|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 12:24:59
| J'y serais sur mon stand, du 3 au 5 juin j'espère vous y rencontrer nombreux ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 12:40:10
| Je viendrai le dimanche ! dans la matinée, en principe !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 14:09:41
| J'hésite encore entre le vendredi ou le samedi matin, mais je vais venir c'est sûr.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:19:51
| Etant donné le dedain des organisateurs envers le petit monde des chenilleux, Etant donné que ça me ferait faire 600km AR pour y aller, Etant donné que je n'ai pas envie de raquer les 10 boules de l'entrée, je ne vais pas y aller... La seule chose qui m'aurait éventuellement put m'y faire aller, c'est que l'on puisse s'y rencontrer! A+ Lionel Lionel |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:23:32
| Pascal a écrit :
J'y serais sur mon stand, du 3 au 5 juin j'espère vous y rencontrer nombreux ! Pascal |
Stand Retrokit, samedi et dimanche.
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:43:11
| shermanologue de garde a écrit :
Stand Retrokit, samedi et dimanche. |
En plus il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, dont celles qu'on a pas pu acheter au salon de la Porte de Versailles ! Du France 40 notament ! Miam Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 31-05-2005 à 18:50:33
| Pascal a écrit :
En plus il m'a dit qu'il y aurait des nouveautés, dont celles qu'on n'a pas pu acheter au salon de la Porte de Versailles ! Du France 40 notament ! Miam Pascal |
Effectivement, il a été livré (même des notices historiques ). Le Berliet GDLS sera dispo (plus le 194 GPF complet et le M35 bien sûr) et le 75 AA monté a de la gueule ! Bravo le mouleur
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:08:33
| Désolé ! Trop loin pour moi et pas de prévision d'être sur Paris a ce moment là..... Domage car j'aurais bien voulu pour une fois rencontrer des minitrackiens en chair et en os (ou en plastique et en colle commme vous voulez !). |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 09:13:23
| Peux pas venir non plus!!! bonnes journees pour les copains qui s y rendent!!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
marc | Bleusaille | 47 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 16:18:01
| bonjour pascal je passerais vendredi après midi, après le travail marc de nemours |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 18:01:18
| Domage je ne serais pas des votres !!! Mais peut etre que tu pourrai me ramener un Berliet GDLS mon cher Pascal STP merci !!! fabrice |
|
| Posté le 03-06-2005 à 05:25:15
| Bon ben je serais content de vous y voir, moi je serais sur mon stand la plupart du temps (sauf absence tabacologique). J'ai eu le n° 14 hier, juste à temps pour en avoir pour le salon ! A ce week end donc ! Pascal
|
| Posté le 03-06-2005 à 08:24:12
| Pascal a écrit :
Bon ben je serais content de vous y voir, moi je serais sur mon stand la plupart du temps (sauf absence tabacologique). J'ai eu le n° 14 hier, juste à temps pour en avoir pour le salon ! A ce week end donc ! Pascal |
A demain, en principe !! Pour le n° 14, pas besoin du facteur ! Non ??? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 03-06-2005 à 16:21:43
| Pat95 a écrit :
A demain, en principe !! Pour le n° 14, pas besoin du facteur ! Non ??? Patrick |
Exact Pat, il y a une pile de Minitracks n°14 qui vous attend au salon.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
GILLES LARTICLE | Que le plastique soit notre moteur! | Doré sur tranches | | 774 messages postés |
| Posté le 05-06-2005 à 17:57:09
| Ne pourra y allé car de sortie d'astreinte et va en meeting d'hélicoptères le samedi 03/06/05 à Bierset , banlieu de Liège ( Belgique ) , pays du bouchon, car bloqué 1h55 minutes sur l'autoroute sans savoir pourquoi et sous la pluie... Ceci est bien une histoire belge... mais très beau meeting d'hélicos. @+Gilles...
-------------------- Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème... |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 06-06-2005 à 01:22:18
| Alors ce mondial?? bien passé????? quelqu'un a t il pensé à faire un petit reporatge photo pour les copains qui n ont pas pu s y rendre?
Message édité le 06-06-2005 à 01:23:01 par CEDRIC Message édité le 06-06-2005 à 01:23:29 par CEDRIC
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
| Posté le 06-06-2005 à 23:08:13
| Je suis passé le samedi matin seulement. Pas mal de choses, mais il n'y a qu'une seule boutique de maquettes de blindés, c'est Retrokit. Marc a bien remonté la pente !!! Mais comme je n'ai pas pris de photos, je pense que Pascal en postera quelques-unes. A part cela, j'ai été bien content de revoir des Minitracksiens !!! Patrick
|
| Posté le 06-06-2005 à 23:19:48
| Ok patrick Positif donc ce mondial ;-)
|
| Posté le 07-06-2005 à 20:58:46
| Moi non plus je n'ai pas fait de photos. Pascal a fait un tour avec son appareil et je pense qu'il en mettra bientôt en ligne. Sympa de voir des Minitracksiens en chair et en os.
|
| Posté le 07-06-2005 à 22:57:31
| Je parie que Pascal profite de son passage à Paris pour faire ses recherches à Vincennes, au Service Historique de l'Armée de Terre... Hé! Hé! Hé! Peut-être une bonne surprise pour nous.... Patrick
Message édité le 07-06-2005 à 22:58:11 par Pat95
|
|