|
Remi | Touriste | 7 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 13:48:40
| Bonjour, Je recherche toutes info relatives au Vercors du 13 Dragons lors de la libération de la poche de Royan. : plage moteur type d'échappement, crochet queue de cochon etc... Merci |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 15:23:31
| Pourrais tu être un peu plus précis ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 16:55:22
| Désolé de ne pouvoir t'aider mais je ne connais que cette photo du "Vercors" même les autres de l'unité ne nous montre aucune photo de dos... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 19-01-2007 à 18:35:44
| Merci de l'image. Je l'avais dans ton bouquin. donc si je comprend bien j'ai le choix pour les échappements... quand est ce que tu viens faire un petit tour par chez nous ? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 21:14:25
| On peut déjà dire que son tourelleau n'a pas été "vandalisé".
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 19-01-2007 à 21:41:23
| Vi et que le lot de bord et les crics sont les gardes boues. Mais à part ça.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 22-01-2007 à 14:54:42
| Il faut que je relise attentivement les articles sur le Bébé1bis pour essayer de voir en fonction des garde-boues étroits si d'autre particularités sont contemporaines. En tout cas mercie de ton aide Oh ! Cher Maître de France 40 ! |
|
| Posté le 22-01-2007 à 17:26:05
| Les patins de chenilles sur le glacis c'est de la modif teutonique.
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 22-01-2007 à 18:52:22
| de même que les outils sur les garde boue
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
| Posté le 22-01-2007 à 19:13:05
| C'est bien ce que soulignait Pascal.
|
|