BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Verboten

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:06:19   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

A partir d'aujourd'hui il est interdit de fumer sur le forum ?
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:20:21   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Ah bon !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 08:38:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Vu à la télé :

Etant donné que les fumeurs sont obligés d'aller dehors, les avertissements sur les paquets seront bientôt :

- "fumer provoque la grippe"
- ou "fumer peut faire claquer des dents"



Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:36:41   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

mdr


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:06:40   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Même en été c'est risqué


CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:15:12   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

au fait pas touché une cigarette depuis ce matin
j espere que ca va durer mais dur dur


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
gathering
Pilier de comptoir
207 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:34:34   Voir le profil de gathering (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gathering   

tous mes encouragements Cédric !!!

avec les euros économisés tu pourras t'acheter pleins de maquettes !!

faut voir avec pragmatisme le bon coté des choses

gathering"solidaire"
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 19:50:00   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

CEDRIC a écrit :

au fait pas touché une cigarette depuis ce matin
j espere que ca va durer mais dur dur


Pas touché une cigarette depuis dix ans !

C'est possible : faut tenir. Bon courage

( nb : une petite aide avec des gommes à la nicotine et ça sera une formalité )
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:39   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Non fumeur depuis 14 ans (deux paquets par jour) quelle économie sur mon porte monnaie et bien sur sur ma santé.

COURAGE faites le calcul et voyez tous ces kits qui vous attendent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:34:42   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Pas touché une cigarette depuis 30 ans. Avec environ un total de un paquet parti en fumée sur les 17 années précédentes.
Mais avec la pollution et les maquettes (merci le trichlo !), je l'aurais quand même mon cancer du poumon .


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 20:44:21   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Non fumeur depuis presque 40 ans ; balaise non ???


--------------------
fabrice
Artilleur
Tout azimut
Bien connu de nos services
Artilleur
145 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:10:57   Voir le profil de Artilleur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artilleur   

48 ans, jamais fumé....j'pouvais pas achetrer ado des cigarettes et des maquettes ! A la nocivité de la fumée j'ai préferé celle du tricho....
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:21:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

CEDRIC a écrit :

au fait pas touché une cigarette depuis ce matin
j espere que ca va durer mais dur dur


Courage Cédric, si tu es vraiment décidé tu vas y arriver sans problème. C'est un peu hard au début mais après c'est 'achement bien on est plus cooooool.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 06:23:51   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

apres une nuit de boulot toujours pas une clope au bec

merci pour vos encouragements les copains

vais faire comme pascal

manger des oursons lol


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 07:20:57   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

CEDRIC a écrit :

vais faire comme pascal

manger des oursons lol


Sans vouloir crtitiquer le grand chef du forum, manger des oursons permet d'éviter d' attraper le caractère d'un ours mais finit par donner son volume.

Essaye plutôt de mâcher des chouingomme, normaux, sans sucre, ça compense aussi bien et ça évite de grossir. ( méthode testée et approuvée )
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:01:50   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

J'ai arrêté il y a dix ans: c'était une boîte de cigarillos par jour..............


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:28:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

maxime a écrit :

vais faire comme pascal

manger des oursons lol

Sans vouloir crtitiquer le grand chef du forum, manger des oursons permet d'éviter d' attraper le caractère d'un ours mais finit par donner son volume.

Essaye plutôt de mâcher des chouingomme, normaux, sans sucre, ça compense aussi bien et ça évite de grossir. ( méthode testée et approuvée )


Après presqu'un et demi sans clopes (et après 28ans de tabagie) je peux vous dire que je suis en forme, rond c'est une forme

Un seul inconvénient je n'ai pas trouvé de substitut efficace à la clope pour mettre les chenilles en résine en forme, mais est ce braiment insurmontable ?

En tous cas bravo Cedric, nous sommes tous avec toi ! Mais dis toi bien que si tu craques cela n'aura rien de définitif tu recommencera d'arrêter une autre fois !

Pascal (le koala en guimauve/chocolat c'est pas mal non plus !)

Message édité le 02-02-2007 à 08:30:46 par Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 08:40:24   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

32 ans, jamais fumé.

Ou alors si mais j'étais bourré !

Quoi !? picoler tue aussi ?

Pffffff plus le droit de faire c'qu'on veut d'nos jours !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:24:16   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

jamais fumer non plus
mais comme en ce momment j'ai beaucoup de personnes qui me demandent des conseils pour arreter, il faut que je montre l'exemple

car je suis exemplaire


--------------------
Fred
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 12:39:01   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A un seul d'ailleurs.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 15:19:19   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

J'ai pris quelques kilos au début mais maintenant c'est redevenu correct.
Moi quand j'ai arreté j'ai substitué la clope par les " Treets" qu'estce que j'en ai bouffé....................
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:28:49   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Laurent a écrit :

A un seul d'ailleurs.

L'a pas de frère vrai jumeau le Doc ?


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 16:39:24   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

Laurent a écrit :

A un seul d'ailleurs.


quelqu'un aurait-il pensé : heureusement


--------------------
Fred
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 18:35:04   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Sois exemplaire !


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 19:02:19   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Bravo Cedric , t a raison d arreté , la cigarette sa pue , sa tue et sa coute cher !!! A la place tu pourra acheter plus de maquettes !!! Courage !!!


--------------------
fabrice
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  VerbotenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum