BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Le doute m’étreint

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 08:59:21   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

ben oui quand même... et c'est peut être rattrapable... si nous sommes nombreux à lui demander de revenir...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:17:28   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

Ba il est pas loin, il rode sur le forum, discretement.
Il s'est connecté hier soir vers 18h,
Et puis je vois pas quel probleme il y aurait, il y a eu pas mal de critique, de coup de gueule, mais j'ai relu les posts, jamais dirigé contre lui.


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:31:41   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

quepwik a écrit :

Alors ! tu vois Laurent que tu sais quelque chose !!

Pourrais t'on avoir des explications ? Car un membre actif comme Shermano qui quitte le forum, c'est vraiment dommageable.

Sans rentrer forcement dans des choses qui ne nous regarderais pas, il serait utile de savoir ce qui s'est passé !

non ? Je sais pas moi les copains !! y'en a pas beaucoup que ça interesse j'ai l'impression !


Ben oui !
C'est un épisode caché des X-files ?
Il ne peut pas partir comme ça, après tout ce qu'il nous a appris
(et tout ce qu'il reste à apprendre)!
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 09:37:42   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

en tout cas ça aurait mérité une explication car shermano est quand même un pilier de ce forum
- si c'est sa decision, nous la respectons même si nous la deplorons
- sinon, j'ouvre une pétition pour le retour de shermano


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:08:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

quepwik a écrit :

Alors ! tu vois Laurent que tu sais quelque chose !!

Oui car je lui ai posé la question via email.

quepwik a écrit :

Pourrais t'on avoir des explications ? Car un membre actif comme Shermano qui quitte le forum, c'est vraiment dommageable.
Sans rentrer forcement dans des choses qui ne nous regarderais pas, il serait utile de savoir ce qui s'est passé !
non ? Je sais pas moi les copains !! y'en a pas beaucoup que ça interesse j'ai l'impression !

Ce n'est pas à moi de donner des explications, je ne peux ni ne doit expliquer la décision d'un membre de quitter le forum.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:14:14   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Il m'a exposé ses raisons, mais je lui ai dit d'en faire autant ici par lui-même. Je n'ai pas à le faire à sa place.
Mais...
Le fait même qu'il n'ait pas signifié clairement son intention de départ, laisse entendre qu'il n'a pas complètement largué ses amarres.
Je pense qu'il faut le laisser tranquille pendant quelque temps et puis comme il travaille toujours pour Minitracks et Tracstory, Pascal finira bien par le convaincre de revenir ici...
Une petite retraite "stratégique" fait parfois du bien...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
damned81
je mé deja collé les
chef de la tour de Babel
damned81
780 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 10:24:19   Voir le profil de damned81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à damned81   

shermano???
je me disais bien qu'il manquait quelqu'un...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 12:36:53   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

colonel klink a écrit :

- sinon, j'ouvre une pétition pour le retour de shermano


je signe.je suis meme pret a ajouter que j aime bien le 1/35


--------------------
Alain
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:07:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

On signe où ?
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 13:20:02   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

C'est vrai que j'ai jeté moi aussi mon seau d'eau dans les 40° rugissants
On s'fait un p'tit dégomage des cylindres pour chasser l'huile résiduelle
et on repart plein pot ?


Message édité le 12-10-2006 à 13:21:21 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:20:04   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est quand qu'on signe ou ?


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:22:52   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

J'imagine pas la chose aussi simplement .
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:22:55   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je dirais même mieux, c'est où qu'on signe quand ?

signé : Harry qui signe guère


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 14:26:50   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

quepwik a écrit :

C'est quand qu'on signe ou ?


Ou on signe AL !
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:05:06   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

cosmique troupier a écrit :

je dirais même mieux, c'est où qu'on signe quand ?

signé : Harry qui signe guère

Ben à "quand David"
Mais ca date!


Message édité le 12-10-2006 à 16:08:42 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:07:16   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   




--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:11:51   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ote moi d'un doute: tu travaille en ce moment ?


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 16:14:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien sûr que oui !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:01:00   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

moi ? Bien sur oui


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:17:39   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Pareil !

mais plus qu'eux !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:32:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

et moi donc
j'en post un ils en post dix


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:46:40   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Eh voilà , on a déjà oublié shermano...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:38:02   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

revenons à nos moutons



--------------------
Fred
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:39:16   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Juste pour dire que j'ai pas envie de plaisanter.


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 18:50:32   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Pat95 a écrit :

Il m'a exposé ses raisons, mais je lui ai dit d'en faire autant ici par lui-même. Je n'ai pas à le faire à sa place.
Mais...
Le fait même qu'il n'ait pas signifié clairement son intention de départ, laisse entendre qu'il n'a pas complètement largué ses amarres.
Je pense qu'il faut le laisser tranquille pendant quelque temps et puis comme il travaille toujours pour Minitracks et Tracstory, Pascal finira bien par le convaincre de revenir ici...
Une petite retraite "stratégique" fait parfois du bien...

Patrick


merci Pat pour ces elements de reponse

et c'est bien dommage
par ses contributions, shermano a fait avancer le forum
son savoir sur les materiels anglo saxon nous manquera
son esprit de reparti sur Le post idem

a trop bien faire dans le british,
le voilà qu'il file à l'anglaise
j'espere que ce n'est pas definitif

bon vent



--------------------
Fred
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  Le doute m’étreintNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum