|
skaven | Bien connu de nos services |  | 102 messages postés |
| |
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 17:45:05
| On dirait un kit de maquillage !!! Pourvu que Madame ne se trompe pas de boîte !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:07:13
| "Highly recommended !" No comment.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
DUDU 33310 | Tracks leader |  | 3791 messages postés |
| Posté le 14-11-2005 à 19:23:28
| C est pas possible !!!
-------------------- fabrice |
|
Alain | Tracks leader |  | 1787 messages postés |
| |
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 08:43:19
| Je ne suis pas convaincu moi ! Mais je demande à voir !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches |  | 1851 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 08:48:26
| J'avais voulu en commander un à Gilles mais il l'avait retiré de son catalogue. Pour rappeler un truc perso efficace et bon marché destiné à salir ou viieillir une surface; humecter d'essence de térébenthine (éventuellement teintée), soupoudrer de cendres de cigarette, laisser sécher et brosser jusqu'à obtension de l''effet voulu.
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
| Posté le 15-11-2005 à 09:18:45
| Désolé, je ne fume pas ! Moi, j'utilise tout simplement de le craie écolière marron !
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 15-11-2005 à 09:59:59
| Et moi je ne vais plus à la primaire , alors j'utilise de la mine de graphique en poudre mélangé avec un peu de platre.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
| Posté le 15-11-2005 à 10:54:36
| rôôô !!! d'abord c'est au lycée que je les ai piqué !!!!
|
| Posté le 15-11-2005 à 11:27:06
| Hanlala !!! D'abord voleur et ensuite faussaire, ah ben bravo.
|
| Posté le 15-11-2005 à 11:53:55
| s'en servait pas t'façon ! z'avais leur véléda !
|
|