BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 M4A4 DRAGON!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:47:04   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

http://www.dragon-models.com/html/7311poster.htm ...y'en a qui vont hurler:..ENCORE DU SHERMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!Y'EN A MARRE!!!!!! ..et bien,tant pis pour!!!! ... ...
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:51:57   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Toujours pas de A2 ! Mais il ya du français !!!!!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 20:57:15   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

vavavouuuuuuuuummmmmmmmm


m'en mettrez 10...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 05:21:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Sauf que les décals pour la déco française c'est n'importe quoi ! Mais alors vraiment : le code TQM devrait comporter des couleurs (et il en faudrait deux), le drapeau "1804" devrait être rectangulaire sur les côtés et carré à l'arrière (et il en manque un de toutes manières) l'insigne tactique est sur fond bleu et non pas vert, il manque le disque de tonnage, le code MF, deux lettres "S" pour l'arrière, la plaque d'immatriculation, etc etc....

Va falloir que je m'y mette.....

Faut pas me chatouiller sur le Sherman français en ce moment moi !

Pascal

Message édité le 17-11-2006 à 05:22:22 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 08:28:48   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Allez bientôt toute la grande famille du sherman....
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 09:46:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   


bonne nouvelle , on poursuit la declinaison des shermans

pour les decalques pas de probleme, j'ai les planches Alby
manque que les noms de baptéme


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:11:21   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Faut passer voir l'abbé....
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:17:41   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Cassine?


--------------------
Fred
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:32:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

colonel klink a écrit :

pour les decalques pas de probleme, j'ai les planches Alby


Ben alors j'en fait ou j'en fait pas ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 10:35:22   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Ben, je crois qu'il y a déjà eu quelques demandes pressantes non ?

Mais ne faudrait il pas attendre l'hypothétique sortie d'un M4A2...?

Ou cela pourrait il faire l'objet d'une seconde planche car le sujet est vaste...?


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:11:20   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Pascal a écrit :



Ben alors j'en fait ou j'en fait pas ?

Pascal


si si, mais surtout plein de noms de baptème


--------------------
Fred
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 11:48:46   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Sans oublier des M4A2.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:08:55   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah oui !! Les noms de baptême, ce serait bien !!!!!!
Surtout ceux de la 2e DB car les caractères sont spéciaux.
Sinon, on peut faire par exemple une planche pour la 2e DB, une autre pour la 1ere DB et une autre encore pour la 5e DB....
Pour le reste, il y a les planches Al.By !!!

Patrick

Message édité le 17-11-2006 à 15:09:51 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'EEEEEEEEEEEEEN VEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX...

En plus, c'est le masque de canon étroit, caractéristique du gun mount M34 des débuts de sérieJ'espère qu'ile mettront aussi la version M34A1, pour ne aps devoir cannibaliser à chaque fois un M4A1

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 16:30:33   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

dommage que notre shermanologue ne soit plus là
il aurait apprécié

quoique


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 17:21:49   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

A noter que CMK/Planet a fait 4 tubes de 75mm avec munitions en laiton et masque en résine... mais les désignations sont ambigües :

"Sherman 75mm barrel type 1, type 2, etc..."


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:37:27   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pascal fait des planches de décals pour sherman !!!

et puis les gars faut arréter ,y a un mois tout le monde ralaient parce que il n'y avait que du teuton et maintenant que Dragon fait dans l'original : autant de sherman en injecté c'est quand même bien non !!!!!!!!!!


--------------------
phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:56:59   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

colonel klink a écrit :

dommage que notre shermanologue ne soit plus là
il aurait apprécié

quoique


Ses cendres reposent dans un sherman ...
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:04:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Oui, mais quel modèle ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 21:10:52   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

cosmique troupier a écrit :

A noter que CMK/Planet a fait 4 tubes de 75mm avec munitions en laiton et masque en résine... mais les désignations sont ambigües :

"Sherman 75mm barrel type 1, type 2, etc..."

Les types 1 et 2, vouaip, mais la différence n'est pas grande au 72e...

L'article de référence est là.
http://www.track-link.net/articles/1119



--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 08:31:58   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

translatoretatravers a écrit :

Oui, mais quel modèle ?


Il y a des fouilles cendrologiques pour le déterminer.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:26:37   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Qui a dit "je veux descendre ?"


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:53:01   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1164847346/Kit%2C+DML+7311%2C+M4A4+Sherman
Analyse de Franck de Sisto


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:59:54   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Faudrait déjà que mon dealer ait la luciole...
Mais l'attente est-elle pas le meilleur moment?
Et comme ça, ça me laisse une chance de terminer mon M4A3...

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:02:05   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La luciole est chez Azimut et dorénavant Blast.
Et chez moi depuis Euromilitaire !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  M4A4 DRAGON!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum