|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 16:18:10
| Pensez à quelqu'un (héros de bouquin, acteur, perso d'un film, chanteur, homme politique, .....) Il faut le connaitre un minimum car il y a des questions à répondre En quelques question il touvera !!! Un truc de oufffffffff ! http://www.devinettor.com/
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 24-10-2006 à 17:47:03
| je viens d'y jouer et il perdu je pensais au lt BLUEBERRY et il m'a repondu MORGAN FREEMAN super |
|
| Posté le 25-10-2006 à 08:43:43
| nan ! si c'est pas ça, tu dois répondre "non, essayes encore" et il continue quelques question. Blueberry est dans la liste des plus demandé donc il aurait dû le trouver ! Personne d'autre n'a essayé ? Moi, j'ai réussit à le coincer avec MISTER NO, personnage de Bd petit format.
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 25-10-2006 à 10:01:17
| j'ai essaye gabin et petain ben flute il a trouve |
|
| Posté le 26-10-2006 à 08:30:23
| Encore un autre : http://www.20q.net
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-10-2006 à 12:47:33
| Il n'a trouvé qu'à la 41ème question : Eisenwoher.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 31-10-2006 à 22:39:34
| Y M'ENERVE ! IL m'a trouvé : Tintin, gaston Lagaffe, Roland Garros sans parler du prefet Poubelle et du bonhomme Michelin ect... Jusqu'au soldat inconnu Par contre : il ne connait ni le soldat Rayan ni Lili Marleen. Ach! das ist eine grosse Lakune Je l'aurai, je l'aurai !
Message édité le 31-10-2006 à 23:29:24 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
|