BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 La base de Laurent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 12:03:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Voici mon camp retranché, c'est là que je résiste encore et toujours à la tentation du 35ème.

Ici la documentation nécéssaire à mes opérations :

Et enfin une partie de mon stock de munitions, sous haute surveillance :



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
phi
Tracks leader
4370 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 13:49:40   Voir le profil de phi (Offline)   Envoyer un message privé à phi   

Rangement optimal !
phil49
dangereux beutemaniaque
phil49
1911 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 15:16:08   Voir le profil de phil49 (Offline)   Envoyer un message privé à phil49   

attention au "mulot" !!!!


phil
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 19:47:00   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Ouais, gaffes à l'étagère de bouquins au dessus de l'ordi : prête à céder !

MDR !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 20:10:47   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Nan, je ne pense pas car c'est du 25mm d'épaisseur.
Toutefois, j'ai effectivement du "allèger" la pile du milieu car avant elle était principalement composée d'ouvrage type album historique d'Heimdal, du lourd quoi !
Le mulot c'est bien pratique mais l'inconvénient du sans fil c'est que ça bouffe pas mal de piles.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 16-07-2005 à 23:02:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

C'est marrant, je ne vois pas une moindre maquette !! A part celle d'un gugusse "anatomic 2000" !!!
Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 00:29:22   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

Et moi qui croyait que ma vue baissait de jour en jour!Je reconnais meme si je ne m abuse le logo de ce cher ALBY!


--------------------
Alain
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 09:10:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Alain a écrit :

Et moi qui croyait que ma vue baissait de jour en jour!Je reconnais meme si je ne m abuse le logo de ce cher ALBY!

Il me semble aussi repérer le logo d'une boite de figurine Preiser...

A+

Lionel
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 11:21:08   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Vous avez tous raison :
Anatomie 2000 c'était un squelette à monter soit même avec les organes pour les chirurgiens en herbe.
Pat si tu ne vois pas de maquettes, il faut peut être réviser, la résine est bien souvent de couleur jaune et donc tout ce qui est jaune est maquette.
C'est mon stock critique, celui ci n'est composé que des résines et des figurines. Les maquettes plastiques standard sont rangées ailleurs.
Dans la boite rouge il n'y a que de l'Alby, juste à sa droite un Bergepanther en pièce détachée.........etc
Au dessus de la doc, en haut à droite, il y a un LCM, un Famo, deux Pz IV, un Stug IV, un Dodge, une M8, un M4, un M10, deux GMC, une jeep, un Marder et un Sdkfz140/1.
Qui a dit qu'il n'a pas vu de maquettes ?


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 17-07-2005 à 23:12:23   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je m'attendais à voir de zolies boîtes en couleur !
La prochaine fois, je regarderai à deux fois !!!! Mea culpa !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 10:50:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Plus assez de place pour garder les boites !
Désolé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 11:15:18   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Laurent a écrit :

Et enfin une partie de mon stock de munitions, sous haute surveillance :
Eh les mecs, ne le dites pas à Laurent, mais j'ai son adresse et je vais essayer de savoir quand il part en vacances


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 12:00:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Alors, ne dites pas à Claude que j'ai une gardienne équipé d'un chien qui aboie beaucoup et qui reste durant toutes mes vacances.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:13:34   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Qui a cafté ?!?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 13:38:12   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Lachez le clebs !!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:25:36   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Euuuuuh non pas tout de suite !
C'est un caniche !



--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 18-07-2005 à 14:27:49   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

A la niche le caniche !


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 00:00:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Pat95 a écrit :

C'est marrant, je ne vois pas une moindre maquette !! A part celle d'un gugusse "anatomic 2000" !!!
Patrick


Comme la photo est prise de loin, voici quelques vues plus proche de ce qui se trouve dedans :




C'est jalousement gardé.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Lionel
Tracks leader
Lionel
2060 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 07:06:09   Voir le profil de Lionel (Offline)   Envoyer un message privé à Lionel   

Tu m'étonnes..
En fait steak haché... Tout ça pour faire croire que tu collectionnes moins les boites que nous!

A+

Lionel
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:12:49   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

comment il va me rendre jaloux le gars !!!!!!!!!


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:34:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

AAaaargh !!!! Il veut ma mort !!!!!!
Mais aura-t-il le temps de faire tout ça !!! Il pourrait nous en laisser un peu ! Comme ça, on se mettra tous ensemble pour l'aider à les monter et à les peindre ???
C'est vrai quoi, entre ses Dame et Demoiselles, son petit caniche (pas Blair !) et son bateau, le pauvre Laurent ne s'en sortira pas !!!! Faut l'aider !!!!
Hein dites, qu'en pensez-vous ????

Patrick

Message édité le 19-07-2005 à 08:40:08 par Pat95

Message édité le 19-07-2005 à 08:40:37 par Pat95


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
shermanologue de garde
(presque) tout est dans le pseudo !
dangereux beutemaniaque
shermanologue de garde
5808 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 08:45:27   Voir le profil de shermanologue de garde (Offline)   Envoyer un message privé à shermanologue de garde   

Après "Sauvons Laurent du fisc", "Aidons les maquettes de Laurent" ?


--------------------
Claude
Le maquettisme plastique, c'est tenir l'histoire dans ses mains
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:14:33   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Oui aidons le à organiser la vente de ses maquettes Alby !

Soyez sympa, aidons le !

Parait que les enchères partiraient à moitié prix des kits ! Ca vaut le coup !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:15:54   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   


Maquettes à Laurent

BIEN GARDE !!! J'VOUS AVAIS DIT !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:23:04   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Bigre ! C'est qu'il ne rigole pas !



Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  La base de LaurentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum