BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus 

 aujourd'hui

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 20:45:34   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Du calme les gars , ont est sur un forum de maquettes pas a l assemblee nationale !!!


--------------------
fabrice
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:01:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Jacques pour alsthom ,qui paye ?
Pour les clubs de foot pro ,qui paye?
et des exemples ,il y en a...



J'ai pas envie de faire 30 km aller-retour à la poste du coin.
Me faire soigner aux urgences aux antipodes
Tout ça parce qu'on est des ruraux !


Et bientôt miam ,des OGM, slurp,là , les gosses paieront les pots cassés !

Enfin si le virus de la grippe ne mute pas trop ou si la bactérie de la peste ne devient pas resistant aux antibios...
Bonne pioche ?
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 22:23:43   Voir le profil de Alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alain   

Plus dur de refaire le monde que de monter des maquettes!
Et en plus si les choses etaient aussi simples que les salaries exploites/pleins d avantages acquis(rayer la mention inutile) d un cote et les patrons exploiteurs/surtaxes (rayer la mention inutile) de l autre...
J ai au moins l avantage d avoir connu les 2 cotes .D abord salarie (en plus pas n importe lequel :delegue syndical!)je suis devenu profession liberale.
Il faut au moins reconnaitre deux choses:
Aucune avancee sociale ou politique ne s est faite sans lutte.
Aucun modele sociale totalitaire n a a ce jour reussi...


--------------------
Alain
colonel klink
Tracks leader
colonel klink
2115 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 09:55:12   Voir le profil de colonel klink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à colonel klink   

DUDU 33310 a écrit :

Du calme les gars , ont est sur un forum de maquettes pas a l assemblee nationale !!!


le sujet du depart etait: pas de nouvelle inscription aujourd'hui

alors inscrivez vous au parti camarades!
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 11:05:10   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

DUDU 33310 a écrit :

Du calme les gars , ont est sur un forum de maquettes pas a l assemblee nationale !!!


Oui mais on peut parler d'autres choses que de maquettes aussi la preuve

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 12:59:17   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Tant qu'on ne retrouvera pas une croissance économique forte (plus de 2 % par an), le chômage de masse persistera et il n'y aura pas de véritable progrès social...
En attendant, nous sommes dans la "mouise", avec des inégalités parfois criantes et même révoltantes (j'en conviens) mais on peut espérer que la situation s'améliorera un jour car rien n'est éternel.
Le jour où les Chinetoques revendiqueront davantage de pognon et de vacances, croyez-moi, nous pourrons respirer un peu ! Et il se peut que ce temps-là n'est pas loin car tout va très vite là-bas...
En attendant les jours meilleurs, que Messieurs les cégétistes se montrent moins gourmands et cessent d'empêcher les autres de travailler, surtout dans le transport.
Ils feraient mieux de méditer sur le mot d'ordre des syndicats qui se montraient responsables en 1944, à une époque où l'économie de la France était à plat : "Produisez ! Produisez ! Produisez ! Vous revendiquerez après".
Résultat : tout le monde s'est retroussé les manches et a bénéficié par la suite des progrès matériels et sociaux... Et l'écart des inégalités s'est réduit (eh oui !).
Mais c'était l'époque où les pays concurrents étaient du même niveau que nous, c'est-à-dire européens et nord-américains...

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:02:43   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Pour les chinois ,les pauvres , les accidents(production sans sécurité ?) et le sida (d'après certains est galopant)risquent de causer quelques problèmes .

en 44 ,il n'y avait pas individualisation à outrance!
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 18:39:05   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Pat95 a écrit :

Tant qu'on ne retrouvera pas une croissance économique forte (plus de 2 % par an), le chômage de masse persistera et il n'y aura pas de véritable progrès social...


Il y a plusieurs dizaine de milliers d'emplois de déficit dans le seul secteur du bâtiment mais porter un agglo c'est lourd, le bois ça brûle et le verre ça casse donc c'est dangereux, sans parler de la mécanique qui est caca…
Où sont nos infirmières, médecins de campagne ?

Franchement il y a du boulôt pour beaucoup de monde et plus qu'on ne veut bien l'admettre.


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 20:52:24   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Quand je vois aussi que près de chez moi ,un gars est mort de froid dans son auto parce qu'il avait été expulsé de son appart ,il y a 3 semaines .
depuis cette date,il crêchait dans son auto avec ses affaires...

No comment
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

LB a écrit :

Il y a plusieurs dizaine de milliers d'emplois de déficit dans le seul secteur du bâtiment mais porter un agglo c'est lourd, le bois ça brûle et le verre ça casse donc c'est dangereux, sans parler de la mécanique qui est caca…
Où sont nos infirmières, médecins de campagne ?

Franchement il y a du boulôt pour beaucoup de monde et plus qu'on ne veut bien l'admettre.


Entièrement d'accord avec toi Laurent, pas avec moi mais avec lui :d, même si je suis aussi d'accord avec moi aussi.
Pour moi c'est clair, si jour ma boite coule je me recycle plombard ils sont de moins en moins nombreux car c'est un métier manuel et les jeunes n'aiment pas les métiers manuels, c'est fatiguant et parfois même sale aaaaaaah. Mais éssayez de trouver un plombard rapidement vous verez que c'est la croix et la bannière.
Si je dis ça c'est en connaissance de cause, quelqu'un de ma famille c'est retrouvé sur le carreau grâce à, ou à cause de, la délocalisation en chine d'une très grande partie de la fabrication de moules pour les portables et autres pièces en plastique. Il était fraiseur-mouliste et c'est reconverti plombier en passant son CAP haut la main, il maniait les microns et est passé au millimètre voire au centimètre. Ayant l'expérience de la clientèle, je me suis permis de lui donner un seul conseil : faire du travail de qualité !
En 6 mois il a commencé à refuser du travail par manque de temps dispo. Eloquant non ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:10:08   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Depuis l'écriture du post , plus personne ne s'inscrit ??
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 10:30:06   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Parlons du secteur de la plasturgie dans ce cas, c'est plus proche de notre passe-temps.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 11:07:45   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Ne passe-t-on pas plus de temps à attendre et à courir après une maquette qu' à la monter ?
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 12:12:53   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Tout dépend modèle et du degré de détaillage que l'on veut obtenir pour cette maquette.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
LB
Pilier de comptoir
325 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 16:32:58   Voir le profil de LB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.phpshopxml.com/lbplans.shop   Envoyer un message privé à LB   

Ah bon ? Après tout le temps passé à la recherche des photos, docs, accessoires et peintures on ne passe pas à une autre maquette ?


--------------------
Laurent

nouveau site en Octobre 2005
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:54:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

phi a écrit :

Ne passe-t-on pas plus de temps à attendre et à courir après une maquette qu' à la monter ?


Dans le cas du B1 bis si !!!! Je me vois mal mettre 25 ans pour monter une maquette !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 08:46:22   Voir le profil de quepwik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à quepwik   

comme quoi on en revient toujours au même !!! : la maquette !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 10:36:17   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

La fameuse "quête de la maquette" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 20:31:39   Voir le profil de maxime (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxime   

shermanologue de garde a écrit :

La fameuse "quête de la maquette" ?


Idée de future publication à caractère philosophique :


phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 21:08:22   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Dans 4 heures ,on ramasse les copies ...
CEDRIC
faire avec presque rien!!!!!
chef des mots tôts et des mots tard
CEDRIC
3091 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 00:02:29   Voir le profil de CEDRIC (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/delced/indexhtmlBLINDES39-45.html   Envoyer un message privé à CEDRIC   

excellent


--------------------
Amicalement

Cédric

Apprendre en faisant, faire en apprenant
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 08:30:26   Voir le profil de Pat95 (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Zoli, le bouquin !!!!! Au fait, combien de pages ? 4 ? 100 ? 235 ? 1000 ? 10.000 ? 100.000 ?????
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
10P
MECA CACA
Bien connu de nos services
95 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 12:41:24   Voir le profil de 10P (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 10P   

En tout cas, ils n'ont qu'à ne pas faire payer les "clients" au lieu de les emmerd....!
Et si demain tout les usagés des bus, des trains et des bateaux et des avions et d'edf et... y montaient sans payer! Camarades dépendants d'eux luttons!!!!


--------------------
CHASSEUR UN JOUR, CHASSEUR T.....!
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:25:33   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

CEDRIC a écrit :

en parlant de la SNCF
J ai recu ca aujourd hui

[ Shermano a édité la citation pour gagner en lisibilité ]

>>>


Après renseignement ,
il semblerait que cette grille comporte beaucoup d' informations érronées .
Elle ne serait pas incitative à informer mais plutôt à déformer...

Message édité le 07-12-2005 à 18:54:32 par shermanologue de garde
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 22:45:50   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

C'est donc de la désinformation alors !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  Anniversaires, fêtes et nouveaux venus  aujourd'huiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum