BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS
Administrateurs : CEDRIC, Laurent, Pascal, Pat95, translatoretatravers
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE 

 La base de Laurent

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:24:20   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et puis le caniche il n'est pas à moi.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 12:38:07   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

Je sent que je vais investir dans la croquette pour chien!


--------------------
Alain
Pascal
tic du plastoque toc du plastique
Tracks leader
Pascal
3422 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:00:34   Voir le profil de Pascal (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/minitracks   Envoyer un message privé à Pascal   

Organisons un maq aid !

N'attendons pas qu'il soit trop tard !

Il faut sauver Laurent et le protèger !

Je propose une expédition nocturne

pour le désenvouter !

Pascal


--------------------
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Pierre Desproges)
Pat95
Tracks leader
Pat95
5276 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:17:43   Voir le profil de Pat95 (Offline)   http://perso.wanadoo.fr/crampman/album_cris/index.html   Envoyer un message privé à Pat95   

Je suis partant pour une expédition nocturne !!!
Il faut sauver le soldat Laurent !!!!
Quant au féroce caniche On aura ce qu'il faut pour l'amadouer !!! ou
Mobilisation générale !!!!
Pour la bonne cause !!!!

Patrick


--------------------
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, bataille de Fontenoy, 11 mai 1745.
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:50:30   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

Ohhhhh

bah c'était juste pour aider hein !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:24:33   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Heureusement que je n'ai pas tout montrer !


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
bilou06
rien que du petit !
Doré sur tranches
bilou06
1396 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 18:41:08   Voir le profil de bilou06 (Offline)   Envoyer un message privé à bilou06   

Allez Laurent !! Donnes nous ton prix et on te débarasse de toutes ses petites choses jaunes.....
maxime
Vive l'union libre 1/72 et 1/35 !
Tracks leader
maxime
1416 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:29:53   Voir le profil de maxime (Offline)   Envoyer un message privé à maxime   

Sur certains forums on voit souvent la question "où peut-on trouver du AL BY ?"

C'est là !
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:59:37   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

DUDU il en a, j'le sais y m'en a vendu.
Mais vous savez ce stock est le fruit d'un long labeur, mélange de longues attentes dans la queue et de gros chèques annuels au salon de paris. Je dois même avoir quelque part un Sdfz 222 de 85 ou 86.


--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
Gacha Morozov
Troufion
52 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 14:13:33   Voir le profil de Gacha Morozov (Offline)   http://perso.orange.fr/jaguar-64bit/   Envoyer un message privé à Gacha Morozov   

comment fait-on pour voir les photos ?
DUDU 33310
Tracks leader
DUDU 33310
3791 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 20:14:04   Voir le profil de DUDU 33310 (Offline)   Envoyer un message privé à DUDU 33310   

Certainement trop vielles , donc plus visibles !!!


--------------------
fabrice
quepwik
La guêpe de l'espace
Ludiverbiste fou
quepwik
3368 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 10:46:40   Voir le profil de quepwik (Offline)   Envoyer un message privé à quepwik   

De toute façon, Laurent ne fait plus de maquettes !!

Il coule des jours paisibles en écoulant son stock de maquettes Alby !


--------------------
L'administration est un lieu ou les gens qui arrivent en retard croisent dans l'escalier ceux qui partent en avance.
Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 12:23:13   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   





--------------------
Laurent
------------------------------------------------------
j'parle pas aux cons, ça les instruit !
les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les r'connait !
Audiard
RGI
Tracks leader
RGI
24 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 18:06:50   Voir le profil de RGI (Offline)   Envoyer un message privé à RGI   

C'est vrai que c'est dommage pour les nouveaux de lire de vieux posts d'on les textes donnent bien envie de voir de quoi il s'agit mais il n'y a plus les photos....
C'est surtout dommage pour les anciens montages....
cosmique troupier
le vieillard maniaque
Tracks leader
cosmique troupier
3510 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 20:53:52   Voir le profil de cosmique troupier (Offline)   Envoyer un message privé à cosmique troupier   

moi je m'en ficheeeeuuuu... j'ai plein des AlBy... moins que le LO mais quand même pas mal... presue une centaineeeeuuuu...

Laurent, formons le dernier carré... confie moi tes AlBy et j'assure la défense du périmetre

--------------------
l'Histoire permet de constater que nos ainés ont fait les mêmes conneries avant nous. On n'invente rien... on perpétue...
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 21:35:55   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

tiens il me semble qu'Alby a produit Latil M7T1 qui m'est si cher...
Qui peux me montrer à quoi ça ressemble... et plus si affinité...
je suis pret à offrir des bouts du modèle original!

--------------------

Alain
Tracks leader
Alain
1787 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 00:13:46   Voir le profil de Alain (Offline)   Envoyer un message privé à Alain   

le dernier au fond:


bon la deco ... mais a l epoque ou je l ai monte la doc sur le matos francais de 40 ....

--------------------
Alain
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 13:08:00   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

La déco n'est pas affreuse, par contre le modèle est vraiment pas jojo par contre les laffly sont biens.

La face avant du breack d'aviation M7T1 n'est pas bonne, les ailes, le pare choc...

Je crois qu'il existe un modèle du tracteur du 25mm antichar à une autre echelle. qui sais ?

qui peut me dire qui possède le breack d'aviation qui apparait dans week end à Zuidkote?

--------------------

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 15:10:44   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Comme tu y vas FUFU, si Alby lit ce message il va tomber raide.

Pour le dernier carré faisons l'inverse, tu me les confies et je gère.
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 17:06:12   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

Bah! faut etre honnète c'est pas une réussite ce brack d'aviation...

jetez un oeuil au modèle du film avec notre ami bébel!

http://imcdb.org/vehicle_42744-Latil-M7T1.html

ce n'est que mon avis en tout cas!


Edité le 26-08-2007 à 17:20:46 par Laurent




--------------------

Laurent
Faire petit et le faire bien !
Tracks leader
Laurent
11249 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 17:26:30   Voir le profil de Laurent (En vacances)   Envoyer un message privé à Laurent   

Et si on remonte le pare-choc de la maquette on se rapproche beaucoup de la photo non !?
Serait il possible que le modèle 1:1 ait vu son pare-chocs monté trop haut ?!
FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 19:17:20   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

Je ne crois pas que les modèles réduits servent de régerence pour l'ech 1/1.

à bien y regarder comme dit précedement le pare choc est trop bas, les ailes sont échancrées façon voiture civile, la largeur de la cellule parrait trop faible car le capot moteur forme un triangle de base assez large avec au bout le radiateur (a savoir le Latil M7T1 mesure 1m80 de large et le radiateur lui 50cm tout au plus)

J'ai retrouvé également les photos d'un kit en version standard mais avec quelques petits défauts...

je les poste dés que possible.

--------------------

FUFU
héhé!
Tracks leader
35 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 20:31:40   Voir le profil de FUFU (Offline)   Envoyer un message privé à FUFU   

comme promis...



mais là il y a à redire au sujet des siège

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 BIENVENUE SUR LE FORUM DE MINITRACKS  A propos du FORUM et d'internet en général  TROMBINOSCOPE  La base de LaurentNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum