BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 une autre maquette en cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 18:42:42   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Un Sherman M4A2 soviétique MR monté
http://www.network54.com/Forum/thread?forumid=47210&messageid=1106714090



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:49:14   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut


je suis en train de le monter aussi en version russe ,c'est vrai qu'il est bien moulé mais je voudrais comparer avec celui de chez armo .

quelqu'un l'a déja acheté ?

bye

phil
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:35:22   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

phil a écrit :

salut


je suis en train de le monter aussi en version russe ,c'est vrai qu'il est bien moulé mais je voudrais comparer avec celui de chez armo .

quelqu'un l'a déja acheté ?

bye

phil

Personne d'autre n'a acheté la maquette ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:43:12   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

M4A2 armo n'a pas bonne presse.
N'est-ce pas les MR models les meilleurs ?
(Je ne sais pas pour les modelltrans)

Par contre est-ce bien les bonnes chenilles pour un M4A2 76 mmm russe ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:35:59   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Dans ma doc on peu voir surtout des cheniles tout metal , chevrons droits ou en forme de U !!! Pas de photo avec chevrons en caoutchouc !!!
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 16:18:40   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

DUDU 33310 a écrit :

Dans ma doc on peu voir surtout des cheniles tout metal , chevrons droits ou en forme de U !!! Pas de photo avec chevrons en caoutchouc !!!

Les chenilles étaient interchangeables, mais les livraisons ont peut-être été différentes selon les pays du Prêt-Bail. Il se peut aussi que les Soviétiques aient demandé plus de tel modèle, qu'ils préféraient...



--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
phil
Pilier de comptoir
230 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:16:04   Voir le profil de phil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phil   

salut

c'est MR c'est de la qualité ,mais c'est assez cher quand même ,Quant a Armo il y a de la photodécoupe avec leur conversion.c'est indispensable pour le système de protection des phares ,a mon avis .

Au niveau des chenilles ,on voit souvent les chenilles méttaliques mais il est possible qu'il y en ais eut avec des chevrons caoutchouc !

j'amènerais mon M4A2 a Saumur , il ne sera pas peint ,je le laisserais sur le stand .


bye


phil
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:28:07   Voir le profil de phi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à phi   

Il y a aussi les sherman modelltrans.
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  une autre maquette en coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum