BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 W15T citroen (1/35)(presque finit)!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:08:57   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Voilà y manque plus que les chevrons sur les jantes et le cornet avertisseur.

Un grand merci à Mr Laffargue qui m'a gracieusement fournit le FM et sont support ainsi que le phare Guichard.


En attendant de trouver le courage de faire les chevrons,je vais m'attaquer aux V15T ,dons vous pourrez suivre la progression par le biais de mon avatar.


Damien
PS:j'ai rémedié au problème citer ci dessous,c'était une erreur de manipulation.
Désolé.

Message édité le 21-05-2007 à 21:34:24 par damned81
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 22:37:11   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

tien il y a un probleme ,les tofs ne s'affichent pas toutes ?!
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 06:56:40   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

très belle pièce.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 09:44:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

damned81 a écrit :

tien il y a un probleme ,les tofs ne s'affichent pas toutes ?!


Non aucun problème, mais par pitié pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, la taille des photos est limitée et les tiennes sont très volumineuses... Au delà d'une certaine taille les liens images se transforment automatiquement en liens.

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:01:54   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

que c'est beau.. j'en veux !!!!

Atchao

Laurent
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 16:52:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pascal a écrit :



Non aucun problème, mais par pitié pour ceux qui n'ont pas l'ADSL, la taille des photos est limitée et les tiennes sont très volumineuses... Au delà d'une certaine taille les liens images se transforment automatiquement en liens.

Pascal


Merci de penser à nous.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 20:58:33   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il est tres beau ce Laffly !!!
J en ai parler a ALBY pour qu il nous le fasse au 1/72 , nous vérons bien !!!


--------------------
fabrice
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:36:37   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

C'est superbe je crois que je vais me lancer au 1/72....
J'ai un doute sur l'emplacement des phares avant ils sont poor moi fixés sur le coté du capot moteur à l'avant.


--------------------
Sylvain
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 21:50:14   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Artilleur a écrit :


J'ai un doute sur l'emplacement des phares avant ils sont poor moi fixés sur le coté du capot moteur à l'avant.

???
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 22:41:24   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Si le Citroën W15T est similaire aux Laffly/Licorne V15T et Laffly S15R sur ce détail précis, les phares sont bien fixés au support de pare-choc, mais en retrait par rapport à celui-ci. Mais que sait-on vraiment du Citroën...?





Message édité le 21-05-2007 à 22:41:53 par Pachy


--------------------
--
Gaël / Pachy
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 10:06:52   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Je suis désolé de ma remarque. Merci à Pachy pour les photos, moi aussi j'avais du mal à comprendre l'organisation des phares. Ils sont bien fixés sur la barre de protection du radiateur mais en retrait et donc sur la même ligne que l'avant du radiateur. qu'en t'à savoir comment étaient les Citroën... Comme l'indiquait F Vauvillier on ne connait que deux photo prises de 3/4 ar droit ... Même les livres dédiés aux Citoên ignorent cette production.


--------------------
Sylvain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:26:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai déplacé le sujet ici car c'est la rubrique spécifique adaptée aux montages en cours ou bien fini.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 15:36:02   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

tres bel engin !!! (meme si c'est au 35ème)
je rigolle bien sur !

encore :


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Goodspeed
Tracks leader
Goodspeed
195 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:51:20   Voir le profil de Goodspeed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Goodspeed   

joli bete
par contre ca sert a quoi les roues devant sous les phares ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 19:11:49   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

A aider au franchissement d obstacles !!!
Cela empeche le "museau" du véhicule de se planter !!!

Message édité le 22-05-2007 à 19:12:49 par DUDU 33310


--------------------
fabrice
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 22:30:56   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

Ouf,je pensais que mon post avait été mit aux oubliettes,tu m'a fais peur Laurent.
Pour l'emplacement des phares,voici une photo que j'ai fais d'un plan d'usine Citroen tirée de l'article de Mr Vauvillier sur Le W15T citroen dans Charge Utile.
Dans les cercles rouges on peut voir les supports de phares,il sont bien fixés sur le parechoc.
Il me semble que le doute n'est pas permis.

C'est vrais que j'aurais pus refaire les tiges de support de phares,je les ai montés "fromthebox"....

Damien

Message édité le 22-05-2007 à 22:37:34 par damned81
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 07:13:51   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

Ah !
Si le 25mm DCA pouvait sortir en maquette !
Tu es juste dedans Damned, immtriculation comprise !

Bravo ...
C'est comme ça que j'aime le maquettisme... rien au hasard !

Tu vas à Saumur ?

Atchao

Laurent
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 23-05-2007 à 08:38:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Laurent Deneu a écrit :

Ah !
Si le 25mm DCA pouvait sortir en maquette !
Laurent


SI je ne m'abuse, il existe chez Retrokit...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  W15T citroen (1/35)(presque finit)!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum