|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 19:12:40
| Là Cedric t'exagères...............
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 20:10:04
| parait que les psy disent qu avoir une moto remplace une maitresse.... ouai... bof....., je sais pas ou ils vont chercher la comparaison les sensations ne sont pas du tout les mêmes mdrrrr pour en revenir a la photo, j avoue que ce soir la j avais abusé de la bonne biere du nord
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 21:34:16
| Faut faire attention aux taches de lubrifiants.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 21:38:58
|
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
chris | Grillé sur tranches | | 193 messages postés |
| Posté le 24-01-2007 à 21:44:36
| Biere du nord??? Aaaaa sujet interessant... Sinon, niveau moto, moi je suis plutot pocket bike... Mini moto...maxi plaisir??? Chris
-------------------- « Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi » Henri de la Rochejaquelein |
|
| Posté le 24-01-2007 à 21:49:53
| mais c est peu etre mieux d en avoir une grosse ( une moto biensur ) parce que pour les emmener cheveux dans le vent ca va etre dur avec la petite (toujours la moto bien entendu...)
|
|