BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 voitures françaises de 40

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:31:40   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je suis sûr d'en avoir vu dans des dio : tractions, peugeot etc... mais qui peut me donner des ref précises (1/72 )

merci

JCC
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 11:39:29   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

AlBy a sorti une traction (ainsi que TP Model et Extratech), une traction gazo et une 402.

Odex : une juva 4 et une juva 4 fourgonnette

SMA : une simca 5 et une Matford

Avec ça, on ne va pas très loin mais c'est meiux que rien !


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:12:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

On peut rajouter la traction Extratech, les DK5 chez Alby et united fun (ex ITA) et la simca 5 chez FSF.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 12:41:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

la traction Extratech était citée

Quant à la DK5J ce n'est pas un modèle civil je crois (ou alors, rendue à la vie civile sous Vichy ?)

j'ai effectivement oublié la Simca 5 de FSF


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 13:39:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

La tration Alby c'est la réf 708 et la gazogène c'est la réf 751.
La 402 type amrée c'est la réf 947.
La camionette DKJ5 c'est la réf 1009.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:29:58   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

merci les gars !

JCC
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 19:37:51   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

et ou se procurer du alby ??


brice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-04-2007 à 20:08:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

briscosky a écrit :

et ou se procurer du alby ??


brice


chez alby directement ou chez special east.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 15:26:14   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

briscosky a écrit :

et ou se procurer du alby ??


brice


Tu as l'adresse sur sa pub dans le dernier Minitracks.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:12:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Laurent a écrit :

La tration Alby c'est la réf 708 et la gazogène c'est la réf 751.
La 402 type amrée c'est la réf 947.
La camionette DKJ5 c'est la réf 1009.


On sent le connaisseur amateur et achalandé !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 20:28:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Voui, j'en ai au moins un de chaque.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 07:05:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Meme chose pour moi !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  voitures françaises de 40Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum