BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 American Signal Tank M1917

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:42:52   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Bonsoir à tous,

Qui pourrait me fournir la traduction de la légende en polonais d'une version de l'American Signal Tank M1917, maquette proposée par RPM (Réf.72211)?

American Signal Tank M1917 armii Stanov Zjednoczonychi; lata dwudzieste.

Merci beaucoup par avance....
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:38:03   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

http://www.poltran.com/
traduction en ligne polonais vers english


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 11:41:45   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Ca n'est guère convaincant à l'usage...


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
lyautey
la logique appartient aux imbeciles
Grillé sur tranches
590 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 12:06:45   Voir le profil de lyautey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyautey   

ca c'est bien vrai
mais c'etait pour faire avancer le schmilbick!!!!!
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 18:31:19   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

shermanologue de garde a écrit :

http://www.poltran.com/
traduction en ligne polonais vers english


Merci Shermanologue pour le lien même si effectivement, le résultat n'est guère probant...

C'est assez curieux car je connais des traducteur russe/français autrement plus satisfaisant (enfin avec modération quand même...)

Dans ce domaine, la microinformatique aura encore beaucoup de progrès à faire....

Cela dit, je pense que le char représenté devait évoluer dans les années 20 et qu'il appartenait à l'armée????????

A plus...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 21:04:04   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Un petit debut de reponse:

http://www.wirtualnafrancja.com/forum/index.php?showtopic=825&langid=2
sur la brigade stanow zjednoczonych


--------------------
Alain
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 22:13:38   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Alain a écrit :

Un petit debut de reponse:

http://www.wirtualnafrancja.com/forum/index.php?showtopic=825&langid=2
sur la brigade stanow zjednoczonych


Merci Alain de l'adresse de ce forum: je m'y suis inscrit et donné ma phrase à traduire. Attendons la suite...
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 14:54:41   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Je ne sais pas si c est utile d attendre la traduction l article traduit dans le lien retrace deja toute l histoire de ce corps polonais en france en 1917 et commande par un certain stanow zjednocnych(nom figurant dans le texte original polonais mais pas dans la traduction)


--------------------
Alain
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  American Signal Tank M1917Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum