BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 SU-85 original

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 13:21:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   


Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 17:05:56   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

Peut être dudu, mais j'ai trop fréquenté la blindaille et ça me fait mal au coeur.
Et ce n'est pas parce que certains font des conneries que tout le monde doit suivre!


Entièrement d'accord avec toi JFF.
C'est vrai un engin crasseux ne veut pas dire rouillé.
Pascal avait fait un article la dessus et les photos montraient bien l'usure mais je ne me souviens pas d'avoir vu de la rouille.
Moi j'aime bien les engins opérationnels mais point trop n'en faut.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:53:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   



je me sens moins seul maintenant.....

et puisque mes maquettes passent 95% de leurs temps sur mes étagères et 5 % en expo, je ne rentrerai donc pas dans ce "conformisme artistique".
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 20:57:35   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bien dit.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:18:14   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

JFF83 a écrit :



je me sens moins seul maintenant.....


.


"Non JFF, t'es pas tout seul..." (Jacques Brel)


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 09:27:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Le maquettisme est un art donc comme tout art c'est la représentation de la réalité à travers l'oeil de l'artiste. Donc autant d'yeux que d'artistes et autant de maquettes différentes. Chacun a son interprétation différente et c'est comme les illustrations : le spectateur aime ou aime pas ... de là à dire que si on aime pas c'est nul ...

voilà ... mes dix cents de philosophie pour ouvrir la journée !

JCC
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:01:08   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Jean François, (et les autres évidemment) que penses-tu de cet "empoussiérage-ci"?
http://i60.photobucket.com/albums/h17/Toutankhseth/bt4003.jpg


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:45:19   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Il ne me choque pas, je n'y vois pas de plaques de rouilles séculaires...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:20:15   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pareil pour moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  SU-85 originalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum