|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 23-08-2006 à 09:23:41
| A condition d'en respecter le format.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
armyreco | Pilier de comptoir | 188 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:39:10
| Bonjour à tous, C'est une impression , mais ile me semble qu'il y a une grande reprise en ce qui concerne les magazines militaires ? En ce qui concerne la collection Altaya, je voudrais m'abonner mais cela ne fonnctionne pas sur leur site internet, j'ai envoyé un email mais sans réponse. A+ Alain |
|
cosmique troupier | le vieillard maniaque | Tracks leader | | 3510 messages postés |
| Posté le 24-08-2006 à 13:56:05
| je ne peux que répeter mes conseils de prudence... Si les séries éditées par Altaya ne prètent pas à critique, leur plate forme de services implantée à Toulouse est en dessous de tout... j'ai eu les pires problèmes il y a quelques années. Ca aurait pu s'améliorer depuis me direz vous... mais pas plus tard que la semaine dernière, un de mes collègues a résilié son abonnement compte tenu des tas de problèmes (livraison, facturation, etc...) Maintenant.. à chacun de voir
-------------------- l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue... |
|
preludebch | Bleusaille | | 47 messages postés |
| Posté le 25-08-2006 à 16:05:54
| En fait il y a plusieurs facon de prendre son abonnement. Si on le prends directement chez Altaya, en général ca se passe bien ( j'était abonné a la collection "avions de combat de la 2éme GM" http://www.altaya.fr/suscripcion.php?id=101 et sa c'est globalement trés bien passé (sauf un avion envoyé abimé qui m'as été remplacé gratuitement sur simple demande..). Du coups étant déja dans leurs petits cartons j'ai recu -en avant premiére- une invite a m'abonner directement dés le N°1 avec en surprime un Hélico AS332 Super puma au 1/72 offert . Ayant accepté je vous en dirai plus a reception de la béte qui m'as l'air fort plaisante sur les photos .. |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 26-08-2006 à 09:23:35
| c'est vrai les boites seront utiles !!
-------------------- phil |
|
NaturalK | Bleusaille | 35 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 22:52:50
| Hum, maintenant que je vois ça ... je me dis "pourquoi pas retravailler un peu ce cher Tiger?" Car le mien, je l'ai acheté, perso j'ai payé 4€ le facicule plutot que la reproduction en elle meme ^^ Sur la photo de William, il a l'air pas mal, mais bon, moi le mien .. (soit c'est l'éffet de la tof soit c'est que je suis tombé sur la pire des reproduction ...) Un type (Français) vend cette reproduc a 16€, je lui ai envoyé un mail pour lui dire mon indignation (il a prétendu que c'était un modele AIRFIX ESCI ...) et il m'a gracieusement répondu qu'il pourrais porter plainte a cause de mon mail ^^ Si ont a plus le droit d'exposer notre avi en France ... ^^ l'est malade ce type xD (ceux a qui sa interesse, je peut leur filer le mail ^^) Donc, z'en pensser que c'est possible d'en faire un truc potable de ce tiger pour un tit dio ? |
|
| Posté le 06-09-2006 à 23:16:13
| C'est intéligent, maintenant après avoir regardé le mient de plus près et après m'etre dis que je pouvais en faire quelque chose ... j'ai envi d'en acheter plein ^^ Sauf que je suis en rade d'argent et meme endenté ^^ |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 23:19:05
| sans le transformer de fond en comble (difficile de modifier les cables premoules) un petir coup de peinture peu l ameliorer sans probleme du noir dans les trou des grilles moteur,les fentes de visee,fignoler les bandage de roues. rependre les cables,manche d outils racourcir et peindre les chenilles un petit jus et un dry brush et ca vous fait un modele tout a fait acceptable j ai fait l acquisition de l amx 30..il vaut le HELLER resorti il y a peu! il y a meme deja les paniers..
-------------------- Alain |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 06-09-2006 à 23:21:32
| Avec un peu de travail ça doit être possible.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
colonel klink | Tracks leader | | 2115 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 08:34:34
| je comprend pas il y a quand meme pas mal de tiger I dispo en maquette: revell, dragon ... pourquoi s'enm_rder avec cette daube? par contre l'AMX 30 c'est plus interessant qui l'a entre les mains? des avis?
-------------------- Fred |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 09:25:06
| Je l'ai vu chez mon marchand de journaux. Il est pas parfait, mais semble être largement meilleur que le heller A+ Lionel
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 09:36:49
| j'ai acheté hier l'AMX30 qui est en effet bien au-dessus le Heller mais je me pose des questions sur - les "schurzen" : utilisées en France (et moulées donc difficile à modifier!) - des plateformes de chaque côté de la caisse sous la tourelle ???? - les chenilles ont l'air très fines .... JCC |
|
| Posté le 07-09-2006 à 12:45:08
| colonel klink a écrit :
je comprend pas il y a quand meme pas mal de tiger I dispo en maquette: revell, dragon ... |
oui mais combien a 3,95€?
|
michel | Tracks leader | 1297 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 12:51:23
| Les equipements désert étaient montés d'office sur les AMX 30 B(S) saoudiens (y compris les petites plaques horizontales sous la tourelle) Par contre en France, seuls les B 2 n'avaient ces equipements monté que trés épisodiquement lors de manoeuvres dans les camps de Champagne (sols crayeux) et je n'ai vu ca qu'au 501/503° RCC
Message édité le 07-09-2006 à 12:52:16 par michel
-------------------- Ex retraité de l'arme lourdement blindée |
|
| Posté le 07-09-2006 à 12:58:26
| ca tomne bien la deco propose est celle du "herbsheim" 501e RCC 09/1982
|
ERIK | "Preux Demeurons" | Pilier de comptoir | | 245 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 14:59:06
| J'ai trouvé l'AMX 30 de bonne qualité ! Mais le Somua en semaine 20, gloups !! D'ici là, je vais oublier. A +
-------------------- Cordialement, Erik |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 16:20:39
| Et puis, il y a l'AMX30 de chez ADV Mini qui est supérieur à celui de ce chez Heller !
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 07-09-2006 à 16:21:18
| Et surtout, les marchands de journaux ne les auront plus en magasin...
-------------------- Plus je connais la guerre, plus je comprends tout ce qui dépend de l'intendance et des transports. Field Air Marshal Wavel |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:00:07
| C'est sur que meme si un beau Tiger I fait soit meme serais mieux, une "maquette" a 4€, c'est pas visible partout (quoique, AIRFIX a 4.5€) J'ai bien envi de le bidouiller pour le foutre dans le diorama, mais j'ai pas envi "de perdre" mon seul model d'expo (enfin, vous voyez ce que je veut dire ^^) donc si j'avais 2 Tigre, j'en aurais bien fait quelque chose mais celui la, 'jai pas trop envi d'y toucher ... |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:16:50
| Allez c'est décidé, si je le retrouve samedi, je l'achete |
|
| Posté le 07-09-2006 à 22:43:03
| Dépêches toi car il y a fort à parier que il va être très difficile à trouver puisque le n°2 est sorti.
|
| Posté le 07-09-2006 à 23:15:05
| J'dois bien trouver ça quelque part, en tout cas samedi je monte sur paris (banlieue sud) et j'essayerais de trouver ça J'vous donnerais des news de l'épopée |
|
| Posté le 07-09-2006 à 23:54:11
| Bonnes recherches.
|
| Posté le 08-09-2006 à 00:11:45
| sans vouloir te casser la baraque c est mal parti car quand un nouveau numero d une revue sort les kiosques ils retournent les precedents invendus.mais tu peux surement le commander dasnune maisin de la presse
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader | | 3422 messages postés |
| Posté le 08-09-2006 à 05:42:28
| J'en ai encore chez mon marchand habituel tout à l'heure... Parfois ils ne retournent pas de suite le n° 1 lorsqu'il s'agit d'une collection. Courage ! Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
|