|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 21:00:03
| Je viens de récuperer un carton de soldats Starlux et de chars Solido de ma prime jeunesse, (non les soldats ne sont pas en pierre taillée mauvaises langues ! ) C'est plutôt dans un piteux état, ce qui motive la question suivante existe il un endroit où on peut se procurer des chenilles Solido ? Il y t'il un moyen de stopper la "maladie" du Zamac ? Après un bon bain je vous en posterais des photos, pour une scéance nostalgie, promis ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
maxime | Vive l'union libre 1/72 et 1/35 ! | Tracks leader | | 1416 messages postés |
| |
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 01-03-2007 à 22:30:54
| Pascal vient de retomber en enfance mais l'avons nous un jour quitté??????????
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 09:21:58
| En ce qui nous concerne : NON !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 02-03-2007 à 11:40:54
| A noter une bizarrerie : dans les éditions 80's des engins Solido il y avait des figurines au 1/48 sur base Starlux...mais bizarrement ayant essayé d'obtenir les mêmes au Comptoir des Figurines (qui distribuait les Starlux non peints) j'ai eu du 35mm-avec-le-socle soit une bonne tête de moins que celles accompagnant les Solido...donc inexploitables car plus proches du 1/64 Majorette que du 1/48~1/50 qui m'intéressait . JCC PS : si quelqu'un a des avions Starlux à monter je suis preneur .... |
|
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 03-03-2007 à 16:39:36
| [PS : si quelqu'un a des avions Starlux à monter je suis preneur ....[/citation] J'ignorais même qu'il existait des avions Starlux......... Toute mon enfance! J'en avais une pleine boîte à biscuits, des paras des tirailleurs algériens, des chasseurs alpins etc, etc... plus quelques accessoires (télémètre, mortier, mitrailleuse Colt Browning...) C'est trop d'émotion, je vais me recoucher.... |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| |
Brancaleone | Et in Arcadia ego | Ludiverbiste fou | | 810 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 11:07:11
| Je dirais même plus: c'est carrément de la provocation........ |
|
DUDU 33310 | Tracks leader | | 3791 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 12:13:26
| Et les chars en métal de Matchbox , ce doit etre des colectors eux aussi ; j avais quasiment toute la collection quand j étais gosse !!!
-------------------- fabrice |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 13:48:53
| A 44.99 € la boite de figurines Matchbox , je serais plus tenté de les mettre en vitrine que sur une table de wargame
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
|