BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  A propos des groupes 

 Un vraie catégorie est créée !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:19:38   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Désolé, je n'ai pas eu le temps de m'en occupper avant. Je viens donc de créer une catégorie spéciale avec chaque groupe en sous catégorie, c'est plus clair comme ça.

J'ai nommé des volontaires pour chaque sous groupe. Chacun d'entre eux devra gérer le groupe et y donner des dates et délais. Les personnes intéréssées doivent s'inscrire directement dans le groupe.

Bien sur la rubrique "à propos des groupes" est là pour recevoir les questions et les propositions de groupes.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:24:34   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est très bien, mon cher Pascal !

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 22:42:31   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Super boulot Pascal, un grand merci
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 09:05:12   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Merci du travail Pascal!

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 19:05:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Très bonne idée Pacal, merci !
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 19:14:06   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Très bonne idée, j'adère tout de suite.
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
GEX29
de la colle plein les doigts
Tracks leader
GEX29
681 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 17:41:29   Voir le profil de GEX29 (Offline)   http://perso.numericable.fr/leopasca   Envoyer un message privé à GEX29   

question , les engins des combats dans le pacifiques peuvent ils rejoindre le groupe indo ou non , voir un nouveau groupe ou non ???
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 16:40:57   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai que ça serai bien un groupe PTO (pacific theater operation ) avec blindés japonais, us, anglais, chinois et autres !!

j'aurais bientot un M4A2 USMC a faire moi !!!


--------------------
phil
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:04:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

salut

pour le GB pacifique , je veut bien m'en occuper , y a t il un modérateur pour ouvrir le gb svp ?


--------------------
phil
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:30:30   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Là, seul Pascal peut le faire.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 20:45:58   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vu avec lui !


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:20:59   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Dont acte

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Groupes de construction  A propos des groupes  Un vraie catégorie est créée !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum