BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Cholet 14/15 octobre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 09:47:57   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

joli programme
mais je crains fort de ne pouvoir assister à la foire aux vins et maquettes de Cholet


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 10:57:50   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zut alors !!!!!! Dommage....
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:16:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Es tu déjà invité à un pot par ailleurs Colonel !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:35:12   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Il va falloir trouver un hotel pas loin de l'expo, vu comment ça tourne ça va etre dur de conduire !


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:02:51   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Perso, je ne bois pas









plus qu'un verre à la fois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 20:36:01   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

il va falloir trouver des capitaines de soirée.Moi je conduis donc ceinture....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:41:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi aussi je ne bois pas ou alors peu, vraiment très peu d'alcool.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 23:22:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

bon , arnaud c'est toi qui me ramène donc , tu bois de l'eau !!!


--------------------
phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:00:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Comme j'ai réservé une chambre chez Formule 1, il n'y aura pas de problème ! Ce n'est pas loin !
Et puis, comme je me connais bien, je sais m'arrêter !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 19:58:44   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est pas moi qui conduirait Phil !!!

hé hé hé !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:33:44   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

comme ça tu vas empécher ta femme de boire !!!!!!!!!!!!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 21:14:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Au fait, je compte sur vous tous pour amener vos dios et pour me ménager un petit endroit comme il ya deux ans avec une zolie lumière naturelle pour prendre les photos des futurs articles !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:08:59   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Moi, je ne bois pas mais malheureusement je serais à l'expo de mon club de l'autre côté du pays, quelque part en Lorraine...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 20:04:47   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

...et bien,je veux bien ètre capitaine de soirée..je ne bois pas!!!Et oui!!!ca existe un breton..sobre!!!! ...ms,je n'ai qu'une petite clio,dc limité en places!!!! ...on verra ca samedi soir!!!..par contre,je n'ai pas réservé d'hotel,dc si vs savez où il y a de la place,faites-moi signe!!! ...
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 21:01:30   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Nous on dort au formule 1.Pour la place en voiture,j'en aurai dans la mienne (3 ou 4).
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 22:58:53   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Rico a écrit :

par contre,je n'ai pas réservé d'hotel,dc si vs savez où il y a de la place,faites-moi signe!!! ...


Il y a Formule I effectivement...
J'ai une place de libre dans mon gourbi mais fais gaffe : je ronfle !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:01:45   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

phil49 a écrit :

salut

comme tous les 2 ans on fait notre expo

les dossiers seront expédiés courant février .
me contacter pour tous renseignements .

bye

phil


Bonjour, et a qu'elle adresses se trouve l'expo ?



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 07:11:50   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est au parc expo de Cholet.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:40:37   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Moi j'ai pas reservé, mais j'imagine qu'il n'y a pas de problemes pour reserver sur place. Je pars de Bruxelles vendredi, je fais un stop à saumur vendredi apres midi et voilu. j'ai eventuelement un peu de place.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:06:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

On se serrera si il faut Philippe !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 13:44:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est prévu philippe , on te met entre 2 zigotos qui passent leur temps a faire des aller retour au bar et a leur stand , tant mieux la recette du bar va monter !!!!!! on a rajouté 1 m de table , surement pour poser les canettes , et après ils vont dire que c'est pour faire les schurtzen sur un panzer !!!!

au fait shermano , il vient avec pascal et laurent ? car j'ai plein de question sur les shermans !!!


--------------------
phil
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 15:41:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

qui qu'c'est t'y les 2 zigotos ? mmm??


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:28:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Oui, j'm'demande ????????
Parce que, moâ, j'ai besoin de la place pour bricoler !!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:38:46   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

J'y suis Pat !!!!

Il devait parler de Teddy et Bristokit !!

C'est pas bien Phil !!!

Euh ....
Nous ne voyons pas d'autre explication


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 18:41:37   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

pffff tant pis, moi aussi je peux bouder...
j'irais boires mes bieres ramenées de belgique tout seul ! Na

j'ai juste besoin de place pour poser mes fesses ! heu... et mes bieres
promis je bricolerais pas......


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Cholet 14/15 octobre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum