BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 En dehors de nos chers machins à chenilles ....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:27:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

il existe fuca


Faudrait plutôt aller dans la cabane au fond du jardin en passant par le petit pont de bois.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:23:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

ouais bah si on se donnait rendez vous dans dix ans hein ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:27:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

je n'en peux plus de vos blagues, j'ai le cerveau lent.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:19:52   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

et vice versa


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:59:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ou réciproquement !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:09:37   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Cependant, ceux qui ne savent pas à quoi penser font ce qu'ils peuvent, toutefois et néanmoins, pour essayer de penser à autre chose que ce à quoi ils ne pensent pas.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:16:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dans ce cas, que faut il en penser ?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:21:35   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:22:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca c'est ce que tu penses !
Alors ne l'oublie pas.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:13:26   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi c'est en plus la 2 cv (je suis au club les chevrons sauvages....)
l'histoire en general
la bouffe
les livres de differents styles
les doors les stones et la musique baroque
et mon boulot...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 08:09:59   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tiens ouais à ce propos, vous faites quoi tous comme boulot ?

Moi, je suis dessinateur projeteur dans un bureau d'etudes. Plans, projets, 3d, film en images de synthèse, métrés, sont mon pain quotidien.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:40:55   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Moi je travaille pour ce qui reste de notre industrie mécanique.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:52:23   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

moi je suis agent immobiler, ancien mili reconverti, d'où le lien avec nos chers engins.
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:01:53   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

moi je travaille aupres de polyhandicapes pour un ordre religieux
mais avant j'etais mecanicien en productique puis colonial
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:24:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Est ce vraiment la peine que je vous décrive mon job ? mmmm ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:43:45   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Farfouilleur d'archives et scribouilleur de papier vierge !
Ce qui n'est pas donné à tout le monde.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:50:11   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Faiseux d'monographie et d'revue qu'il est not' boss !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 12:32:10   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

scribouilleur de papier vierge !


...d'écran vierge ! Tu veux dire !!!! Eh oui, il faut être de notre temps !!!
Moi ? Je suis archiviste, aux Archives départementales du Val-d'Oise...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 18:24:19   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

et faut pas oublier que le boss nous gratifie aussi de tres jolies modeles mmmmmmm


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:56:27   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Certes, certes mais son métier reste la publication si je ne m'abuse !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Milady
moussaillon
Milady
9 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:22:22   Voir le profil de Milady (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mv2group.com   Envoyer un message privé à Milady   

Maintenant je ne me demande plus d'où viennent les jeux de mots laids ( oui je l'ai bien aimé celui là et en plus je ne connaissais pas ) ... et bien moi à part regarder avec amour mon cher et tendre et ses jolis engins ..je chante ... plutot genre classique !
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:58:18   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Laurent a écrit :

son métier reste la publication si je ne m'abuse !


Comme disait le docteur !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:12:32   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est pas plutot Maboul, le docteur ???

Gzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ah zut ! j'ai touché le bord !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 08:50:09   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il y a aussi le capitaine Maboul (de Méliès !!!!)

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  En dehors de nos chers machins à chenilles ....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum