BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Ayé je l'ai le Trackstory n° 5 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:09:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Le Trackstory n° 5 est enfin arrivé !!!! Ce fut épique mais j'ai réussi à me le faire livrer, je dis réussi parcequ'après moults coup de fils rageurs le gars s'est pointé avec sa voiture perso chargée à bloc ! Ca fais pas vraiment sérieux ça !

Mais bon les bouquins sont là, yapuka les poster.....


Pascal

Message édité le 22-02-2006 à 12:10:16 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:15:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonne nouvelle ça !
Yarf yarf !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:34:25   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!

A+

Lionel
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:45:30   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

c est de l artisanat ca

enfin le principal c est qu ils soient arrivés


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 17:47:11   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Décidément, il faudra que le gugusse change de méthode, sinon Pascal sera obligé de prendre un autre partenaire !!! Non ?
Bravo pour le Trackstory ! Yapukahattendre !!!
Patrick

Message édité le 21-02-2006 à 17:48:58 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 13:26:42   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Que vois je devant moi LE n°5.
Qu'il est beau avec toutes ces photos, au moins une par page.
Vous pouvez voir l'AMD Chevrolet réalisée par Pascal et bien vous la verrez dans ce n°5 sous des angles différents.
Vous pourrez mangez du Laffly à plusieurs sauces différentes.
"Sturmgeschütz"!?!
Nous avions ça, et pas que dans les cartons ou sur les planches à dessin mais en prototype sur différentes bases.
Un court récit de l'engagement des D1 du 67BCC me permet encore de constater que nos blindés se sont battus vaillament allemands.
Bref que du bon, j'm'en va contnuer ma lecture.
Bonne après midi à vous.



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:32:58   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Faut dire qu'il est venu exprès et du coup il à même pu voir la maquette en cours du futur Minitracks !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:38:00   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Pas possible !!! Il ne pourrait pas attendre comme tout le monde !!! Rhâââ !

Patrick



--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:44:26   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Ben comme je ne suis pas loin et que Pascal est chez lui, j'en profite.
C'est vrai que j'ai pu voir le prochain Minitracks qui s'annonce très bien et où il FIGURE un article que beaucoup de MEMBRES attendent depuis longtemps, aussi dès que nous l'aurons, nous pourrons le lire et relire à bouts de BRAS afin de bien se le rentrer dans la TETE.
Hein PAT !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:09:10   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Je pense avoir compris !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:20:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

y a des privilegiés!!!!!!

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:13:31   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Claude a l'avantage sur nous tous de lire les articles en primeur afin de les traduire.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 23:23:59   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

CEDRIC a écrit :

y a des privilegiés!!!!!!

;-)


Mon bon Cédric, pour être privilégié à la place d'un privilégié, faut faire une révolution !!!! D'ailleurs, c'est fait pour cela !!!!

Mon cher Laurent, l'article que tout le monde attend depuis longtemps, est-il clair ?

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 00:02:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Vu de loin et sans l'avoir lu, il m'est apparu des plus prometteur et les vues sont très bien faites.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 08:24:15   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Merci !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:50:11   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et une bonne surprise dans ma boite au lettre: le nouveau trackstory

Je l'ai vite feuilleté, et je salive à l'idée de le lire en détail..

Merci pour ta célérité Pascal!

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:26:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bon alors, c'était pas la peine de me faire un procès d'intention parce que je vais le chercher dès qu'il est dispo, vous voyez bien qu'à 24 heures près vous allez pouvoir vous aussi vous délecter.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

ben d'abord Lionel avait une sorte de priorité c'est un des premiers a l'avoir commandé par paypal. D'autres envelloppes partent tout à l'heure, les autres après mon retour de Trucks and Tracks (c'est samedi !)

Je fais aussi vite que possible promis !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 15:55:55   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

je plaisantais bien sur


;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 16:47:36   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ne t'inquiète pas, Cédric ! Ici, on ne se prend pas la tête !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 17:13:17   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Aye je l ai recu ; meeeeeerci Pascal !!!


--------------------
fabrice
GILLES LARTICLE
Que le plastique soit notre moteur!
Doré sur tranches
GILLES LARTICLE
774 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 16:33:39   Voir le profil de GILLES LARTICLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à GILLES LARTICLE   


Moi aussi et reçu le divin ouvrage vendredi, et déjà lu la moitié...
@+GILLES...



--------------------
Ceci est un souhait et non une revandication; plastiquons peu mais plastiquons bien, et surtout au 1/72ème...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 21:04:48   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

recu samedi: un regal!
une petite quarantaine de maquetisme environ 500 ouvrages de doc et tu decouvre de la doc sur des vehicules que tu ne connaissais pas encore :b1 bis lance flamme chevrolet amd 37...merci pascal




--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 11:34:43   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Reçu samedi le N°5: comme d'hab c'est formidable le concentré d'informations dans un nombre de pages aussi modeste. Et puis les profils couleurs sont toujours aussi "craquants".

...et j'ai enfin de l'information sur la fameuse AMD Chevrolet !!!

Un petit regret quand même: la disparition des pitits plans 3-vues.

Ben quoi? Moi, jamais content??????
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 21:02:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

J'ai bien reçu le n° 5 !
Toujours aussi attrayant car peu connu et très peu abordé par les grosses pointures !
J'espère que ces engins inspireront les maquettistes et, pourquoi pas ? les fabriquants en mal d'originalité
Bravo, Pascal, et bonne continuation !
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Ayé je l'ai le Trackstory n° 5 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum