|
William | Tracks leader | | 712 messages postés |
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 14:00:41
| pas mal du tout mais il me semble qu il s agit d un entrainement ,ou d essais realisés apres guerre ou d un film de propagande , enfin un truc dans ce genre la!!!!! mais quand j y pense : quel gachis
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 09:19:36
| Oui je pense aussi que c'est un tir d'essai d'après-guerre. Effectivement, quel gachis (pour le Tigre !), et surtout j'imagine ce qu'il doit rester de l'équipage lorsque cela arrivait en vrai pendant la guerre : un enfer ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 19-12-2004 à 13:39:05
| Ce ne peut être que du fictif, les chars ne bougent pas ! Il faudrait être complètement malade des boyaux de la tête pour rester immobile sachant que l'on est la cible d'avions.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
|