BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule 

 Verboten

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 03:48:31   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

merci pour les encouragements

j attaque mon 3 eme jour sans

j suis bien content


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 10:06:31   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

étant fumeur de pipe, je ne me sens pas concerné par la campagne anti cigarettes


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 12:19:01   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Un pélerinage à Saint Claude (39) ?
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:38:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 13:54:15   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est les roupettes d'un brontosaure ????????????


--------------------
phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:22:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

fumant ...
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:38:11   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

T80UM2 a écrit :



savez-vous que c'est ce qui sera sur tout les paquets de tabacs en france d'ici 2 ans mamximum.


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 14:50:23   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

Après la vésicule biliaire de Laurent, les poumons des autres s'imposaient.........


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
valwilg
Doré sur tranches
valwilg
518 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 21:05:00   Voir le profil de valwilg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valwilg   

un dileme : j'ai visité une expo férroviaire cet après midi et là il y avait des machines à la vapeur vive dans une salle fermée !!! est'il toujours autorisé à les faire roulées et cracher leurs fumées (pas que d'eau à la base ???? )

bon courage à ceux qui veulent arretés


--------------------
Wilfrid GODARD

Vive le HO !!!!!!!!!!!!!!!!!
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:25:36   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pffff, même pas peur... mon foie doit être pire que mes poumons


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:32:26   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:33:19   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   




--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:15:49   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   




--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 23:33:22   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Arrêtez un peu, ce post est sérieux, cigarette, maquette ou croquette, il faut choisir


michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 00:51:02   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   

Je me suis arrêté il y à huit ans ( deux paquets / jours )
Le plus dur était de ne pas savoir quoi faire de mes mains inoccupées ?
Alors je les mettais souvent dans mon dos, notament en me promenant en ville et ma femme me disait " Tu marche comme un vieux ! "
Ceci dit, je n'ai aucun regret et ce n'est pas ma
famille qui me contredira

Bon maintenant ; Un p'tit coup d'rosé bien frais entre deux coups de cuter .....
En tout les cas par rapport au tabac, cela n'engendre pas l'alcoolémie passive ... Na !



--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
pioto
Tracks leader
pioto
3458 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 11:32:06   Voir le profil de pioto (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/mus.montis/   Envoyer un message privé à pioto   

T80UM2 a écrit :



Celui de gauche me donne faim, normale ? Je le cuisinerais bien a la poile avec des petits oignons........

Par contre celui de droite je me demande si c'est vrai quand même et si l'on peut vivre normalement avec un organe dans cet état ? (Photo montage? )


--------------------
Nicolas
--------------------
La guerre est le père de toutes choses (Héraclite)
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 13:59:40   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

même le foie normal me parait bizarre !!! enfin je vois plus souvent le foie de bestioles a grandes oreilles !!!! déformation professionelle !!


--------------------
phil
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 23:54:02   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Ma foie , il n y a pas de quoi en faire tout un plat !!!


--------------------
fabrice
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:01:53   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

La cirrhose , non, les quatre roses oui!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:09:21   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Attention, ce post devient fumeux

( 68 euro d'amende, ça met les foies )
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 00:13:11   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Je n ai pas de cirrhose , mais j ai une Rose comme épouse !!!


--------------------
fabrice
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 09:24:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

qui a dit
la vie est une maladie mortelle incurable


--------------------
Fred
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:04:34   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

et c'est notre doc' qui nous parle !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:13:30   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

pioto a écrit :



Par contre celui de droite je me demande si c'est vrai quand même et si l'on peut vivre normalement avec un organe dans cet état ? (Photo montage? )


la photo montrant un foie (négligement) posé sur un champ, il est fort probable que le propriétaire dudit foie soit décédé.
malheureusement, donc pas besoin de trucage


--------------------
Fred
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:16:24   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

pioto a écrit :

Par contre celui de droite je me demande si c'est vrai quand même et si l'on peut vivre normalement avec un organe dans cet état ? (Photo montage? )


Je ne sais pas si on peut vivre avec... mais on peut mourir à cause...

Cela dit, on peut aussi mourir avec un foie et des poumons sains


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Le coin détente  Humeurs et coups de gueule  VerbotenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum