BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 M4A4 DRAGON!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:25:54   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

C est Jeanne d Arc qui a dis je veut des cendres quand on la faite monter sur le buché !!!
Elle a dis aussi ; vous ne m avez pas cru , vous m aurrez cuite !!!


--------------------
fabrice
ldom77
Bleusaille
50 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 13:57:38   Voir le profil de ldom77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ldom77   

je m'en acheterais un kit
mme s'il me semble quasi certain que le Balaclava du 13/17 th Hussar représenté sur le BoxArt, n'était pas un M4A4 mais un M4A2 ...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:03:27   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ce qui me semble aussi ; labsus révélateur ?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 14:22:54   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Si c'est vrai, ça va faire plaisir à un certain Pat...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:17:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Pascal a écrit :



Ben alors j'en fait ou j'en fait pas ?

Pascal


moi je suis preneur je vais bientot avoir des shermans sans decalques a mettre dessus.(et j ai des decalques de b1 sans encore de b1 a mettre dessous!)


--------------------
Alain
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:29:19   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La vie est décidément mal faite, hein !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 19:30:15   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Moi j'ai plein de bouquins à lire et maintenant à écrire, et j'ai pas le temps...
Quant aux kits en stock !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 01:22:08   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

michel a écrit :

[citation=translatoretatravers]Moi j'ai plein de bouquins à lire
Quant aux kits en stock !


Un clin d'oeil à HERGE ?

Message édité le 04-12-2006 à 01:25:17 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:48:07   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Le M4A4 est arrivé sous nos climats.
Dragon a laissé le bidule typique anglais sur le bas de caisse arrière (reste de leur Firefly) et il faudra donc l'enlever sans bousiller la gravure des portes, de leurs charnières et toutes ces choses


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:41:24   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Par contre, bon point, il y a les 2 masques de canon: 2 M34 étroit et le M34A1 avec les oreilles...

A+

Lionel, tout content de l'avoir enfin...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:46:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Fait nous une review du tonerre !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 15:14:50   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je viens d'en acheter un... rien qu'à regarder les grappes, c'est supperbe... l'aspect fonderie de la tourelle... les numéros de série sur les bogies... c'est quand même superbe...

je me demande si en plus d'un français je ne vais pas essayer de faire un anglais en essayant d'adapter dessus le "flail" d'Airfix... 1/72 - 1/76... faut voir si ça passe...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 16:01:18   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

justement , j'ai commencé a adapté le flail de airfix , ça peut passer mais en y regardant de plus près , le fléau de airfix est vraiment basique !!!! il y aura du boulot pour rectifier tout cela !!


--------------------
phil
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 17:59:48   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Deux Flails ? c'est du travail à la chaine

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 20:15:38   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

oui, j'ai vu tout ce qu'il y avait à faire et à refaire sur les pièces Airfix... le "straight from the box" ça sera pas encore pour cette fois


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 22:32:39   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est pour ça que j'ai rangé la boite ,je vais faire d'autres kits avant !!!! et puis peut etre que dragon nous sortira la version fléau !!!!

bon là je rêve un peu trop !!


--------------------
phil
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-02-2007 à 23:19:18   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

mieux vaut tenir que courir... j'allais le faire avec le vieux Firefly de Matchbox/Revell... qui n'est pas si mauvais que ça... juste un peu succinct...

Quand je le mets à coté du Dragon, ils ont les mêmes dimensions, alors qui est au 1/72 ou au 1/76 ?

Curieux quand même... quand je les mets à coté du vieux Airfix, ils sont plus grands (en longueur c'est normal... M4 et M4A4) mais en largeur aussi... donc, le vieux Matchbox était au 1/72 finalement...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:18:29   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ca serait y pas plus rapide que de scratcher le système "flail" en reprenant les côtes sur celui d'Airfix plutôt que d'essayer de l'adapter ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 12:52:38   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est ce que je pensais faire mais un peu plus tard .......... !!

je l'amènerais a saumur !


--------------------
phil
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 23:13:25   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

je viens d en faire l acquisition!ca va faire une belle serie de sherman
bon pascal c est quand que tu t y met?
elle me branche bien la deco st quentin
en attendant je vais peut etre me rabattre sur une deco chinoise qui a l air sympa aussi


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:49:40   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Mef, la déco française est irrécupérable tant qu'elle est fausse.
http://www.chars-francais.net/archives/m_4/archive_m4_stquentin_2cuir.htm
Quant à la chinoise, il faut utiliser le bouclier AM, et il me semble sur les photos que les chinois porteraient un camouflage:
http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/china/Chi-M4Sherman.jpg
http://mailer.fsu.edu/~akirk/tanks/china/Chi-M4Sherman-1.jpg

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 06:53:52   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Si tu parle des bandes noire , on dirait plutot un défaut de la photo , elles sont présente partout !!!


--------------------
fabrice
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 08:17:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je suis d'accord avec Dudu.
De toute façon, avec les caractères chinois peints sur les côtés, ce sera déjà très bien !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 12:51:08   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Merci pour les photos lionel surtout cele du dessus qui me confirme le jaune du dessus de la tourelle.
pour les caracteres chinois pas de probleme:les decalques sont dans la boite!


--------------------
Alain
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:54:57   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

http://missing-lynx.com/reviews/small/dml7303reviewgp_1.html
pour le Firefly VC


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  M4A4 DRAGON!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum