BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Wespe models en ligne ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 14:39:47   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

Salut à tous !!!

J'ai peut-être un train de retard, mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que l'on pouvait acheter en ligne sur le site de Wespe Models.

Le saviez-vous?

Et par la même occasion, que pensez-vous de cette marque?

Merci d'avance.

FAMO.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:07:46   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection......
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 16:10:21   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je mets le lien du coup
http://www.wespemodels.ro/


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
FAMO
La frîte c'est la fête !
Bleusaille
57 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:03:49   Voir le profil de FAMO (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAMO   

bilou06 a écrit :

J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection......


Acheté sur le site ?
Si oui, délai correct? Frais de port?

Merci.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 19:18:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Un exemplaire est en train de se monter dans le mon club.
Les premières impressions sont positives sur ce modèle mais au montage, c'est bof bof bof...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:29:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Totalement d'accord avec Bilou et Jeff.
Bien détaillé, un peu "so-so" au montage, mais indispensable pour l'originalité.
A noter que la gamme Art Toys est Wespe renommé.

Gégé


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 12:43:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

avec cette nuance amusante, Art toys est plus cher que Wespe


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 18:00:06   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

FAMO a écrit :

[citation=bilou06]J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection......


Acheté sur le site ?
Si oui, délai correct? Frais de port?

Merci.[/citation]

Non acheté en expo chez SpecialEast......
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Wespe models en ligne ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum