|
somua | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 22:03:24
| shermanologue de garde a écrit :
[citation=Eric DENIS]Bonjour, Quoi qu'il en soit, je renouvelle mes félicitations à l'équipe qui est à l'origine des Trackstory(s), ces ouvrages sont d'une qualité exceptionelle, tant dans la forme que dans le fond . Je reste admiratif du travail effectué pour leur rédaction, et souhaite une très longue vie à la série. Au plaisir de vous lire Cordialement Eric DENIS |
Et sur la traduction ? :lol2:[/citation] Je ne comprends pas bien tes paroles , sherma . Definis donc tes pensées . ( ne pas oublier que je suis le pote d'eric , par obligation ( en verité il est tres mechant avec moi , il m'oblige a ecrire des trucs sur l'armée française que je renie j'ai beau lui dire qu'il n'y avait pas d'escadrons cynophiles avec des caniches, il n'entends rien ) , pour ceux qui ne savent pas encore ) . Cdt |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 02-06-2006 à 22:35:49
| Tout simplement le shermano est le traducteur de la série et des Minitracks Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
Eric DENIS | Bien connu de nos services | | 163 messages postés |
| Posté le 03-06-2006 à 00:06:22
| J'avouerais que j'ai lu le texte en français, mais je recommencerais en anglais. Quand aux escadrons cynophiles c'est dommage, ils étaient pas placés au bon endroit, sinon on les aurait entendu arriver de loin les panzer à Sedan. En plus, le caniche en contre attaque c'est redoutable. Eric |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 04-06-2006 à 13:17:36
| Et leYorkshire mastiff c'est méga dangeureux.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 17:32:01
| D'ailleurs ton travail inspire déjà du monde, comme le montre un mèl reçu hier: Hi All, As promised, the newest Decalcomaniacs! sheet, DM-040 Char B1 bis is ready to go! The sheet contains markings for 10 vehicles, referenced from the Trackstory and Chars B au Combat and Concord books. Units covered are the 8th, 28th, 28th (reconstituted), 37th, 47th and 15th BCC’s (combat tank battalions), 352nd independent tank company from fall 1939 to spring 1940. The 13th Regiment of Dragoons, 1944 and Pz. Abt. 213, 1944 are all included. Obviously, this sheet is designed around the brand-new Tamiya kit, but this should also work for any of the earlier resin kits as well. The Tamiya kit gives you markings for 4 vehicles, so this should be a welcome expansion. The sheet sells for US$8 plus shipping. So, stop by our site at: http://www.decalcomaniacs.net . Regards, Georg Eyerman Decalcomaniacs! A+ Lionel |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 19:41:14
| Je sais :'( ca va faire concurence à ma planche à moi ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 08-06-2006 à 05:55:51
| La qualité de ces planches est très loin des tiennes.... A+ Lionel |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 08:31:33
| On jugera sur pièce.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 08-06-2006 à 09:49:07
| Lionel a écrit :
La qualité de ces planches est très loin des tiennes.... A+ Lionel |
il faut se mefier de l'apparence, le résultat papier est parfois fort different. il est vrai que la vue ecran est à ch... |
|
| Posté le 08-06-2006 à 18:13:21
| je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé.... A+ Lionel |
|
| Posté le 08-06-2006 à 19:01:18
| Laurent a écrit :
On jugera sur pièce. |
Merci de ton soutien ! Surtout venant d'un des rares qui a pu voir les planches "loupées" et qui a donc une idée de la qualité de mon travail... Pour info les planches vont être faites par Cartograf, celui qui fait les décals pour Dragon entre autres. Pascal
|
| Posté le 08-06-2006 à 22:09:54
| Lionel a écrit :
je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé.... A+ Lionel |
Donc pour moi c'est à éviter à tous prix car une "Jet d'encre" ou bien une "laser" n'aura jamais la définition et la précision d'une machine pro. Ce n'est que mon avis.
|
| Posté le 09-06-2006 à 09:24:38
| Laurent a écrit :
[citation=Lionel]je lui ai déjà pris 2-3 planches. Je peux donc comparer de visu. Ca a l'air imprimé jet d'encre , et c'est fortement tramé.... A+ Lionel |
Donc pour moi c'est à éviter à tous prix car une "Jet d'encre" ou bien une "laser" n'aura jamais la définition et la précision d'une machine pro. Ce n'est que mon avis.[/citation] exact. même avec le top en laser ou en jet d'encre, le résultat n'est jamais satisfaisant faut laisser les pro s'en occuper... |
|
damned81 | je mé deja collé les | chef de la tour de Babel | | 780 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 12:39:11
| un trackstory sur les lafflys! ,un sur le fcm36! et un sur... et sur ... PASCAL JE T'AIME !!!! |
|
| Posté le 22-06-2006 à 15:15:58
| JFF83 a écrit :
exact. même avec le top en laser ou en jet d'encre, le résultat n'est jamais satisfaisant faut laisser les machines pro s'en occuper... |
Le tout c'est d'acheter la machine et puis de s'en servir.
|
| Posté le 24-06-2006 à 10:37:46
| mais quelle rentabilité????? vive la philantropie! |
|
Nox | les beutepanzer j'adore.... | Pilier de comptoir | | 222 messages postés |
| Posté le 26-06-2006 à 10:54:30
| Pascal, une date pour la sortie du Trackstory? Je sais c'est toujours moi qui relance la question à chaques sorties. Merci d'avance |
|
|