|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:40:02
| Ben pour moi y fonctionne pas le lien.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:42:38
| Moi z'aussi,pourtant KV2 pas facile à camoufler... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 20:50:27
| OK,avec quelques dizaines de jerrycans pour étanché sa grande soif. |
|
CEDRIC | faire avec presque rien!!!!! | chef des mots tôts et des mots tard | | 3091 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 21:43:30
| vi faut bien ca belle photo!!!!
-------------------- Amicalement Cédric Apprendre en faisant, faire en apprenant |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 14-02-2005 à 22:01:37
| Ah bien voilà y fonctionne maintenant. OUh dis donc, c'est du gros qui tache ça !
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
T80UM2 | Prima ist besser!!! | Doré sur tranches | | 1851 messages postés |
| Posté le 15-02-2005 à 02:14:15
| Très jolie photo, inédite à ma connaissance. Le support sur l'arrière de la caisse contient des munitions en étuis individuels. Celui qui trouvera une photo ou un schéma de l'intérieur décrochera la timbale car personne ne semble détenir cela. Le seul KV2 qui existe encore (à Moscou) a toutes ses trappes d'accès soudées. Pour la petite histoire, le dernier KV2 en action a été détruit par les Américains à Essen en 1945. Schlaffen Sie wohl.........................
-------------------- Gégé Je ne peux pas m'abaisser à faire partie d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx) |
|
|