BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Nouveau SteelMaster N°82

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
rafterman0024
7.62 Design®
Tracks leader
rafterman0024
727 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:16:51   Voir le profil de rafterman0024 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rafterman0024   

JFF83 a écrit :

Par contre je suis déçu de voir le peu d'impact qu'à le 1/72,

c'est juste qu'au fond de lui même le redac chef considere que cette echelle est destinée aux "teenagers".
d'où la présence symbolique de l'echelle dans le magazine.



J'aime bien le magazine, mais je dois dire que tu as un peu raison, il y plus de 1/35eme que de 1/72... et la parité n'est pas souvent respecté, mais bon heureusement notre Pascal à comblé le vide


--------------------
Battles are sometimes won by generals; wars are nearly always won by sergeants and privates.
-F.E. Adcock, British classical scholar
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 18:52:32   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

JFF83 a écrit :

Par contre je suis déçu de voir le peu d'impact qu'à le 1/72


Il y a 15 ans c'était pire que ça ! A part les avions , le reste au 1/72 c'était vraiment comme tu le dis l'échelle destinée aux "teenagers" !


Un traumatisé par les gens qui se croyaient superieurs avec leur 1/35
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 22:42:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bah si ça peux les rassurer, qu'ils y croient !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 23:06:42   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Gacha Morozov a écrit :


Il y a 15 ans c'était pire que ça ! A part les avions , le reste au 1/72 c'était vraiment comme tu le dis l'échelle destinée aux "teenagers" !


moi j ai decouvert le 1/72 il y a plus de trente ans! et cest vrai que des traversee du desert j en ai connu...apres avoir monter 3 ou 4 fois le meme airfix j ai meme du me mettre un temps au helicos et au 1/35!

alors quand j entends certains se plaindre du manque de nouveautes aujourd hui! ..c est vrai il n en sort qu une par jour!


--------------------
Alain
jojo
Tracks leader
jojo
511 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 07:43:09   Voir le profil de jojo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojo   

hé hé hé...

j'ai passé mon enfance à jouer avec les "petits soldats" de mon père, que de l'airfix (des cow-boys, des indiens, des allemands, des français, des anglais....) et ses dinky-toys (les différentes échelles ne me genaient pas à l'époque....), et je crois que mon père se faisait autant plaisir que moi lorsqu'il m'offrait les grandes boites esci comportant un diorama vaccuformé pour mes anniversaires (et il continue, d'ailleurs... sauf que maintenant quand il rentre de sa sortie "maquette" en me rapportant quelques nouveautés italeri ou swesda, je les ai déjà rentrées!!!!! ça augmente mon stock pour mes vieux jours, je finirais par refaire sommo-sierra ou les quatres bras au 72, j'y arriverai!!!)...

depuis, il est passé au 35eme, en laissant de coté les petites échelles, un circuit ferroviare de 6x2m au 1/160 jamais terminé prend doucement la poussière, et ce au fur et à mesure que tous ses enfants grandissaient (il perdait du coup sa main d'oeuvre du dimanche et sans doute aussi le plaisir de jouer avec ses enfants, ça reviendra peut-être avec ses petits-enfants...), les historex sont bien rangés à l'abris d'une vitrine, et les dioramas et véhicules au 35eme envahissent la maison!!!!

pour mon compte, je suis resté fidèle au 72, il est plus facile de ranger un bataillon de chasseurs ou un escadron de char au 72 dans une boite ikéa...

et j'aime le fait de pouvoir sur peu de place créer un univers assez complexe.

quand aux nouveauté, quand je vois la rubrique sur le forum, je pense que l'on n'est pas à pleindre.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Nouveau SteelMaster N°82Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum