BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Nouveau SteelMaster N°82

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 16:36:03   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

salut à tous voici le dernier SteelMaster N°82



le M-24 au 1/72 ne serait-il pas celui de un de nos membre du forum ?


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:14:27   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

pas encore en kiosque, par contre le ligne de front 6 est sortie avec:
1914; le 75
1942-43 Guadalcanal
1944 les français à monte cassino
1945 berlin
1950 la corée des plans au 1/48
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 08:56:55   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est qui c'te pub direct en couverture !!!!! Ca fait moyen je trouve !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:06:29   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

La pub Blast ?
C'est Blast qui photographie les nouveaux arrivages avec leur logo avant de les mettre sur le site.


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 10:49:20   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

babe le cacou a écrit :

pas encore en kiosque, par contre le ligne de front 6 est sortie avec:
1914; le 75
1942-43 Guadalcanal
1944 les français à monte cassino
1945 berlin
1950 la corée des plans au 1/48


Ce serait mieux de créer un nouveau message pour chaque nouvelle parution parceque personne n'aura l'idée d'aller chercher le sommaire de LDF 6 dans la discussion steelmasters...

Merci !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 11:35:15   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

mais c'est bien entendu mon cher pascal
babe le cacou
vivre libre ou mourir !
Tracks leader
babe le cacou
298 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 06:11:47   Voir le profil de babe le cacou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/lesaulcy.presse/   Envoyer un message privé à babe le cacou   

le 82 est en kiosque ce matin
histoire: le 17 corps soviètique ete 1942
le génie fr traverse le rhin, avec de jolie profil

photoscope SAM-6

volkswagen t82 e1/48

SAM-6 1/35

Autocar U-8144 remorquant un LCVP 1/35

unimog 404s 1/35

vbl afghanistan 1/35

un beau M12 de 155 1/35, mais qui aurait pu être au 1/72, en usant du vénérable kit de chez Esci, que peut-être italeri resortira un jour.

et enfin et surtout un M24 Chaffee au 1/72 ( mais c'est plutot du 1/76 puisqu'il s'agit de celui de chez revell qui n'est autre que le modèle au 1/76 de chez Matchbox)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 07:31:22   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

et comme le lien est étroit en blast et steelmaster...
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 07:49:47   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

F Astier fait des masters pour Blast !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:31:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

C'est bizarre qu'un gars aussi bon que lui ne soit pas présent dans les grandes dates des concours européens ! Il mérite largement sa place.


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:45:08   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JFF83 a écrit :

et comme le lien est étroit en blast et steelmaster...


Ben pas plus que ça, c'est simplement que les abonnés et les annonceurs l'ont avant la mise en kiosque et/ou que la couv devait être visible sur le site. Il ne faut pas voir des collusions de partout non plus!

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 08:46:18   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Et merci à Babe pour nous tenir informé des parutions, lui qui est en première ligne !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 14:57:48   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Salut à tous,

Je l'ai acheté hier.
Superbes montages au 1/35.
Par contre je suis déçu de voir le peu d'impact qu'à le 1/72, même si il y a eu ces derniers temps de superbes dio comme celui sur Berlin...
Je ne sais pas si ça vient d'un désintérêt pour cette échelle ou d'une abscence de monteurs, mais j'aimerais bien voir le montage d'un SA-2 ou d'un SA-3, de matos US moderne ou même d'un beau Tigre (I ou II).
Je ne tiens pas du tout à ouvrir un débat sur la parité 1/35 et 1/72, mais c'est juste mon avis à 0.02 cts.
Bref, heureusement qu'il y a ce forum pour se motiver.

A +

Message édité le 19-07-2007 à 15:00:37 par Rano


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:43:51   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Comment ça le peu d'impact ? et Minitracks mmmm ? c'est pas une revue dédiée aux petites échelles ptêt ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Rano
Ni dieu, Ni maître
Troufion
Rano
84 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 16:31:53   Voir le profil de Rano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rano   

Bin,

Jusqu'a ma venue sur le site, je ne connaissais pas du tout la revue.
Vas falloir que je m'en procure, histoire d'assouvir ma soif de 1/72.

A +


--------------------
Dans cette vallée de larmes
Je ne crains pas le démon
Car tu es avec moi et tu sauras me guider et me réconforter.
LE VOL DE L'INTRUDER.
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:02:51   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

reçu ce jour.

il y a de belles choses...
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 20:33:46   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

Je l'ai acheté dés sa sortie et je trouve que pour lire sur la plage ce serra un bon bouquin avec de bonnes choses de qualité. J'ai acroché sur le bimensuel pour une fois... mais rien ne vaut un bon minitracks
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 22:36:54   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

il y a toujours une chose qui m'amuse chez eux... quand je lis la rubrique "nouveautés"... j'ai l'impression que je vais pouvoir acheter tout ce qui est paru ce bimestre


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 01:14:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

, le pire c'est la publicité AZIMUT, pour les Dragon au 1/72.


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 21-07-2007 à 12:12:32   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pourquoi ????????????


--------------------
phil
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:36:50   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

Si tu regarde le petit encart Dragon 1/72, il annonce des références ne nouveautés qui sont peine dévoilées, ou alors des maquettes qui seront en France que dans 2 ou 3 mois, alors tu comprend avec le prix qui est indiqué, les gens crois qu'ils les ont réelement en rayon...


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:21:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pas faux ça... je ne me fais d'ailleurs plus pieger à m'y déplacer pour rien... je commande chez T&T


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:37:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

oui , c'est vrai mais bon je n'achète plus mes kits chez azimut !!!!!


--------------------
phil
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 14:47:25   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je viens de l'acheter, c'est pas moche

Ah j'allais oublier, les pneus du VBL sont montés à l'envers !


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 16:32:34   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Par contre je suis déçu de voir le peu d'impact qu'à le 1/72,

c'est juste qu'au fond de lui même le redac chef considere que cette echelle est destinée aux "teenagers".
d'où la présence symbolique de l'echelle dans le magazine.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Nouveau SteelMaster N°82Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum