BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 En dehors de nos chers machins à chenilles ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 22:55:07   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

...ou à roues, avez-vous d'autres passions ou hobbys?
Perso, Pink Floyd, l'art bouddhique et l'Egypte en général, et si les circonstances s'y prêtent, j'aimerais beaucoup suivre des cours d'égyptologie quand j'aurai fini ma carrière actuelle.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:06:46   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Moi, c'est la généalogie ! Quand j'en aurai peut-être marre de faire des maquettes, je me remettrai à la tournée des squelettes !!!
Patrick

Message édité le 16-07-2005 à 23:07:18 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 08:46:53   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Ben moi c est la moto


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 10:34:06   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Ben moi c'est varié, mais avec minitracks et trackstory je n'ai guère le temps...

La musique, mes groupes préférés : Ange (si si ca existe toujours !), Yes, Toto, Steely Dan, etc...

L'informatique, les jeux PC, la photo, l'heroic fantasy en général et le seigneur des anneaux en particulier, la BD, etc....

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:46:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai déplacé ce post ici car si l'on commence à mettre d'autre sujet dans trombinoscope ça va être un gros bordel à court terme.

Mise à part ça j'aime aussi la moto, les jeux de stratégie PC et autres, le Handball, la musique tout style confondu.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 20:49:47   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Bah moi, j'aime bien la musique electronique et je suis ce qu'on appelle dans le milieu un "dj at home". J'aime aussi la bande dessiné et j'ai toujours un bon livre de poche en cours sur ma table de chevet (Stephen King, Dean Kontz, Tom Clancy, ...).

J'aime bien aussi comme Pascal le seigneur des anneaux en bouquin, film et la collection des figurines Atlas.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:09:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi je fais du tir sportif, je fais des trous dans le papiers, et occasionnellement un peu de sport, pour me surveiller....
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 09:39:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Quel genre de tir JFF83 ?

moi, j'ai une carabine à air comprimé assez sympa et je m'exerce de temps en temps sur mon terrain aussi. Mais j'avoue que ça me tente bien de m'y mettre en compèt'. J'hésite encore entre les cartouches ou les flèches !



Message édité le 18-07-2005 à 09:40:51 par Quepwik

Message édité le 18-07-2005 à 09:41:36 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:09:35   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

du tir à 200 voir 300 m quand je peux, l'arme est une TGC unique (fabrication française!) en 300 WM et un peu en 22 LR
mais l'air comprimé a l'avantage de pouvoir être utilisable presque partout....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:19:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est vrai ça parce que le bazooka et la poudre noire ça fait gueuler les voisins.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:41:40   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est un gros problème en société.....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:57:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Si on n'a plus le droit de s'éclater ...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:07:16   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

En tout cas, on a tous un point commun dans ce forum à part les maquettes :

Les jeux de mots foireux !


Mais on s'éclate bien quand même !! et sans poudre ou bazooka !

Message édité le 18-07-2005 à 17:08:08 par Quepwik


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:08:04   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Foireux mon jeu de mots ?



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:08:54   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Nan !!

pas plus que ceux des autres y compris moi même !

Dans la mouvance on va dire !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:11:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Désolé, j'essaye toujours de placer ce smiley.
On dirait trop mes collègues de bureau !!!!!!!!


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 17:46:20   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

En matière de sport, je ne fais pas de tir au pigeon ou autre, mais je préfère faire travailler les mollets à l'huile de genou : le VTT dans les chemins de campagne !!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:02:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc tu fais des jeux de mots laids toi aussi !?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:10:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Oh la vache !!!!

Comment Laurent il surenchéri là !!!!!!!

Excellent !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:59:33   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

Excellent!!!!!!!!!!!


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 20:36:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Merci.
Je me suis demandé si j'arriverai à la placer un jour celle la.
Comme quoi rien n'est impossible.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:22:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il suffit que je le pousse un peu et ça sort tout seul !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 23:49:45   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

sinon pour ceux qui ont des problemesde transit, il existe fuca

bon ok je sors
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 07:01:56   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et vu l'heure du post, mieux vaut un jeu de mot tôt qu'un jeu de mot tard...

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 09:16:01   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

pfuuuuiiiii
et ça continue encore et encore
ce n'est que l'début d'accord d'accord !

Vieux motard que jamais !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  En dehors de nos chers machins à chenilles ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum