BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Qui viendra au mondial ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:24:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'y serais sur mon stand, du 3 au 5 juin j'espère vous y rencontrer nombreux !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 12:40:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je viendrai le dimanche ! dans la matinée, en principe !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:09:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'hésite encore entre le vendredi ou le samedi matin, mais je vais venir c'est sûr.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:19:51   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Etant donné le dedain des organisateurs envers le petit monde des chenilleux,
Etant donné que ça me ferait faire 600km AR pour y aller,
Etant donné que je n'ai pas envie de raquer les 10 boules de l'entrée,

je ne vais pas y aller...

La seule chose qui m'aurait éventuellement put m'y faire aller, c'est que l'on puisse s'y rencontrer!

A+

Lionel

Lionel
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:23:32   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :

J'y serais sur mon stand, du 3 au 5 juin j'espère vous y rencontrer nombreux !

Pascal

Stand Retrokit, samedi et dimanche.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:43:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

shermanologue de garde a écrit :

Stand Retrokit, samedi et dimanche.


En plus il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, dont celles qu'on a pas pu acheter au salon de la Porte de Versailles !

Du France 40 notament ! Miam

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:50:33   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Pascal a écrit :


En plus il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, dont celles qu'on n'a pas pu acheter au salon de la Porte de Versailles !
Du France 40 notament ! Miam
Pascal

Effectivement, il a été livré (même des notices historiques ). Le Berliet GDLS sera dispo (plus le 194 GPF complet et le M35 bien sûr) et le 75 AA monté a de la gueule !
Bravo le mouleur


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:08:33   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Désolé ! Trop loin pour moi et pas de prévision d'être sur Paris a ce moment là.....
Domage car j'aurais bien voulu pour une fois rencontrer des minitrackiens en chair et en os (ou en plastique et en colle commme vous voulez !).
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 09:13:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Peux pas venir non plus!!!

bonnes journees pour les copains qui s y rendent!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
marc
Bleusaille
47 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:18:01   Voir le profil de marc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc   

bonjour pascal
je passerais vendredi après midi, après le travail

marc de nemours
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 18:01:18   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Domage je ne serais pas des votres !!!
Mais peut etre que tu pourrai me ramener un Berliet GDLS mon cher Pascal STP merci !!!

fabrice
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 05:25:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Bon ben je serais content de vous y voir, moi je serais sur mon stand la plupart du temps (sauf absence tabacologique).

J'ai eu le n° 14 hier, juste à temps pour en avoir pour le salon !

A ce week end donc !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:24:12   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pascal a écrit :

Bon ben je serais content de vous y voir, moi je serais sur mon stand la plupart du temps (sauf absence tabacologique).

J'ai eu le n° 14 hier, juste à temps pour en avoir pour le salon !

A ce week end donc !

Pascal


A demain, en principe !!
Pour le n° 14, pas besoin du facteur ! Non ???

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 16:21:43   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :


A demain, en principe !!
Pour le n° 14, pas besoin du facteur ! Non ???

Patrick


Exact Pat, il y a une pile de Minitracks n°14 qui vous attend au salon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 17:57:09   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   

Ne pourra y allé car de sortie d'astreinte et va en meeting d'hélicoptères le samedi 03/06/05 à Bierset , banlieu de Liège ( Belgique ) , pays du bouchon, car bloqué 1h55 minutes sur l'autoroute sans savoir pourquoi et sous la pluie...
Ceci est bien une histoire belge... mais très beau meeting d'hélicos.
@+Gilles...


--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 01:22:18   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Alors ce mondial?? bien passé?????

quelqu'un a t il pensé à faire un petit reporatge photo pour les copains qui n ont pas pu s y rendre?




Message édité le 06-06-2005 à 01:23:01 par CEDRIC

Message édité le 06-06-2005 à 01:23:29 par CEDRIC


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:08:13   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je suis passé le samedi matin seulement.
Pas mal de choses, mais il n'y a qu'une seule boutique de maquettes de blindés, c'est Retrokit. Marc a bien remonté la pente !!!
Mais comme je n'ai pas pris de photos, je pense que Pascal en postera quelques-unes.
A part cela, j'ai été bien content de revoir des Minitracksiens !!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 23:19:48   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ok patrick

Positif donc ce mondial



;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:58:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi non plus je n'ai pas fait de photos.
Pascal a fait un tour avec son appareil et je pense qu'il en mettra bientôt en ligne.
Sympa de voir des Minitracksiens en chair et en os.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:57:31   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je parie que Pascal profite de son passage à Paris pour faire ses recherches à Vincennes, au Service Historique de l'Armée de Terre...
Hé! Hé! Hé! Peut-être une bonne surprise pour nous....

Patrick

Message édité le 07-06-2005 à 22:58:11 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Qui viendra au mondial ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum