BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir 

 C'est qui l'plus fou (comptez vos maquettes)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 20:41:34   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Donc qui c'est l'plus fou d'entre nous ?
C'est qui qui en a le plus ?
Allez, avouez combien sont finite et combien le seront peut être un jour, lointain, très lointain.

J'ouvre le bal des oufs !
maquettes montées = 50 (à la louche)
maquettes non montées : (au dernier recensement)
plastique = 450 environ
résine = 170 environ

au suivant !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:07:18   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Maquettes montees (et "conservees" 1045
en stock a monter 23
alors arreter de me faire baver avec ces piles de boites dans certains ateliers le casse nest pas loin...


--------------------
Alain
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:12:10   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Environ 600 de montees et 400 en stock !!!


--------------------
fabrice
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 21:51:09   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

une bonne centaine de montées (mais quand je faisait du "from the box pas terrible) ça fait de la "boite à rabiot"
Une vingtaine de regardables..
Et au moins 400 boites plastique ou résine en stock... à faire... un jour
briscosky
impossible pas gaulois !!
Tracks leader
briscosky
565 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 23:16:31   Voir le profil de briscosky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à briscosky   

environ 45 de montés :avions ;helicos;chars;camions;vl en tout genre ;figurines
environ 80 kit en injecté non montés
environ 20 kit en resine non montés
le tout a la louche pour reprendre le terme ! avec une belle bete bien enorme un northrop b2 au 1 /72 de chez testors made in us ! en vu pourquoi pas d 'un dio sur piste ! mais chut......
felipe
Ludiverbiste fou
felipe
320 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 08:46:11   Voir le profil de felipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à felipe   

450 de montées, dont une centaine, pour apprendre à peindre, une cinquentaine en stock.....


--------------------
philippe


Seul l'ignorance s'apprend sans douleur
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 09:29:54   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

300 montées
une dizaine en cours de montage (à chaque fois je me dit fini les avant d'en entamer une autre, mais bon...)
une quarantaine en stock


et mon tresor de guerre plus de 400 boites de "petit soldats" dont j'ai seulement peint une dizaine


--------------------
Fred
jpmad2
veni, vidi,...ESCI
Tracks leader
jpmad2
295 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 11:36:58   Voir le profil de jpmad2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jpmad2   

faits:
une centaine de figurines 54mm Empire
une cinquantaine de véhicules 2GM 20mm

à faire:
200+ pour mes vieux jours...?

J-P
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:37:00   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

Je dois en avoir monté une centaine pour ma part
Un stock d'environ 100 tout compris (résine et plastique)
et bien une vingtaine en cours de montage ! (oui ! rooohOOO bah c'est mon gros défaut ! 36 000 trucs en même temps !)


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 18:54:19   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

pour les boites,je suis vers les 80

En cours 2 pour moi et 3 pour le fiston

Finie,ça doit tourner au alentours des 100
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 19:33:37   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J ai aussi une 50 aine d avions et il me reste quelques kits de Ferrari au 1/43 !!!


--------------------
fabrice
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:43:10   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je compterai ce WE....
teddy
tout ce qui est petit est beau,mais
Bien connu de nos services
teddy
131 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 12:27:21   Voir le profil de teddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teddy   

je me suis dis"bande de tarés" !!!,et puis j'ai compté;hum je suis pas mieux que certain ,mais encore très petit joueur par a d'autre:une dizaine de montées et une centaine de kits (resine et plastique) et j'ai pas compter les avions au 144.enfin c'est ce qui est venue avec moi en italie.
ciao teddy
Globetrotter
Que la passion soit avec toi!
Bien connu de nos services
Globetrotter
137 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 18:27:32   Voir le profil de Globetrotter (Offline)   Répondre à ce message   http://globetrotter08.free.fr   Envoyer un message privé à Globetrotter   

Salut !!


Pour moi environ 400 boites en stock tout confondu : kits plastiques et resines, figs injectes et resines,

une 40 de kits et figs montes

14 dios

6 dios en cours

8 kits en instances de dios


Je precise que la plupart est au 1/35 voir 1/24 pour certaines figs et j ai un peu de 1/72 (cosmonautes) et 1/48 avions.


@+ Le Globetrotter
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:30:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si j'inclue les boites de figurines, il faut en ajouter 70.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eric
Pilier de comptoir
eric
268 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 20:50:51   Voir le profil de eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric   

je vais paraitre petit:
- une dizaine de dios
- une 40 aine de boites plastic et 5 en résine dont une loc au 1/72
par contre ce que j'ai de plus ce sont les boites de figurines au 1/72; Cette petite réserve comporte presque toutes les boites italeri, hät, waterloo...de la période napoléonienne et une petites collection peinte de figurines Secessionniste (environ une 100aine) avec en stock une 10zaine de boite encore à faire...
- les boites figurines Preiser, et une dizaine de sachet milicast en font partie.

GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 14:56:18   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   



Montées :

450 avions et hélicoptères au 1/72.
5 bateaux au 1/72.
250 blindés au 1/72.
1 vaisseau science fiction " Cocmos 1999" ( Airfix ).
de 1910 à nos jours.

Pour mes vieux jours :

250 avions 1/72.
80 hélicoptères au 1/72.
200 blindés en injectés et 120 en résine et métal blanc au 1/72.
12 bateaux au 1/72 dont un sous-marin allemand de chez Amati et une corvette anglaise de chez Revell, LCA , LCVP , LCM I ,III et VI , LCT MK V plus plusieurs bateaux de la guerre du Vietnam et plusieurs vedettes rapides et lances torpilles de la seconde guerre mondiale.
100 boites de figurines toutes matières confondues.
5 vaisseaux de la Guerre des Etoiles ( AMT et Fine Models ).

Voila messieux, en gros, car j'ai arrêté de compter il y a longtemps, longtemps...
@+Gilles...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:07:18   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Ben avec mes 100/150 boites non montées je fais vraiment figure de petit slip


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:35:48   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

cool men... avoir unstock pléthorique est plus une souffrance (enfin, toutes proportions gardées... ) qu'un exploit...

c'est juste un tic compulsif... surtout en ce moment ou le kit ancien -acquis parfois à prix d'or - est remplacé par une superbe nouveauté -Dragon à tout hasard - qui relègue l'ancètre au rang de... curiosité...

Bon, faut juste espérer que sur E-machin, l'ancètre cotera fort !!!!

Histoire d'amortir les investissements...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:35:22   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Et le collectionneur est le plus déraisonnable de tous les curieux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:48:51   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

Lolo... il semblerait que tu saches de quoi je parle...


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:51:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Un ch'tit peu.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
fred
Pilier de comptoir
251 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:22:01   Voir le profil de fred (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fred   

je n'ose plus compter, une chose est sure je les achète plus vite que ce que je les monte,mais chaque fois je me dis que si je les prend pas elles disparaitrons du catalogue et quend je pourrai les faire je ne les trouverai plus.
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 13:35:35   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   



Pas mieux !!! Et je m'aperçois que c'est pas idiot avec le recul...

J'ai certains kits totalement disparus dont personne n'a assuré la relève.

Reste à les monter !!!


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:41:35   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

ca y est, je me suis fait peur...

J'ai compté 214 boites de blindés ou d'artillerie en plastique injectéau 1/72-76
33 kits en résine ou white métal
44 kits divers ( 1/144-1/35-1/48, avions,bateaux.....)

Je veux bien admettre que nous sommes 2 à accumuler, mais quand même... va falloir en monter, et plus vite que ça!


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Brèves de comptoir  C'est qui l'plus fou (comptez vos maquettes)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum