BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 quel sherman ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:38:36   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pour les shermans ,l'autre solutions sont les conversions :
j'ai la caisse du m4a3 de alby + une tourelle de 105 alby aussi a monter sur le m4a1 de esci/italeri
il y a aussi les conversions de chez MR MODELL (assez chère mais de trés bonne qualité: resine +white metal +canon en alu) et Armo sort toute une série de conversions de sherman aussi ainsi que des kits complets( avec photo découpe)

quant a moi je me garde bien au chaud mon dernier M4A3 de ESCI ,Arnaud m'en a déja pris un ,j'ai cédé sous la torture


voila

bye

phil
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 22:00:17   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Même sous la torture, je ne dirais pas où sont les miens.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 06:04:02   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je vais rien changer Laurent

va laisser mon petit stum comme ca il me plait bien

merci pour ces precisions concernant l'historique

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 08:51:14   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je ne parlais pas de la maquette montée qui est en effet très cool mais des grappes :
le train de roulement est inexploitable et j'ai lu (dans le Osprey sur le Pz IV au 1/72?) que la casemate était trop basse.... Désolé si on s'est mal compris.

JCC
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 13:31:10   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   







--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:36:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

J en ai construit un quand la boite est sortie ; voila ce que j ai changer :
le canon , les roues , les chenilles , la lampe Notek .
Ce que j ai ameliorer :
le pot d echappement , les fixations de shurzen !!!


fabrice
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 21:41:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bref, après ce que tu as mis de coté tu as pu faire un Stug IV après le passage d'un Typhoon.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 08:56:05   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

je n'ai pas dit que la maquette montée était moche ! bien au contraire... j'ai dit que le contenu de ma boite Matchbox était immonde ...

désolé si on s'est mal compris et toutes mes excuses au monteur du STG si il s'est cru insulté...

JCC
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 09:14:18   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Combien de temps de service, ce stuG???
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:29:38   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

JC Carbonel a écrit :

je ne parlais pas de la maquette montée qui est en effet très cool mais des grappes :
le train de roulement est inexploitable et j'ai lu (dans le Osprey sur le Pz IV au 1/72?) que la casemate était trop basse.... Désolé si on s'est mal compris.

JCC


CEDRIC a écrit :







le mal entendu etait deja effacé JC








--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 10:34:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

JFF83 a écrit :

Combien de temps de service, ce stuG???



6mois qu'il est fini

serieusement si tu parles de l usure c est l eternel sujet du pas, pas assez ou trop.......

je trouve que comme ca il a une gueule de baroudeur





--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:06:26   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'est clair que c'est un sujet assez polémique.
Je me rappelle de vab qui avaient subit quelques éclats d'obus, et même si la peinture était neuve, l'engin n'avait plus rien de neuf!
Il suffit de voir les M1 abrams en opération en Irak.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:00:02   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pour ma part je le trouve très bien ce Stug au niveau du vieillissement.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:53:54   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

"le machin innommable" ce n'était pas la maquette montée qui est très belle , c'était les grappes dans ma boite Matchbox . Je suis désolé si on s'est mal compris et si le constructeur du modèle s'est senti offensé car ce n'était pas mon intention.

J'espère que ce message va passer...çà fait mon 3e essai et à chaque fois je me plante !

JCC
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:55:48   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

C'était pas internet qui marchait pas ! c'était mes neurones...je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page ....
je vieillis !!!

JCC
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:22:36   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Il y a dorénavant un M4A3 Eduard "Profipack"
http://www.hannants.co.uk/search/?FULL=EDK7604


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 11:34:18   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Si mes yeux ont bien vu : 14 £, soit à la louche 21 €.
Porte bien son nom le "Profipack".


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 09:20:53   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

J'ai pris mon pied à coulisse hier soir et je dément, la hauteur est bonne!
2.14m en realité....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:16:39   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

T'as un peid qui coulisse, ça doit être dur pour courir !!!


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 10:18:49   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

ben je ne cours plus.....
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:04:01   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Bonjour à tous,

Si je peux ajouter le M4A3 105 mm de CAMA en résine, parmi d'autres M4 ou Easy Eight, j'ai encore tout un petit stock de cette marque italienne.
Mauro avait aussi sorti une tourelle 105 mais pas longtemps … Il m'en reste une aussi.

Sinon le Stug est assez sympa, la photo un peu grande pour bien apprécier la maquette.

Cordialement.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:06:46   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

c'et un bout de schurtzen thoma que je crois voir de l'autre côté?????
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 12:56:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

En effet, je l'avais loupé.
Pas possible sur ce type de blindé en Normandie, c'est beau mais trop tôt.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 13:41:03   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

tant pis tant pis




--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:11:20   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

le dernier StuG IV que j'ai monté:
changement de roulement, de canon, d'échappement,MG de toit,par contre je n'ai pas touché au schurzen et à leurs supports.
C'est la version tardive mon seul regret est de ne pas avoir trouvé de schurzen grillagées...






Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  quel sherman ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum