BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours 

 Cholet 14/15 octobre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:08:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui papy !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:12:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

j'vais me tenir sage maintenant, sinon j'aurais pas mon cours !!!!

Un cours tous les 2 ans ! Faut pas que je le rate !

Pour les autres, apportez votre masque ! Ca va pouir le C2HCl3 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichlor%C3%A9thyl%C3%A8ne)

Message édité le 12-10-2006 à 10:13:21 par quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:18:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ouh là ! Ouh là !!!! tu vas faire fuir tout le monde, là !!!!
De toute façon, je n'ai pas l'intention de m'en servir tout le temps pour la simple raison que le local n'est pas aéré et que tout le monde n'est pas champion de l'apnée !!!
Je ne m'en servirai que très très succintement !!! Et encore....
Alors, mon bon Quepwick, entraîne-toi à retenir le respiration !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:35:28   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je prendrais mon masque !!!




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:45:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :


Ben je ne te ferais pas la bise malgré tes bonnes joues.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 11:50:14   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ce post va bientot concurrencer THE POST


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:41:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

quepwik a écrit :

Je prendrais mon masque !!!



Tu vas effrayer les gamins en voyant ce masque !!!!
Ou alors ils vont tous se précipiter sur toi pour te demander des autographes !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:55:40   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

ce post va bientot concurrencer THE POST


C'est ce que j'étais en train de me dire, 6 pages pour une expo c'est long.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 15:58:18   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Attends !! c'est pas fini !!!!

Après, y'aura le debrieffing et les photos pour les copains non présents !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:04:00   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

et ce n'est pas en concurrençant LE post que vous allez inciter son créateur à revenir


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:07:45   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

quepwik a écrit :

j'vais me tenir sage maintenant, sinon j'aurais pas mon cours !!!!

Un cours tous les 2 ans ! Faut pas que je le rate !

Pour les autres, apportez votre masque ! Ca va pouir le C2HCl3 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Trichlor%C3%A9thyl%C3%A8ne)


et moi qui me suis toujours laver les mains avec du Trichloréthylène
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:54:37   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

quepwik a écrit :

Attends !! c'est pas fini !!!!

Après, y'aura le debrieffing et les photos pour les copains non présents !


pour les maquettes, les photos ça va
mais pour le pinard, on fait comment


--------------------
Fred
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 20:41:58   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Eh ben, on boira pour toâ !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 08:21:25   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

tu m'as oté le verre de la bouche !!!!

j'allais le dire !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 08:36:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aoh ! Je suis AAAbsoluemnt DésOOOlé !!!
Patrick (Niak ! Niak ! Niak !)


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 10:27:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Prenez une paille vous pourrez boire dans le même pichet.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 06:01:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Debout là dedans !!!
Y a l'salon à préparer !!!
Bon moi j'vais chercher le chef et on arrive.
A tout à l'heure.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:16:52   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

et bande de petits joueurs , vous causez mais il nous reste du vin sur les bras !!!! z'avez pas bu grand chose !


--------------------
phil
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:30:23   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Alors arretes de boire ce que l'on ta laissé et envoie plutot les photos....
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 19:56:22   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Mets les bouteilles de côté pour le prochain cholet !!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:05:50   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

tu n'auras qu'a les amener à Saumur !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 21:12:25   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

ça sera trop tard !!!!!


--------------------
phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:26:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pourquoi !?
Trop d'évaporation ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:40:16   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

dans nos estomac ..... oui !!!!!!!


--------------------
phil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Expos et concours  Cholet 14/15 octobre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum