BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Zuber SU-85 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:18:12   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Un joli SU-85
http://www.network54.com/Forum/47210/thread/1174250747/1174331765/Win%2C+win.

é avé les roues de Panther !



Il y a aussi un bô Merkava (mais ce n'est point ma période).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 20:40:35   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est vrais qu'il est booo !

merci !


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:27:54   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je vois pas le SU claude

le seul qui m interesse en plus

sniffff


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
chris
Grillé sur tranches
chris
193 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:50:15   Voir le profil de chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris   

'achement mignon, le merkava est très loin d'être moche...

Chris


--------------------
« Allons chercher l'ennemi : si je recule, tuez-moi; si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi »
Henri de la Rochejaquelein
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:04:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi aussi je ne vois que le merkava, superbe par ailleurs

Cedric: on peut voir le SU 85 en cliquand sur les liens donner dans la dernière réponse


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 09:42:00   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

CEDRIC a écrit :

je vois pas le SU claude

le seul qui m interesse en plus

sniffff

C'est pour ça que je donne toujours le lien du message de départ "au cas où" (parfois l'image s'affiche pour celui qui a créé le message car elle est dans son cache internet mais le lien ne fonctionne pas et il est le seul à la voir).


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:36:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il faut cliquer sur le 1 er lien en bas de page , et la il y a le SU 85 !!!
Tres belles réalisations de Serguey ; il avait envoyer des photo a STM il y a quelques années !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 12:51:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

En 2006 Serguey m'avait piqué la 1° place au ACE Contest en catégorie véhicules modifiés....


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:15:23   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

translatoretatravers a écrit :

C'est pour ça que je donne toujours le lien du message de départ "au cas où" (parfois l'image s'affiche pour celui qui a créé le message car elle est dans son cache internet mais le lien ne fonctionne pas et il est le seul à la voir).


merci claude


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Zuber SU-85 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum