|
Lionel | Tracks leader |  | 2060 messages postés |
| |
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 18:52:10
| Voilà qu'il nous fait des fausses joies ! |
|
Pascal | tic du plastoque toc du plastique | Tracks leader |  | 3422 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 19:56:17
| hélas oui je connais, j'en ai même un en stock ! Tourelle du char B (canon court) sur un châssis de B1 bis. Beaucoup de boulot. De l'avis même du proprio : master trop vieux à refaire (sic). Sinon de loin peut ressembler à un char B oui.... Pascal
-------------------- L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges) |
|
| Posté le 04-03-2006 à 19:59:28
| Tam en annonce un pour mai mais au /35 ou /48 ... |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 04-03-2006 à 21:17:01
| 35 officiellement/officieusement (moins qu'une annonce mais plus qu'une rumeur)
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 00:03:58
| Bref, encore un sens unique.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
ldom77 | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 08:34:20
| Tamya au 1/35 serait sur le point de sortir un b1bis ???????? |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader |  | 11249 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 09:39:20
| Je ne sais pas mais pour nous ça ne change pas le problème.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque |  | 5808 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:27:40
| ldom77 a écrit :
Tamiya serait sur le point de sortir un B1bis au 1/35 ???????? |
Rien d'officiel mais les rumeurs se précisent dans les milieux autorisés. S'ils avaient été futés, ils l'auraient annoncé à Nurnberg-Nuremberg...
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
ldom77 | Bleusaille | 50 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 10:35:03
| je pense qu'ils auraient un énorme succès avec ce model ! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 10:42:02
| Je promets richesse et gloire à celui qui va nous sortir un B1 bis digne de ce nom au 72ème.
|
JC Carbonel | Tracks leader | 768 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 12:34:23
| La bonne surprise serait que Tam le fasse direct au 1/48 , sans passer par l'étape 1/35 JCC |
|
| Posté le 05-03-2006 à 13:21:52
| Ou à toutes les échelles ! |
|
| |
| Posté le 05-03-2006 à 19:46:47
| Feront ils des émules au 72ème, souhaitons le.
|
| Posté le 05-03-2006 à 20:11:22
| Bon , ceci étant, cela gommera peut être la frilosité de certains fabriquants pour en proposer un aux petites échelles ! |
|
| Posté le 05-03-2006 à 20:26:06
| Rien n'est moins sûr, j'ai eu une discussion en fin de semaine avec notre cher fabricant en résine qui commence par Al et fini par by et il m'a dit que lorsqu'il a su que TMA avait sorti un B1 bis et sans l'avoir vu, il avait mis le sien de coté estimant que sa sortie n'était plus nécéssaire !
|
DUDU 33310 | Tracks leader |  | 3791 messages postés |
| Posté le 05-03-2006 à 22:18:38
| Et oui et c est normal qu il est fait ca ; car ceux qui attendaient un B1 Bis au 1/72 eme depuis si longtemps et qui le voulait vraiment comme moi et surement bien d autres nous nous somme jeter dessus ; et a present somme nous prets a en acheter un autre meme si il est de meilleure facture , ou bien simplement nous contenter du premier en y apportant les corrections necesaire pour qu il soit le plus au normes possible ??? Et il n y a pas que pour notre venerable Renault qu il a agit de la sorte ; Alain sait tres bien que la plupart des maquettistes preffererons le meme engin en plastique a moitier prix par rapport au siens , quitte a refaire et ameliorer certaine pieces ; il m en a dejas parler apres l avoir constater sur ces ventes ; comme la Panhard ou bien tous les chars russe qui sont sortit chez PST !!!
-------------------- fabrice |
|
| Posté le 05-03-2006 à 23:22:43
| Moi je ne suis pas d'accord, je n'achète pas un modèle si il y a trop d'erreur, même si je l'attends depuis longtemps.
|
Pat95 | Tracks leader |  | 5276 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 08:26:03
| Laurent a écrit :
lorsqu'il a su que TMA avait sorti un B1 bis et sans l'avoir vu, il avait mis le sien de coté estimant que sa sortie n'était plus nécéssaire ! |
Il a grand tort, car celui de TMA est plus cher que n'importe quelle maquette Al.By et en plus la tourelle est fausse ! Du coup je ne l'ai pas acheté ! Alors qu'Alain s'y remette illico !!!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 06-03-2006 à 09:54:50
| C'est bien ce que je lui ai dit mais il reste sur ses positions. Il ne faut pas attendre la sortie du B1 bis avant la fin de l'année au mieux, à mon avis.
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou |  | 3368 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 10:37:52
| mais c'est quoi un béunbisse euhhh ?
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 06-03-2006 à 10:42:39
| C'est un "après le B1 00 et avant le B1 ter" !
|
lyautey | la logique appartient aux imbeciles | Grillé sur tranches | 590 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 12:03:02
| blague a part le modele matchbox y vaut quoi???? |
|
russejean | a discrétion | Tracks leader |  | 235 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 15:23:34
| ben devine qui la consu ? le pére lafarge si si il y a un plan dans un mpm des année 70 |
|
|