BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Esci

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:07:21   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

la conversion est simplissime donc.
cependant attention à la réalité historique, peu d'unités ont été dotée.
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:26:31   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les t 34 ,eastern express en avait sorti , il sont correct mieux que ce de chez um (bandage caoutchouc ) .Le hummel je confirme c'est une merde !!! a la limite si tu es pressé il faut prendre un nashorn et monté sur celui ci le canon de 150 mm de extratech ou ace + des modifications a l'intérieur de la casemate .
le 251 lance flamme ;il est faut a la base ,moi la conversion de chez CMK ,c'est plus réaliste et pour le panzer III lance flamme j'ai la conversion de MR model mais c'est vrai qu'il y a seulement le canon comme grosse différence ! dans le kit esci il est trop gros ?

voila

bye

phil
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:48:59   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

phil49 a écrit :

pour les t 34 ,eastern express en avait sorti , il sont correct mieux que ce de chez um (bandage caoutchouc ) .Le hummel je confirme c'est une merde !!! a la limite si tu es pressé il faut prendre un nashorn et monté sur celui ci le canon de 150 mm de extratech ou ace + des modifications a l'intérieur de la casemate .
le 251 lance flamme ;il est faut a la base ,moi la conversion de chez CMK ,c'est plus réaliste et pour le panzer III lance flamme j'ai la conversion de MR model mais c'est vrai qu'il y a seulement le canon comme grosse différence ! dans le kit esci il est trop gros ?

voila

bye

phil


L'avantage du post de Phil, c'est qu'au moins on sait à quoi s'en tenir....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 11:56:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai pas vu cette conversion pour le Sdkfz251/16 sur le site CMK !?!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 12:56:01   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est bien cmk , il aviat fait aussi la version avec projecteur infra rouge ,c'était plutot des combikits : conversion + 251 D hasegawa

bye

phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:00:36   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Il n est pas possible de transformer le pz III de revell en lance flamme?
le chassis est quand meme mieux que le (vieux)modele esci!


--------------------
Alain
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:41:48   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Tu vois Laurent, c'est pour ça que je voulais creer un espace "petites annonces" !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:54:17   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et oui, moi je suis toujours OK pour cette rubique.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:56:16   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Alain a écrit :

Il n est pas possible de transformer le pz III de revell en lance flamme?
le chassis est quand meme mieux que le (vieux)modele esci!

Tout bon Ausf. M est éligible.
Ils n'avaient pas tous les Schuerzen lors de la livraison, mais les survivants ont pu les recevoir après.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:57:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans la boîte pz III M ESCI ,il y a aussi le tube du flam à côté du tube normal .
Il me semble que pio model fait une conversion pour pz III flam .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 13:59:56   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

JFF83 a écrit :

la conversion est simplissime donc.
cependant attention à la réalité historique, peu d'unités ont été dotées.

Effectivement, et la liste (des 100 modifiés en 1943) est donnée dans le Osprey sur les Flammpanzer.
Il y a eu des conversions sur Stug (AVEC la superstructure du PzIII, on ne les reconnaît qu'à des détails du châssis) en Hongrie du côté du lac Balaton.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 14:48:45   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Pour éviter les doutes je précise que c'est du ESCI pur . polistil n'agissant qu'en tant que distributeur (mais avec son logo sur la boite) . rien à voir avec les vrais Polistil (Tiger I, T34, M47, etc...)

JCC
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 16:59:12   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour le 251/16 la conversion resine de CMK ne doit pas se monter dans un Ausf C car prevus pour un Ausf D de Hazeg !!!
J ai realiser une transfo perso avec des piece du Esci et des reservoirs en scratch que j ai greffer dans un Hazeg !!!


--------------------
fabrice
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:22:07   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

en tout cas c'est un engin qui a de la gueule.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:25:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ouaip et pas mal d'unités en Normandie avaient ces modèles en dotation dans les Panzer-Pionier-Batallion.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 17:46:54   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et dans les compagnies d'appui des regiments de panzergrenadier.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:27:35   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je possede 48 boites Esci mais aucune que tu recherche !!!
De plus je les garde comme un vrais tresor !!!
De toute facon la plupart serons reeditees par Italeri ou sortirons dans d autre marque ou bien alors ne consiste qu en de simple conversion facilement realisable !!!


--------------------
fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 21:15:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être mais les boites Esci ont une saveur incomparables, tu en sais quelque chose.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 10:29:39   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

CMK a aussi sortie un boite de conversion pour un SdKfz 251/22 Ausf.D "Drilling".
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:50:48   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Y a-t-il dans erreurs dans la maquette ?
Autrement dit, est-ce que le Drilling- Drilling cloche ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 12:07:38   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

superbe Shermano !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 13:59:02   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

plutôt 251/17, non?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:12:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, je m'souviens que le /17 est armé du 2cm Flak 38 et a les bords de la caisse rabatable.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 14:26:47   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le 22 est équipé d'un Pak 40
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 16:05:42   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Pour le Drilling c est 251/21 !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  EsciNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum