BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés 

 Site de photographies d'époque

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
eucmh.com
moussaillon
11 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 01:32:29   Voir le profil de eucmh.com (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eucmh.com   Envoyer un message privé à eucmh.com   

La Guerre n'est pas une science exacte ...

Comme le disait Mata Hari ...
alors qu'un Officier, le regard planté sur les pointes de ses seins, lui passait un bandeau sur les yeux afin de ne pas voir le peloton qui allait l'exécuter ...

eh oui .... tout arrive .... c'est la première fois qu'un Officier va m'avoir pour douzes balles ....

-----
comment on met une photo sur ce forum ?

Gunter

Message édité le 23-03-2006 à 01:35:00 par eucmh.com


--------------------
les voies du Seigneur sont imprénétrables ..
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 08:56:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

J'ai lu effectivement beaucoup de bien du Time for trumpet, mais je ne l'ai pas encore acheté et donc lu.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 09:02:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

eucmh.com a écrit :


comment on met une photo sur ce forum ?

Gunter


Il faut cliquer sur le bouton avec l'oeil, une borne [ img] s'affiche, puis mettre l'adresse internet de la photo, elle doit finir par .jpg ou .bmp ou .gif, puis recliquer sur le bouton avec l'oeil pour afficher la deuxième borne [/img]. Tu peux aussi écrire toi-même les deux bornes au clavier.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eucmh.com
moussaillon
11 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 12:32:20   Voir le profil de eucmh.com (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eucmh.com   Envoyer un message privé à eucmh.com   

oui mais je mets quoi entre les balises ? l'url ...
mais elles sont sur mon pc
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 14:07:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

J'ai modifié mon message précédent car les bornes [img] avaient fait disparaitre une partie de ma réponse.
Il faut te trouver un hébergeur de photo cela ne fonctionnera pas à partir d'un pc.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
eucmh.com
moussaillon
11 messages postés
   Posté le 26-03-2006 à 07:50:02   Voir le profil de eucmh.com (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eucmh.com   Envoyer un message privé à eucmh.com   

ahhhh zut .... ca c'est con ca ...
mais connaissant le prix que coute les megas ... je comprends car on a vite 1000 photos ...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 00:08:04   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben moi je suis chez wistiti et cela ne me coute rien.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Nos sites préférés  Site de photographies d'époqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum