BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 dio avec pleins de figurines !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 10:47:41   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je crois que ça, ça ira nikel sur mon dio en cours !!!



--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:11:34   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Pat95 a écrit :


je ne peindrai pas autant de Fridolins, j'en aurais vite marre !!!

Patrick



il en serait de même pour les grognards non??!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:28:57   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

c'est quoi ces figurines ?


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:41:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Je crois que ça, ça ira nikel sur mon dio en cours !!!


Un ninja et un cosmonaute !?
Pourquoi faire ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:42:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et ton dio en sous sol où en est il ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:43:57   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

http://www.elhiemfigures.com/

Message édité le 16-02-2007 à 11:44:19 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:45:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Laurent a écrit :

Et ton dio en sous sol où en est il ?


ce sera le suivant !!!!

La bonne résolution de cette année est que je finisse tout ce que j'ai commencé ! Et je les fait dans l'ordre. Le dio du port attendait depuis plus d'un an et demi !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 11:49:38   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

super, merci pour le lein !!!


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 12:18:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :



il en serait de même pour les grognards non??!!


Non, car j'aime bien les Grognards et le 1er Empire est une de mes périodes préférées !
Vive l'Empereur !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:33:42   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

justement je voulais faire une commande chez CPMODELS/TQD si ça interesse quelqu'un qu'il me contacte par mail ou MP .

j'avais aussi vu les figurines de plongeur ,j'ai un petit sousmarin a faire !!!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:36:42   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

moi ça m'interesse !!!
y'a un lien particulier sur le web ?

Message édité le 16-02-2007 à 13:38:38 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:38:53   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

quepwik a écrit :

moi ça m'interesse !!!


moi aussi, pour faire un dio dans un restaurant...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 13:52:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

le site :

http://www.cpmodels.co.uk/main/frames.html


bye


phil


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 15:03:51   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Y'a pas l'air d'avoir les scaphandriers !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:36:26   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

ils sont là :http://elhiemfigures.com/

mais je pense faire une commande chez eux aussi .


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 18:50:56   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

quels sont leurs délais de livraison ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 09:44:55   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

je ne sais pas , tu veut les avoir avant Saumur ?


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:02:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Oui mais de quelle année !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 17:25:07   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

phil49 a écrit :

je ne sais pas , tu veut les avoir avant Saumur ?


si possible oui, c'est pour mon dio en cours !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-02-2007 à 18:19:00   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

faut se grouiller alors ? contacate moi par mail stp


--------------------
phil
Red fox
ERRARE HUMANUM EST
Troufion
Red fox
83 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 20:10:54   Voir le profil de Red fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Red fox   

lapanneairfix a écrit :

A propos, quelle référence couleur utilisez vous pour peindre les uniformes de fantassins allemands ?


Pour le gris : Humbrol 111 (mais il devient difficile à trouver)
Pour le vert allemand : German fieldgrey Andréa ou Vallejo (malgré le même nom, le vert Andréa est plus vert que celui de Vallejo Quoiqu'il en soit, c'est l'Andréa qui a ma préférence).


--------------------
LE RETOUR AUX SOURCES
"Et de la Semence d'Autrefois naîtra Celui qui regardera en Arrière sans savoir ce qu'il cherche." HOWARD P. LOVECRAFT
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 16:44:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je viens de recevoir ça :



et ça :



Et bien croyez moi, les figurines sont superbes !!
Superbement gravées, très fines, et très bien proportionnées.

De toute baöté !

Message édité le 02-03-2007 à 16:45:01 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 18:27:27   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

le dio est plein de vie, la peinture exceptionnelle et le site est vraimant sympa merci pour le lien. Ce sont des figurines qui changent des poses habituellment rencontrées.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 21:55:43   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

salut

moi aussi j'en ais commandé , les figurines sont très bien gravées ,les poses sont originales

voila celles que j'ai pris







il ne reste plus qu'a les peindre !!


--------------------
phil
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 23:14:53   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   







Team Zissou!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  dio avec pleins de figurines !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum