BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 FAI-M ou BA20???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:29:34   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Histoire de voir si qqn lit mes posts et en retient qqch:
C'est une FAI-M ou une BA20, et pq?
Et spécialement pour Cosmique troupier: ne pas mettre un post avec chaque réponse, ça vaut pas!



--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:48:03   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

??? j'ai pas tout suivi là... ???


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:00:37   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Je subodorais que tu allais mettre un post différent avec chaque réponse pour être sûr de gagner, mais vu la vivacité de la réponse, je crois avoir interrompu ta sieste...


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:04:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je n'ai pas eu l'impression jusqu'ici de m'amuser à ce genre de jeu...

d'où ma légère incompréhension


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:14:38   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

cosmique troupier a écrit :

je n'ai pas eu l'impression jusqu'ici de m'amuser à ce genre de jeu...

d'où ma légère incompréhension


Je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Mais tu évites soigneusement de répondre )


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:23:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Vu sous cet angle, la différence la plus sûre pour juger est la présence des coupoles qui signe que c'est une FAI, et la longueur des ailes arrières signifie que c'est un type M (la FAI première mouture est moins longue)

Est ce bien la réponse que tu attendais ?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Nox
les beutepanzer j'adore....
Pilier de comptoir
Nox
222 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:25:16   Voir le profil de Nox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nox   

As tu vu celui là?

T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:38:57   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

A Cosmique: réponse très pertinente! Ce qui est aussi caractéristique sous cet angle, c'est la cassure visible sous la porte entre le haut et le bas de caisse. Ce qui est plus remarquable, c'est le coffre pour la roue de secours, lequel est rare sur la FAI-Ma alors qu'il semble être la règle sur la BA-20.

A Nox: j'ai pas encore pu l'avoir!!!!!!!!!!! Comment as-tu trouvé cela???????????


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:14:43   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Au risque de paraître un peu lent, je ne vois pas bien les coupoles sur la photo soumise à notre sagacité. Est-ce que le rivetage en biais(avec "une montée et une descente" dit le manuel) sous la portière suffirait à l'identification ?
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:35:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

iffig a écrit :

Au risque de paraître un peu lent, je ne vois pas bien les coupoles sur la photo soumise à notre sagacité. Est-ce que le rivetage en biais(avec "une montée et une descente" dit le manuel) sous la portière suffirait à l'identification ?


Voui voui absolument. Sur la BA20, c'est une ligne strictement horizontale de l'avant jusqu'à l'arrière.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 17:51:59   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Merci
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 22:36:24   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Comme je l'ai indiqué, je n'arrive plus à avoir l'aperçu des posts que j'envoie. Donc, j'y vais un peu à tatons : dans mon idée, c'est une série de dessins récupérés sur Battlefield.ru et qui montre bien la ligne rivetée "en zig-zag" sur la FAI-M




[img][/img]
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 19:18:02   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

De toute façon, si ça rate, tu as le recours de la fonction d'édition


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 21:04:14   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Euh ! C'est un peu elliptique comme message et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. L'important est que les dessins soient passés. Pas la peine de donner l'adresse complète de rbattlefield.ru, j'imagine que c'est un site connu comme le loup blanc ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 11:04:34   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Je veux dire que, si l'aperçu ne fonctionne pas, il reste possible de valider en l'état et de rectifier à loisir en utilisant la fonction d'édition. Elle-même accessible en cliquant sur l'icône correspondante - celle avec un crayon - dans la série située à droite du pavé "posté le xx XXX xx à xx xx xx


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  FAI-M ou BA20???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum