BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici ! 

 Un autre travail de Serguey...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
T80UM2
Prima ist besser!!!
Doré sur tranches
T80UM2
1851 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 19:25:12   Voir le profil de T80UM2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à T80UM2   

http://www.acemodel.com.ua/forum/viewtopic.php?t=295&sid=a85fb0ef1a2b4c85f2b5646d6d332f3b

pas mal non plus, hein?


--------------------
Gégé
Je ne peux pas m'abaisser à faire partie
d'un club qui m'accepte comme membre. (Groucho Marx)
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 20:46:38   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Le Jagd est beau, on sent bien qu'il a vécu mais que ce n'est pas une épave, sale juste ce qu'il faut.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Bristokit22
Tracks leader
732 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:29:38   Voir le profil de Bristokit22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bristokit22   

Tres trés beau travail
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:16:39   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

Je vais pas partir dans les détails, mais au risque de paraître agressif, je vous conseillerai de vous trouver des types qui ont fait les balkans ou de compulser des photos prises en tchétchénie.
Vous en tirez les conclusions vous mêmes.
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 10:40:51   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

pour appuyer mes dires:






bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 21-06-2006 à 18:14:55   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bilou06   

Moi je reste quand même en admiration sur ses maquettes ! Patinées comme je les aimes et tout et tout ! Et je suis bien de l'avis de JFF83 ! Ceux qui on eu l'occasion de faire leur service dans les blindés savent de quoi il en retourne !
JFF83
Tracks leader
JFF83
2821 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:06:12   Voir le profil de JFF83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JFF83   

techniquement et artistiquement, on voit bien que le gars maîtrise son sujet, c'est clair.
Mais malheureusement il est à côté de la plaque pour ce qui est du réalisme.....
Multipliez par 72 la taille des coulures de rouille sur la tourelle du 231!
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 10:18:19   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurent   

Eh oui, ç'est là que le bas blesse !
Les coulures ne peuvent pas être ignorées par l'équipage puisqu'elles sont pile poil dans le sens de la marche et à la vue du chef d'engin lorsqu'il s'assoit sur le bord des trappes de tourelle.
Que l'espace autour des trappes d'accès au moteur soit sale peut être possible si l'on considère que le méccano est un crade, mais la rouille c'est un peu trop pour moi aussi.
En 89-90 mon régiment avait encore des jeep datant de 44 et roulant tous les jours, aucunes d'elles n'avaient de traces de rouille et encore moins de coulure couleur rouille.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Haut de pagePages : 1  
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  Minitracks  Tout sur les petites échelles c'est ici !  Un autre travail de Serguey...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum