BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique 

 arme de destruction massive irakienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:23:56   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est le cas des FT17 en Afghanistan lors des années 1920 et 1930...
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 22:35:09   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir,

quelques autres photos ici :

http://news.webshots.com/photo/2660760380054144800uhvQot

Musée Irakien du blindé WWII ?


--------------------
Amicalement,

Maxime
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 15:30:58   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Notre amie la tankette apparaît au rang 8, 9, 10, 11 et 12 de la série de 24 que tu as réussi à dénicher. On voit bien la caisse boulonnée.
Maintenant, qu'est-ce que c'est que cet amas de chars (Chaffee, Churchill, Sherman etc.) ? L'équivalent irakien du musée de Saumur, comme tu le suggères plaisamment ? Moi je pense plutôt à une école des blindés ou du matériel, avec une partie historique et documentaire.

On ne saura sans doute jamais. Nostalgie ....
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 16:57:17   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

[Salut Iffig,

J'ai réussi à télécharger l'image en question du bouquin en question, sur Wistiti.fr amis apparemment je n'arrive pas à l'installer sur le forum. (petit carré blanc avec crois rouge)
Quelqu'un peut me rappeler la marche à suivre?
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:26:50   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Tu peux aller sur ta photo sur Wistiti, copier le lien dans la barre de navigation et le coller ici, avec les balises [url] au début et [ /url] à la fin. Il n'y a pas d'espace entre le [ et le / mais si je n'en mets pas ce ne sera plus visible car pris comme une adresse internet...


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 17:49:21   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Ah! O.K!O.K!

http://www.wistiti.fr/wistiti/fr_fr/asp/album/Diaporamafullpage.asp?Album=chchDHGWW22072005aOTST&Image=chchDHGWW2D1042007170141362279.jpg
translatoretatravers
traducteur à mitemps (12h pa
Tracks leader
2277 messages postés
   Posté le 01-04-2007 à 19:24:26   Voir le profil de translatoretatravers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à translatoretatravers   

Brancaleone a écrit :

Ah! O.K!O.K!


J'ai fait un essai avec les balises pour l'image (img à la place de url) mais le résultat n'est pas meilleur.

Message édité le 01-04-2007 à 19:25:53 par translatoretatravers


--------------------
revendeur en pièces détachées d'articles historiques 2e GM-devis sur simple demande
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:03:38   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   



Heu! Ouaibmaster bien-aimé, tu pourrais venir à mon secours pour que je puisse insérer l'image?? Parceque là, je commence franchement à craquer...
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:11:09   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

Bonsoir, moi pas ouaibmastère mais

j'aurais tendance à croire que comme dans l'adresse il y a "diaporamafullpage etc etc...." il ne s'agit pas de l'adresse de la photo toute seule mais d'un lien vers la photo dans le diaporama complet, d'où :


Il faudrait essayer d'afficher l'image seule sur ton ordi sans diaporama, de se positionner dessus et faire un clic-droit, de sélectionner et copier les "propriétés" ( donc l'adresse de la photo) et de les coller dans le message sur Minitracks en rajoutant les balises image.

Il est aussi possible que l'album Wistiti porte une option de non partage ???

Ouf....


--------------------
Amicalement,

Maxime
Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:32:52   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Essayons encore...


Brancaleone
Et in Arcadia ego
Ludiverbiste fou
Brancaleone
810 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 23:35:23   Voir le profil de Brancaleone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brancaleone   

Brancaleone a écrit :

Essayons encore...



P...g! Ca marche! Merci Maxime!
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 07:11:11   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

De rieng. Fiat Lux ! comme disait l'Autre.


--------------------
Amicalement,

Maxime
iffig
Pilier de comptoir
iffig
250 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 11:53:02   Voir le profil de iffig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à iffig   

Voilà, c'est exactement ça. Je ne sais pas quand cette photographie a été prise. A vue de nez, je dirai fin des années 30-tout début des années 40.
On dirait qu'il y a une sorte de panneau d'identification sur les véhicules.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Trackstory  Histoire et technique  arme de destruction massive irakienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum