BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 dio avec pleins de figurines !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 22:34:22   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut


voila un super dio y a pas de chars mais c'est très bien fait :
http://xsorbit32.com/users5/showcase20/index.php?topic=2191.0




--------------------
phil
romain
Tracks leader
romain
389 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:07:28   Voir le profil de romain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à romain   

ouais c'est très bien fait !

Il faut absolument que je m'améliore dans la peinture des figurines !

merci pour le lien

rom
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:34:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, sacré boulot !
Patrick

Message édité le 13-02-2007 à 23:35:23 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 23:50:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Carrément superbe


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:09:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

epoustouflant!
pat t as une serieuse concurrence


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 06:20:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Preiser en force suivit de près par Revell si je n'm'abuse.
Le monsieur y maîtrise 'achement bien son sujet, superbe.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 07:03:08   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Il y a du monde , et c est tres bien peint , bravo a l auteur !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 08:44:04   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

superbe... on retrouve bien l'ambiance des photos d'époque je trouve


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:19:45   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

il n'y a pas que les chars dans la vie ..... il y a aussi les canons, les camions, les semi chenillés, les avions, les fusées, les bateaux et bien sûr [flash] les trains [/flash]!


sinon superbe ensemble


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 09:40:33   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

Je me sens tout petit petit...c'est magnifique
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 10:39:03   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   




--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
lapanneairfix
passé, présent, futur
Bien connu de nos services
lapanneairfix
77 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 11:10:22   Voir le profil de lapanneairfix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lapanneairfix   

A propos, quelle référence couleur utilisez vous pour peindre les uniformes de fantassins allemands ?
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 12:39:25   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

ça existe ça ?... la peinture des chevaux est hyper réaliste ! le reste au top

Message édité le 14-02-2007 à 12:40:47 par maxime
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 16:03:42   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

c'est un photo montage ..... le gars il apeint une photo


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 07:59:25   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

excellent!!

voilà excatement le type de dio que j'aimerai réaliser, un jour peut etre...


--------------------
Fred
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 08:42:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Epoustouflant, épatant !!! moi aussi j'aimerais pouvoir faire çà un jour...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 09:27:31   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'ai pas trop saisi la marque de ses figurines.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:16:39   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

TQB et AB avec des têtes Preiser.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 10:40:59   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

lapanneairfix a écrit :

A propos, quelle référence couleur utilisez vous pour peindre les uniformes de fantassins allemands ?


pantalons 111, vestes 111+ une pointe de vert (humbrol bien sur)


--------------------
Fred
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:16:59   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

translatoretatravers a écrit :

TQB et AB avec des têtes Preiser.


figurines TQD
pour plus d'info, http://www.elhiemfigures.com/

J-P


--------------------
"J'ai des questions à toutes vos réponses."
Woody Allen
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:21:27   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   




--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 20:50:02   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

pat t as une serieuse concurrence


Possible, mais je ne peindrai pas autant de Fridolins, j'en aurais vite marre !!!
A la rigueur, des Grognards de Napo en marche, avec un train d'artillerie à côté, pourquoi pas ?
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 09:25:05   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et pourtant à l'époque ils crapahutaient pas mal à pieds.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:08:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je ne connaissais pas du tout la marque TQB !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:10:07   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi non plus.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  dio avec pleins de figurines !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum