|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:45:32
| colonel klink a écrit :
[citation=pioto] Par contre celui de droite je me demande si c'est vrai quand même et si l'on peut vivre normalement avec un organe dans cet état ? (Photo montage? ) |
la photo montrant un foie (négligement) posé sur un champ, il est fort probable que le propriétaire dudit foie soit décédé. malheureusement, donc pas besoin de trucage[/citation] Jeu d mot pour le colonel: C'EST HEPATANT!!!!
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 11:58:23
| y'a pas que le colonel qui appréciera le jeu de mot
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
pioto | Tracks leader | | 3458 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:02:11
|
-------------------- Nicolas -------------------- La guerre est le père de toutes choses (Héraclite) |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:10:07
| T80UM2 a écrit :
Jeu d mot pour le colonel: C'EST HEPATANT!!!! |
Excellent, j'ai tout compris à sang pour sang.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 12:14:54
| la situation vampire encore...
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:19:17
| Si on s'attaque au sujet des hémorroïdes, ce sera à placer dans lesANALES...
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 05-02-2007 à 13:28:22
| ça me rappelle la devinette : quelle différence entre une BMW et des hémorroïdes ? (réponse plus bas) Aucune. Tous les trous du cul finissent par en avoir
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:30:07
| ca va j ai une honda oufffffffff
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 05-02-2007 à 13:31:29
| moi une BMW... et... et... le reste c'est ma vie privée !!!
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 13:39:33
|
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 14:11:27
| cosmique troupier a écrit :
Cela dit, on peut aussi mourir avec un foie et des poumons sains |
Mais c'est plus long...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
| Posté le 05-02-2007 à 15:06:26
| pas sur... une pile de pont dans le tunnel de l'Alma à 180 km/h... Au fait, quand écrira t'on en gros sur les portières des bagnoles : "rouler tue"
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 05-02-2007 à 15:53:47
| Ca, si on fait le zouave à l'Alma...
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:29:59
| Et Cedric dans tout ça ? A t'il continué d'arrêter ? Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
LB | Pilier de comptoir | 325 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 09:32:59
| cosmique troupier a écrit :
pas sur... une pile de pont dans le tunnel de l'Alma à 180 km/h... Au fait, quand écrira t'on en gros sur les portières des bagnoles : "rouler tue" |
Bonjour, C'est le comble des riches héritiers: "finir sous un pont". Et puis rouler c'est comme fumer, il faut être conscient de ses actes et assumer … tout peut tuer, ce n'est qu'une question de dosage. Cordialement.
-------------------- Laurent nouveau site en Octobre 2005 |
|
jpmad2 | veni, vidi,...ESCI | Tracks leader | | 295 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 18:12:51
| Bonne continuation Cédric, moi, depuis le 1er février, je n'ai plus accès au forum depuis mon bureau (merci les SA ("site admin", pour moi ils s'assimilent de plus en plus à des SS ), donc pendant la pause, je "dois" sortir fumer une clope au lieu de vous lire...c'est con, hein?! J-P
-------------------- "J'ai des questions à toutes vos réponses." Woody Allen |
|
| Posté le 06-02-2007 à 18:51:40
| bon je passe devant le tribunal lol j ai fumer trois cigarettes depuis mercredi soir 00h00 j ai craqué vous aller me dire : oui c est vrai mais je suis quand meme content de moi c est vraiment mieux que 20 clopes par jour quand je suis en repos et une trentaine par jour quand je bosse j ai pas gagné la guerre certes mais c est deja une tres grande victoire pour moi
|
| Posté le 06-02-2007 à 19:02:13
|
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 19:48:25
| translatoretatravers a écrit :
|
C'est un grand pas en avant mais il faut faire attention à ne pas le tenter en lui proposant du feu Allez, encore un minuscule effort et tu passes au zéro clope ! |
|
| Posté le 06-02-2007 à 20:06:01
| maxime a écrit :
C'est un grand pas en avant mais il faut faire attention à ne pas le tenter en lui proposant du feu |
Tu "pouce" un peu !
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 20:34:15
| Il te faut persisté , et le combat sera gagné !!! Utilise tu quelque chose pour t aidé ???
-------------------- fabrice |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| Posté le 06-02-2007 à 22:27:31
| translatoretatravers a écrit :
Tu "pouce" un peu ! |
Tiens je m'étais toujours demandé pourquoi il avait une bougie... après 998 posts on m'explique enfin que c'est un pouce !!!!!!!! je prends mes cachets et je me couche |
|
| Posté le 07-02-2007 à 06:06:06
| DUDU 33310 a écrit :
Il te faut persisté , et le combat sera gagné !!! Utilise tu quelque chose pour t aidé ??? |
des gommes a macher
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-02-2007 à 08:32:31
| Achète des bonbons... suisses !!!! Des Ricola par exemple !!! J'ai arrêté de fumer il y a un an à la suite du décès de ma mère (parce qu'elle fumait trop). Bon, c'était une pipe par jour après le repas (attention je parle de la bouffarde ! ), mais depuis que j'ai arrêté, je prends des bonbons chuissssses (sans sucre SVP).... C'est épatant ! Continue, mon bon Cédric ! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 07-02-2007 à 15:44:05
| merci patrick
|
|