BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ? 

 Altaya : Tiger ! Tiger !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:23:41   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

A condition d'en respecter le format.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
armyreco
Pilier de comptoir
188 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:39:10   Voir le profil de armyreco (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armyrecognition.com   Envoyer un message privé à armyreco   

Bonjour à tous,

C'est une impression , mais ile me semble qu'il y a une grande reprise en ce qui concerne les magazines militaires ?

En ce qui concerne la collection Altaya, je voudrais m'abonner mais cela ne fonnctionne pas sur leur site internet, j'ai envoyé un email mais sans réponse.

A+

Alain
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 13:56:05   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

je ne peux que répeter mes conseils de prudence...

Si les séries éditées par Altaya ne prètent pas à critique, leur plate forme de services implantée à Toulouse est en dessous de tout... j'ai eu les pires problèmes il y a quelques années. Ca aurait pu s'améliorer depuis me direz vous... mais pas plus tard que la semaine dernière, un de mes collègues a résilié son abonnement compte tenu des tas de problèmes (livraison, facturation, etc...)

Maintenant.. à chacun de voir


--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
preludebch
Bleusaille
preludebch
47 messages postés
   Posté le 25-08-2006 à 16:05:54   Voir le profil de preludebch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à preludebch   

En fait il y a plusieurs facon de prendre son abonnement.
Si on le prends directement chez Altaya, en général ca se passe bien ( j'était abonné a la collection "avions de combat de la 2éme GM" http://www.altaya.fr/suscripcion.php?id=101 et sa c'est globalement trés bien passé (sauf un avion envoyé abimé qui m'as été remplacé gratuitement sur simple demande..).

Du coups étant déja dans leurs petits cartons j'ai recu -en avant premiére- une invite a m'abonner directement dés le N°1 avec en surprime un Hélico AS332 Super puma au 1/72 offert . Ayant accepté je vous en dirai plus a reception de la béte qui m'as l'air fort plaisante sur les photos ..
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 09:23:35   Voir le profil de phil49 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil49   

c'est vrai les boites seront utiles !!


--------------------
phil
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:52:50   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Hum, maintenant que je vois ça ... je me dis "pourquoi pas retravailler un peu ce cher Tiger?"


Car le mien, je l'ai acheté, perso j'ai payé 4€ le facicule plutot que la reproduction en elle meme ^^

Sur la photo de William, il a l'air pas mal, mais bon, moi le mien .. (soit c'est l'éffet de la tof soit c'est que je suis tombé sur la pire des reproduction ...)

Un type (Français) vend cette reproduc a 16€, je lui ai envoyé un mail pour lui dire mon indignation (il a prétendu que c'était un modele AIRFIX ESCI ...) et il m'a gracieusement répondu qu'il pourrais porter plainte a cause de mon mail ^^

Si ont a plus le droit d'exposer notre avi en France ... ^^ l'est malade ce type xD

(ceux a qui sa interesse, je peut leur filer le mail ^^)

Donc, z'en pensser que c'est possible d'en faire un truc potable de ce tiger pour un tit dio ?
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:16:13   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

C'est intéligent, maintenant après avoir regardé le mient de plus près et après m'etre dis que je pouvais en faire quelque chose ... j'ai envi d'en acheter plein ^^


Sauf que je suis en rade d'argent et meme endenté ^^
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:19:05   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sans le transformer de fond en comble (difficile de modifier les cables premoules) un petir coup de peinture peu l ameliorer sans probleme
du noir dans les trou des grilles moteur,les fentes de visee,fignoler les bandage de roues.
rependre les cables,manche d outils
racourcir et peindre les chenilles
un petit jus et un dry brush et ca vous fait un modele tout a fait acceptable
j ai fait l acquisition de l amx 30..il vaut le HELLER resorti il y a peu!
il y a meme deja les paniers..


--------------------
Alain
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 23:21:32   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Avec un peu de travail ça doit être possible.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 08:34:34   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

je comprend pas
il y a quand meme pas mal de tiger I dispo en maquette: revell, dragon ...
pourquoi s'enm_rder avec cette daube?

par contre l'AMX 30 c'est plus interessant
qui l'a entre les mains?
des avis?


--------------------
Fred
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:25:06   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Je l'ai vu chez mon marchand de journaux.
Il est pas parfait, mais semble être largement meilleur que le heller

A+

Lionel


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
JC Carbonel
Tracks leader
768 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 09:36:49   Voir le profil de JC Carbonel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JC Carbonel   

j'ai acheté hier l'AMX30 qui est en effet bien au-dessus le Heller mais je me pose des questions sur
- les "schurzen" : utilisées en France (et moulées donc difficile à modifier!)
- des plateformes de chaque côté de la caisse sous la tourelle ????
- les chenilles ont l'air très fines ....

JCC
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:45:08   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

colonel klink a écrit :

je comprend pas
il y a quand meme pas mal de tiger I dispo en maquette: revell, dragon ...

oui mais combien a 3,95€?


--------------------
Alain
michel
Tracks leader
1297 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:51:23   Voir le profil de michel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à michel   


Les equipements désert étaient montés d'office sur les AMX 30 B(S) saoudiens (y compris les petites plaques horizontales sous la tourelle)
Par contre en France, seuls les B 2 n'avaient ces equipements monté que trés épisodiquement lors de manoeuvres dans les camps de Champagne (sols crayeux) et je n'ai vu ca qu'au 501/503° RCC

Message édité le 07-09-2006 à 12:52:16 par michel


--------------------
Ex retraité de l'arme lourdement blindée
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 12:58:26   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

ca tomne bien la deco propose est celle du "herbsheim" 501e RCC
09/1982


--------------------
Alain
ERIK
"Preux Demeurons"
Pilier de comptoir
ERIK
245 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:59:06   Voir le profil de ERIK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ERIK   

J'ai trouvé l'AMX 30 de bonne qualité ! Mais le Somua en semaine 20, gloups !! D'ici là, je vais oublier.

A +


--------------------
Cordialement,

Erik
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:20:39   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Et puis, il y a l'AMX30 de chez ADV Mini qui est supérieur à celui de ce chez Heller !


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:21:18   Voir le profil de Lionel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lionel   

Et surtout, les marchands de journaux ne les auront plus en magasin...


--------------------
Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports.
Field Air Marshal Wavel
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:00:07   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

C'est sur que meme si un beau Tiger I fait soit meme serais mieux, une "maquette" a 4€, c'est pas visible partout (quoique, AIRFIX a 4.5€)



J'ai bien envi de le bidouiller pour le foutre dans le diorama, mais j'ai pas envi "de perdre" mon seul model d'expo (enfin, vous voyez ce que je veut dire ^^) donc si j'avais 2 Tigre, j'en aurais bien fait quelque chose mais celui la, 'jai pas trop envi d'y toucher ...
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:16:50   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

Allez c'est décidé, si je le retrouve samedi, je l'achete
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:43:03   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Dépêches toi car il y a fort à parier que il va être très difficile à trouver puisque le n°2 est sorti.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
NaturalK
Bleusaille
35 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:15:05   Voir le profil de NaturalK (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NaturalK   

J'dois bien trouver ça quelque part, en tout cas samedi je monte sur paris (banlieue sud) et j'essayerais de trouver ça


J'vous donnerais des news de l'épopée
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 23:54:11   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Bonnes recherches.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 00:11:45   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

sans vouloir te casser la baraque c est mal parti car quand un nouveau numero d une revue sort les kiosques ils retournent les precedents invendus.mais tu peux surement le commander dasnune maisin de la presse


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 05:42:28   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

J'en ai encore chez mon marchand habituel tout à l'heure... Parfois ils ne retournent pas de suite le n° 1 lorsqu'il s'agit d'une collection. Courage !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Quoi de neuf ?  Altaya : Tiger ! Tiger !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum