|
FAMO | La frîte c'est la fête ! | Bleusaille | 57 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 14:39:47
| Salut à tous !!! J'ai peut-être un train de retard, mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que l'on pouvait acheter en ligne sur le site de Wespe Models. Le saviez-vous? Et par la même occasion, que pensez-vous de cette marque? Merci d'avance. FAMO. |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 16:07:46
| J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection...... |
|
translatoretatravers | traducteur à mitemps (12h pa | Tracks leader | 2277 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 16:10:21
| Je mets le lien du coup http://www.wespemodels.ro/
-------------------- revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande |
|
FAMO | La frîte c'est la fête ! | Bleusaille | 57 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 17:03:49
| bilou06 a écrit :
J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection...... |
Acheté sur le site ? Si oui, délai correct? Frais de port? Merci. |
|
JFF83 | Tracks leader | | 2821 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:18:49
| Un exemplaire est en train de se monter dans le mon club. Les premières impressions sont positives sur ce modèle mais au montage, c'est bof bof bof... |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 12:29:37
| Totalement d'accord avec Bilou et Jeff. Bien détaillé, un peu "so-so" au montage, mais indispensable pour l'originalité. A noter que la gamme Art Toys est Wespe renommé. Gégé
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 12:43:24
| avec cette nuance amusante, Art toys est plus cher que Wespe
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 18:00:06
| FAMO a écrit :
[citation=bilou06]J'ai acheté récement le "SdKfz8 canon88mm blindé version hivers"....pas encore monté...examiné seulement......c'est de la résine pas mal de pieces assez bien moulées....mais j'ai vu mieux.....leur bon point : l'originalité de leur collection...... |
Acheté sur le site ? Si oui, délai correct? Frais de port? Merci.[/citation] Non acheté en expo chez SpecialEast...... |
|
|