|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 12:03:36
| Voici mon camp retranché, c'est là que je résiste encore et toujours à la tentation du 35ème. Ici la documentation nécéssaire à mes opérations : Et enfin une partie de mon stock de munitions, sous haute surveillance :
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
phi | Tracks leader | 4370 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 13:49:40
| Rangement optimal ! |
|
phil49 | dangereux beutemaniaque | | 1911 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 15:16:08
| attention au "mulot" !!!! phil |
|
bilou06 | rien que du petit ! | Doré sur tranches | | 1396 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 19:47:00
| Ouais, gaffes à l'étagère de bouquins au dessus de l'ordi : prête à céder ! MDR ! |
|
Laurent | Faire petit et le faire bien ! | Tracks leader | | 11249 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 20:10:47
| Nan, je ne pense pas car c'est du 25mm d'épaisseur. Toutefois, j'ai effectivement du "allèger" la pile du milieu car avant elle était principalement composée d'ouvrage type album historique d'Heimdal, du lourd quoi ! Le mulot c'est bien pratique mais l'inconvénient du sans fil c'est que ça bouffe pas mal de piles.
-------------------- Laurent ------------------------------------------------------ j'parle pas aux cons, ça les instruit ! les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait ! Audiard |
|
Pat95 | Tracks leader | | 5276 messages postés |
| Posté le 16-07-2005 à 23:02:04
| C'est marrant, je ne vois pas une moindre maquette !! A part celle d'un gugusse "anatomic 2000" !!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
Alain | Tracks leader | | 1787 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 00:29:22
| Et moi qui croyait que ma vue baissait de jour en jour!Je reconnais meme si je ne m abuse le logo de ce cher ALBY!
-------------------- Alain |
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 17-07-2005 à 09:10:09
| Alain a écrit :
Et moi qui croyait que ma vue baissait de jour en jour!Je reconnais meme si je ne m abuse le logo de ce cher ALBY! |
Il me semble aussi repérer le logo d'une boite de figurine Preiser... A+ Lionel |
|
| Posté le 17-07-2005 à 11:21:08
| Vous avez tous raison : Anatomie 2000 c'était un squelette à monter soit même avec les organes pour les chirurgiens en herbe. Pat si tu ne vois pas de maquettes, il faut peut être réviser, la résine est bien souvent de couleur jaune et donc tout ce qui est jaune est maquette. C'est mon stock critique, celui ci n'est composé que des résines et des figurines. Les maquettes plastiques standard sont rangées ailleurs. Dans la boite rouge il n'y a que de l'Alby, juste à sa droite un Bergepanther en pièce détachée.........etc Au dessus de la doc, en haut à droite, il y a un LCM, un Famo, deux Pz IV, un Stug IV, un Dodge, une M8, un M4, un M10, deux GMC, une jeep, un Marder et un Sdkfz140/1. Qui a dit qu'il n'a pas vu de maquettes ?
|
| Posté le 17-07-2005 à 23:12:23
| Je m'attendais à voir de zolies boîtes en couleur ! La prochaine fois, je regarderai à deux fois !!!! Mea culpa !!!! Patrick
-------------------- "Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !" Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745. |
|
| Posté le 18-07-2005 à 10:50:54
| Plus assez de place pour garder les boites ! Désolé.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 11:15:18
| Laurent a écrit :
Et enfin une partie de mon stock de munitions, sous haute surveillance : |
Eh les mecs, ne le dites pas à Laurent, mais j'ai son adresse et je vais essayer de savoir quand il part en vacances
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
| Posté le 18-07-2005 à 12:00:44
| Alors, ne dites pas à Claude que j'ai une gardienne équipé d'un chien qui aboie beaucoup et qui reste durant toutes mes vacances.
|
shermanologue de garde | (presque) tout est dans le pseudo ! | dangereux beutemaniaque | | 5808 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 13:13:34
| Qui a cafté ?!?
-------------------- Claude Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains |
|
quepwik | La guêpe de l'espace | Ludiverbiste fou | | 3368 messages postés |
| Posté le 18-07-2005 à 13:38:12
| Lachez le clebs !!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 18-07-2005 à 14:25:36
| Euuuuuh non pas tout de suite ! C'est un caniche !
|
| Posté le 18-07-2005 à 14:27:49
| A la niche le caniche !
|
| Posté le 19-07-2005 à 00:00:20
| Pat95 a écrit :
C'est marrant, je ne vois pas une moindre maquette !! A part celle d'un gugusse "anatomic 2000" !!! Patrick |
Comme la photo est prise de loin, voici quelques vues plus proche de ce qui se trouve dedans : C'est jalousement gardé.
|
Lionel | Tracks leader | | 2060 messages postés |
| Posté le 19-07-2005 à 07:06:09
| Tu m'étonnes.. En fait steak haché... Tout ça pour faire croire que tu collectionnes moins les boites que nous! A+ Lionel |
|
| Posté le 19-07-2005 à 08:12:49
| comment il va me rendre jaloux le gars !!!!!!!!!
-------------------- L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance. |
|
| Posté le 19-07-2005 à 08:34:04
| AAaaargh !!!! Il veut ma mort !!!!!! Mais aura-t-il le temps de faire tout ça !!! Il pourrait nous en laisser un peu ! Comme ça, on se mettra tous ensemble pour l'aider à les monter et à les peindre ??? C'est vrai quoi, entre ses Dame et Demoiselles, son petit caniche (pas Blair !) et son bateau, le pauvre Laurent ne s'en sortira pas !!!! Faut l'aider !!!! Hein dites, qu'en pensez-vous ???? Patrick
Message édité le 19-07-2005 à 08:40:08 par Pat95 Message édité le 19-07-2005 à 08:40:37 par Pat95
|
| Posté le 19-07-2005 à 08:45:27
| Après "Sauvons Laurent du fisc", "Aidons les maquettes de Laurent" ?
|
| Posté le 19-07-2005 à 09:14:33
| Oui aidons le à organiser la vente de ses maquettes Alby ! Soyez sympa, aidons le ! Parait que les enchères partiraient à moitié prix des kits ! Ca vaut le coup !
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:15:54
| Maquettes à Laurent BIEN GARDE !!! J'VOUS AVAIS DIT !
|
| Posté le 19-07-2005 à 12:23:04
| Bigre ! C'est qu'il ne rigole pas ! Patrick
|
|