|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 19:53:38
| Aller lachez vous !!! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 22:45:27
| Salut Pascal ! Chouette, le nouveau forum !!! Evidemment, il faut s'habituer à tout ce qui est nouveau. Et puis, il y a des tas de smileys Chic ! Chic ! Chic !!! Quand même, j'avoue que je regretterai l'ancien, parce que c'est simple et ce n'est pas plus mal non plus. Bon ! Allez ! Vas-y Pascal, fonce !!! On verra bien, si ça ne marche pas , tu pourras toujours modifier !! Patrick |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 00:04:18
| C'est bien pour ça que je mets ce forum en phase de test ! L'ancien a un côté simple et pratique mais est un peu rustique. Aux Minitracksiens de choisir le lieu où ils aiment se retrouver ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
karaya | Il n'y a pas le feu au lac.... | Grillé sur tranches | | 76 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 07:59:50
| Hello Je n'ai jamais réussis a me faire à l'ancien forum, peut être trop simple... de là découle ma très faible contribution. Donc que vive longtemps le nouveau forum... , et revers de la médaille, vous deverez me supporter plus souvent. That's all Karaya
Message édité le 29-09-2004 à 08:23:09 par Karaya Message édité le 29-09-2004 à 08:24:03 par Karaya
-------------------- La perfection n'est pas quand on ne peut plus rien ajouter, mais bien quand on ne plus rien enlever (proverbe chinois) http://www.arpfam.com/uad |
|
| Posté le 29-09-2004 à 08:39:48
| Encore un mot au sujet du nouveau forum : puisqu'il y a la possibilté d'y mettre les photos, envisagerais-tu de supprimer la tribu ? A moins qu'il ne soit pas possible de mettre les albums photos ici... C'est fou ce qu'on s'amuse avec les petits gadgets !!!!!! A + Patrick |
|
| Posté le 29-09-2004 à 10:12:26
| La tribu restera c'est votre espace que vous pouvez gérer comme vous voulez ! C'est complètement interactif Le forum permet de mettre des photos mais il ne faut pas s'en servir comme galerie car la place allouée est limitée tout de même et de ce fait les photos ne resteront pas en place éternellement. Par exemple pour le Leclerc, tu peux très bien ne mettre qu'une ou deux photos sur le forum pour nous allécher et mettre le reste dans la tribu. Pascal
|
valwilg | Doré sur tranches | | 518 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 10:24:40
| Salut, c'est très rigolo les nouveaux smile et ma fille les aimes bien il faut se faire la main, mais j'aime bien Wilfrid
-------------------- Wilfrid GODARD Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 29-09-2004 à 13:03:17
| Une correction, Pascal : il faut écrire MOUSSAILLON et non Mousaillon ! Autre chose, il n'y a pas d'avatar. C'est normal ? Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 29-09-2004 à 21:41:53
| Un fond un peu plus sombre me paraitrait moins agressif envers mes yeux, non ? @+ Laurent |
|
| Posté le 30-09-2004 à 00:29:41
| Règle ton écran ou enlève les trois spots qui sont fixés au dessus ! Sérieusement la couleur de fond est trop claire ? Je vais la foncer un peu alors Pascal
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 30-09-2004 à 20:25:26
| Pascal a écrit :
Règle ton écran ou enlève les trois spots qui sont fixés au dessus ! Sérieusement la couleur de fond est trop claire ? Je vais la foncer un peu alors Pascal |
Mon écran est déjà sur luminosité mini, mais les tons proches du blanc agressent mon zoeil, surtout le soir avec la fatigue. Dommage que je n'ai pas le temps de descendre à Cholet ! @+ Laurent PS : Y a t il un accès direct sur le nouveau forum de puis la page d'acceuil ? |
|
| Posté le 30-09-2004 à 21:25:48
| J'ai légèrement foncé les couleurs pour ton repos visuel et je ne mettrais pas de lien direct depuis la page tant que le forum définitif ne sera pas choisi ! Pascal
|
Fabien | Bleusaille | | 14 messages postés |
| Posté le 01-10-2004 à 11:20:10
| C'est juste un essai pour m'amuser avec les smilies. |
|
| Posté le 01-10-2004 à 21:40:52
| Merci pour mes globes. C'est déjà mieux. @+ Laurent |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 12:33:50
| bon comme j ai valide mon vote sans voter ( quel C....) ben je vais le mettre par ecrit Le nouveau forum : Je suis pour pour pour ........na
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Globetrotter | Que la passion soit avec toi! | Bien connu de nos services | | 137 messages postés |
| Posté le 07-10-2004 à 13:57:18
| Trés bien ton nouveau forum Pascal ! Il est beaucoup plus convivial et ..................................Coloré @+ le Globetrotter |
|
| Posté le 15-10-2004 à 21:46:39
| Après une quinzaine de jour d'utilisation, je trouve que le nouveau forum est bien supérieur à l'ancien sur en convivialité. OUAHOU ! @+ |
|
|