BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40 

 H39 combat d'avesnes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:49:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

francois vauvillier a écrit :

...............En outre, sans supplément de prix, vous aurez, pour un H 39 à canon long du 14e BCC, un nom sur la caisse (et bien sûr l'as de tourelle grand format). Je vous laisse découvrir lequel, mais c'est un très beau nom de chef de guerre.........


Ne serait ce pas Bugeaud avec un as de coeur portant le matricule 40475 ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 20:56:21   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

ah ben non!!! faut pas tricher!!!!

voila, plus aucun suspense...
francois vauvillier
éditeur passionné depuis 1973
Bien connu de nos services
94 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:02:18   Voir le profil de francois vauvillier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à francois vauvillier   

Laurent a écrit :

Ne serait ce pas Bugeaud avec un as de coeur portant le matricule 40475 ?


Non désolé, ce n'est pas Bugeaud.
Puisque j'évoque un char avec canon de 37 SA 38. Bugeaud a un SA 18...

Le quizz peut donc continuer, mais je ne divulguerai pas la réponse. Vous l'aurez tous le 31 juillet.

Bonne soirée

François
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:35:01   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

oui, allez y pour le quizz, moi ça me donne des infos!!!

je connais un H39 du 14e BCC de plus: le M40 475, avec comme nom de baptème "Bugeaud"... il a peut-être une casquette à la place de l'AS.....
Laurent Deneu
Tracks leader
Laurent Deneu
268 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:09:53   Voir le profil de Laurent Deneu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent Deneu   

jojo a écrit :

"Bugeaud"... il a peut-être une casquette à la place de l'AS.....


En poil de ?? Ah mince pourtant j'étais sûr de l'avoir vue...

N'empêche que le 31 juillet j'aurai pas la réponse.... vu que je serai chez les ibères..;

Ben je me console en me disant qu'entre le moment où je le lirai et l'arrivée du suivant;;
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 10:55:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ces combats étaient ils nécéssaires ?
Le commandement a t il été à la hauteur ?
Si il a commis une erreur, c'est la boulette d'Avesnes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 11:40:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

après les bétises de Cambrai... une manie


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 22-08-2007 à 19:39:11   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

petites nouvelles de mes H39...

me basabt sur les deux derniers gbm, j'ai décidé de les faires appartenant au 14emeBCC.

voici donc le N° M40 481





il n'est pas terminé, reste le bandeau tricolore et l'immatriculation à mettre, une chaine, deux trois bricoles à retoucher, les poils de chats à enlever... (en fait je compte en faire plusieurs aux couleurs du 14eme BCC et les mettre en situation avec des lorraines trc et un laffly s15r, avec pourquoi pas un tracteur de dépanage somua, enfin, plein d'idées quoi....)
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 07:25:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Et des bonnes en plus , idées !!!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2007 à 10:41:46   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

francois vauvillier a écrit :

.........En outre, sans supplément de prix, vous aurez, pour un H 39 à canon long du 14e BCC, un nom sur la caisse (et bien sûr l'as de tourelle grand format). Je vous laisse découvrir lequel, mais c'est un très beau nom de chef de guerre.....


C'était donc l'Alexandre avec un as de pique.

--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  FRANCE 40  H39 combat d'avesnes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum