BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins 

 Ayé je l'ai le Trackstory n° 5 !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 23:34:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

recu vendredi

S U P E R B E

moi qui ne suis pas materiel francais, j avoue que les tracks me font revoir ma copie

il m a eu, il m a eu ....................arghhhhhhhhhhhhhh

;-)


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 19:16:36   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

Reçu hier . Encore une belle réussite de Pascal ! C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ?

JCC
Pachy
Chair à canon
Doré sur tranches
201 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:40:49   Voir le profil de Pachy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pachy   

Oui, il est bon! J'ai été scié par la quantité de photos inédites de W15CC!

JC Carbonel a écrit :

C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ?

Un camion?

Tu dois parler de la photo suivante, avec l'alignement de chars au 2e plan... Je dirais un PzKpfw 35(t).
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 21:58:07   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

Au fait la TVA et Paypal c'est réglé ?
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:18:19   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

JC Carbonel a écrit :

Reçu hier . Encore une belle réussite de Pascal ! C'est quoi le troisième engin en partant de la gauche sur la première photo (Dunkerque) ?

JCC


Merci ! Pour les camions, difficile des les identifier tous d'autant plus que certains doivent provenir de la réquisition (comme le porte char américain devant le Laffly)

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:21:15   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Pachy a écrit :

Oui, il est bon! J'ai été scié par la quantité de photos inédites de W15CC!


Merci aussi

Il y a tout de même plus de 80 % de photos inédites dans ce Trackstory, sans parler des minis scoop comme le B1 lance flamme, les amd espagnoles, etc....

Encore une fois il y avait tellement de choses à dire qu'il a fallu faire des choix, mais ce n'est que partie remise !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 23:22:11   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Artilleur a écrit :

Au fait la TVA et Paypal c'est réglé ?


Oui depuis longtemps, c'est la mise en place qui a été laborieuse et le premier client en a fait les frais ! C'était toi ?

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Docs et bouquins  Ayé je l'ai le Trackstory n° 5 !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum