BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens 

 Isthme de Carélie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:05:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Voici le dio... qui représente un combat qui s'est déroulé dans l'Isthme de Carélie en été 1944 entre les Finlandais et les Popofs.












Qu'en pensez-vous ???
Patrick

Message édité le 07-01-2006 à 13:53:14 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:15:24   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

un seul mot:c est beau!
c est tout juste si on entends pas les personnages gueuler!


--------------------
Alain
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:30:02   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Finlande , pays aux mille claques..........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Aymeric
chef de la tour de Babel
Aymeric
655 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:47:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   http://www.italie1935-45.com   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bravo Patrick, c'est superbe !
Cette herbe verte donnerai envie aux vaches normandes je pense !
La mise en scène est bien pensée et les figurines très bien peintes.
Qu'utilises-tu pour reproduire les herbes hautes et les petites fleurs des champs ? et l'arbre, c'est fait maison ?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 13:54:03   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

encore une tres belle realisation Monsieur patrick


bravo


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:28:24   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

que veut tu qu'on te dise ,t'es le meilleur pour faire et peindre les figurines et faire des kits et le dio aussi
tu nous éPATeras toujours


bye

phil
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:59:44   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Aymeric a écrit :

Bravo Patrick, c'est superbe !
Cette herbe verte donnerai envie aux vaches normandes je pense !

Comme tu dis !!!!

Qu'utilises-tu pour reproduire les herbes hautes et les petites fleurs des champs ? et l'arbre, c'est fait maison ?


Les herbes ont été faites avec de l'herbe synthétique pour modélisme ferroviaire et des mousses que j'ai ramassées dans la forêt. Quant à l'arbre, c'est fait maison. La confection sera expliquée dans le prochain numéro du Minitracks.

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 15:04:01   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci pour vos compliments !!
Vous avez aussi le privilège d'admirer des photos exclusives qui ont été prises sur le vif par un photographe qui n'avait pas froid aux yeux ! (Normal pour un Finlandais ! )





Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:46:43   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

j'adore les vielles photos de papy patrick


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:24:27   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Terrible ; en regardant ces photo je me demande si il faut que j arrete car je n arriverai jamais a un tel niveau , ou bien que je continu pour essayer de faire aussi bien !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:06:56   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Que reste-t-il aux autres ?
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:45:36   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Encore une très très belle réaliation de Pat. Bravo

@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
William
Tracks leader
William
712 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:22:15   Voir le profil de William (Offline)   Répondre à ce message   http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM   Envoyer un message privé à William   

Salut Pat

Que dire de plus , c'est beau et je vois des médailles ds le future



--------------------
Amicalement William

http://blogs.aol.fr/swmrm/SWMRM
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:33:01   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonsoir,

J'aime bien l'ensemble, bravo !

Je me pose juste une question le soviet est HS ou l'équipage a fui: je ne vois pas d'impact sur les photos ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:50:54   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans le JSU , il me semble que le pilote est dead .
Erwin
Keep 'm building - Construisez-les!
Pilier de comptoir
Erwin
387 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 22:30:02   Voir le profil de Erwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Erwin   

Bravo Pat c'est fantastique.
A part les modèles et les figurines j'aime surtout les herbes hautes. Ils sont de quelle marque? Bush? Faller?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 23:34:58   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   


Très impréssionant, avec de l'herbe un peu partout et légèremet floutée on pourrait presque sentir la poudre à canon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:43:07   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci à tous !!!!
Le JSU a été HS par un coup de panzerfaust. Il suffit de voir la 2e photo en N&B, il y a un impact juste sous l'orifice de vision du conducteur. Celui-ci ayant été tué par les éclats, l'engin s'est arrêté et le reste de l'équipage a fichu le camp de peur de ramasser un 2e pruneau. Il faut savoir qu' en effet sur les côtés de la casemate, il y a des obus. Un panzerfaust à cet endroit, on n'a pas le temps de dire ouf !
Quant à l'herbe, c'est du Faller, avec ici et là des brins de mousse ramassés en forêt. Pour éviter que cela ressemble à du gazon, un truc : une fois collée sur un lit de colle blanche, il suffit de piqueter l' herbe avec un objet pointu, par exemple une pince effilée. Vous constaterez que l'herbe prend alors un aspect plus... "fou". J'avais mis aussi de l'herbe sauvage, genre "Heiki", mais ça n'a pas très bien marché et j'y ai renoncé.
Bref, un peu de patience, Pascal va vous concocter de beaux articles dans le prochain Minitracks.
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:45:36   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Superbe Pat, comme d'habitude !
J'adore ta facon de representer tes maquettes; tant en mise en scène qu'en peinture et patine. Quant aux figurines, c'est du grand art aussi ! J'adore !
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:57:13   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Magnifique ! Et puis ce n'est pas souvent que Claude aura vu ce qu'il va traduire !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:04:26   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ne traduit plus à l'aveugle ?
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:28:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je ne traduis que d'un oeil car je loge dans un hôtel borgne !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
BBC3i
Bien connu de nos services
BBC3i
185 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:18:44   Voir le profil de BBC3i (Offline)   Répondre à ce message   http://www.batailles-blindes.com   Envoyer un message privé à BBC3i   

shermanologue de garde a écrit :

Je ne traduis que d'un oeil car je loge dans un hôtel borgne !


Il est louche ce Shermano...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:27:04   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Tant qu'il ne traduit pas à la louche .
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:39:20   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je ne promets rien, mais ne le dites pas à Pascal.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  L'atelier des Minitracksiens  Isthme de CarélieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum