BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Stuka zu Fuss Dragon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:29:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsusa.com/dmlusa/prodd.asp?pid=DRA7306

Message édité le 08-06-2006 à 16:36:02 par CEDRIC


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:37:27   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

ils vont nous faire toutes la serie parti comme c est


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 16:55:23   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Y sont vraimment trop c_ns.
Ils ne pourraient pas nous faire les déclinaisons du D ou bien le A ou le B.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:08:33   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

J'aimerai bien qu'il fasse al variante avec caisse rivetée... j'en aurai besoin, et le vieux Esci est vraiment trop moche...

A+

Lionel

PS: pourquoi ne font-il pas des 3 en 1 comme au 1/35?
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:19:05   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

parce que le 72 n est pas une echelle serieuse voyons, c est pour les enfants

le 35 c est pour les grands, les adultes

lol
;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:44:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ils devraient passer au 6 en 1, non ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:08:11   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

exact!!!!!

bien vu
lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Francisco
le monde en petite échelle
Doré sur tranches
Francisco
261 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 19:59:52   Voir le profil de Francisco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.flickr.com/photos/valdispert   Envoyer un message privé à Francisco   

Qu'est ce le prix de ses petits bijoux en France? Ici au Portugal c'est +/- 13 euros :O Je pense que c'est un peux chére pour un kit en plastique...
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:02:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

pas d'accord avec certains , dragon a sorti le 251 C et D ,soit les versions les plus produites !!! et si ils nous sortent un 251 par mois c'est très bien , ils vont peut etre continuer avec les half tracks américains !!!

quand il n'y aura plus de blindés allemands a sortir ,ils feraont des blindés d'autres pays , non !!!

avant on se plaignait de ne pas avoir de kit en injecté au 1/72 maintenant on a le choix !!!


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:09   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Francisco a écrit :

Qu'est ce le prix de ses petits bijoux en France? Ici au Portugal c'est +/- 13 euros :O Je pense que c'est un peux chére pour un kit en plastique...

Same here. Sometimes a little more (14+).
Pareil ici, parfois un peu plus.

Moi je suis habitué aux prix du 35e, alors...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Rico
Pilier de comptoir
241 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:31:43   Voir le profil de Rico (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rico   

..d'accord avec toi,phil!!! ...le 72 est en pleine expansion(c'est peu dire!!),et il y a encore quelques années,le nombre de kits était plutot limité!!...aujourd'hui,nous avons la chance de voir ce nombre grandir et grandir encore!!!!....pour notre plus grand bonheur!!...d'accord,ce qui sort ne satisfait pas tout le monde,mais n'est-ce pas mieux d'avoir...le choix?!!...l'avions-nous avant?!!...on n'est encore loin de la profusion du 35... ...(y arrivera t-on un jour?!..je ne penses pas!!),mais que les grandes marques aient franchi le pas du 72,est déjà une excellente chose,alors laissons-leurs le temps d'agrandir leurs listes...patience est un mot que nous connaissons bien!!!..
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 22:30:28   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

quant aux prix , ben moi je n'achète plus de kits Dragon .... en france car on se fout de la gueule du monde : a la boutique du musée des blindés de Saumur ,il y avait des kits dragon a 16/17 € .

moi je les ais entre 8/10 € port compris mais il faut etre patient (2 mois de livraison) .


--------------------
phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 10:06:51   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Vu les stocks de tout le monde, 2 mois d'attente, ce n'est rien, ou me gourre-je ?

Moi je pense avoir 2 vies d'avance, et encore si je suis réincarné en millionnaire vivant de ses rentes.


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 11:34:18   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

moi j'aime bien le sdkfz 251 qu'il soit A,B,C ou D
on est loin d'avoir epuisé tout le sujet 23 ou 24 versions sans compter que pour le sdkfz 251/17 il y a plusieurs variantes

pour info j'ai trouvé le sdkfz 251 ausf C à 14.50 euros
soit pour une trentaine de version 435 euros

y a t-il un banquier chez les minitracksiens?


--------------------
Fred
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 13:20:00   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

colonel klink a écrit :

moi j'aime bien le sdkfz 251 qu'il soit A,B,C ou D
on est loin d'avoir epuisé tout le sujet 23 ou 24 versions sans compter que pour le sdkfz 251/17 il y a plusieurs variantes

pour info j'ai trouvé le sdkfz 251 ausf C à 14.50 euros
soit pour une trentaine de version 435 euros

y a t-il un banquier chez les minitracksiens?


Demandons aux gens d'un célébre magazine connu et reconnu, il paraît qu'ils se les font offrir.......
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 17:13:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Peut être mais ils les gardent pour eux.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 11:40:15   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Peut être mais ils les gardent pour eux.


les radins....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:29:28   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Les donnerais tu à leurs place ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 13:56:29   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

oui pour expier leurs fautes.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 12-06-2006 à 21:23:10   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

St Vincent de P...
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 00:08:24   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

JFF83 a écrit :

oui pour expier leurs fautes.


Dans ce cas ce serai tes fautes.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:44:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.dragonmodelsltd.com/html/7306poster.htm


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-06-2006 à 20:59:09   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Pénible leur planche avec les plaques à faire soit même.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 09:08:01   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Laurent a écrit :

Pénible leur planche avec les plaques à faire soit même.


c'est pour detecter les cas précoces de parkinson.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:02:00   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

revue de presse
http://www.network54.com/Forum/477322/thread/1154266228/Kit%2C+DML+7306%2C+Sd.Kfz.251-2+Ausf.C+mit+Wurfrahmen+40


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Stuka zu Fuss DragonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum