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lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 18:49:16
| qui a déjà acheter auprés de ce site j'aimerai savoir si vous avez eu des problemes de livraisons; ca va faire 4 semaines que j'attend et leur telephone est toujurs sur repondeur!!! help |
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Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 08:56:20
| Ton règlement a t il déjà été encaissé ?
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
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lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 09:23:39
| helas oui |
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Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 12:05:20
| Dans ce cas tu peux leur adresser un ch'tit courrier leur indiquant que tu vas t'adresser à la DGCCRF ( la répréssion des fraudes ) dont ils dépendent car ils doivent respecté un délai maxi ( as tu vu le délai donné quelque part ? ) au delà duquel il doivent te rembourser et annuler ta commande. Toutefois 4 semaines c'est, relativement, court. Pour l'instant je te conseille d'attendre encore, mais de les appeler si possible tous les jours à des heures différentes.
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phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 18:39:34
| DGCCRF régionnal traite 150/200 dossiers par jour . Lorsque la somme est "petite" ,c'est très difficile de faire valoir ses droits. Je le sais par expérience avec un mag parisien qui fait encore de la pub dans les magasines . Répondais pas au téléphone,courrier,ni aux injonctions. |
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lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 10-05-2005 à 23:05:24
| merci du conseil et le delai donné est de 2 semaines |
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Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 11-05-2005 à 17:56:24
| phi a écrit :
DGCCRF régionnal traite 150/200 dossiers par jour . Lorsque la somme est "petite" ,c'est très difficile de faire valoir ses droits. Je le sais par expérience avec un mag parisien qui fait encore de la pub dans les magasines . Répondais pas au téléphone,courrier,ni aux injonctions. |
Moi aussi j'ai eu ce type de problème, j'ai appelé la DGCCRF de la Seine maritime ( le vendeur en dépendait ) et je leur ai demandé la marche à suivre. Ensuite j'ai joint le vendeur en lui expliquant qu'il pouvait être condamné pour publicité mensongère ce qui est un peu plus grave qu'un simple retard de livraison ( dans mon cas le retard était de 2 mois ). La menace d'une lettre aux diverses publications qui éditent sa publicité est bien plus dangeureuse pour eux. Ensuite, il y a aussi les diverses associations de consommateurs qui peuvent t'aider et te servir à l'évocation de leur saiside ton problème.
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